Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 53

Jeudi 23 Juillet 2009 12:37

Citation de reblochon :
Comme je l'ai indiqué précédemment, notre équipe 2 évoluera en D1 la saison prochaine (information transmise par Edith lors de la réunion du comité fin juin).Les matchs de la D1 auront lieu à Boiscommun. Pour répondre à ta deuxième question : c'est oui.
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de reblochon :
La compo probable du cp Gâtinais 2 sera:14 13 13 12 12 11

Pourquoi 6 joueurs alors que vs êtes pour l'instant en D2 ?

Sais-tu si steven lamirault continue ? Merci

vous prenez la place de quelle équipe ??

Grace à quel évènement , restez vous en D1 ?

Mercredi 22 Juillet 2009 21:00

bon bah désolé.....(et je me demande bien comment tu sais que j ai chnager mon pseudo??t as du lire mes anciens messages où je dis que j ai perdu mes codes (je suis un boulet parfois...))

merci Laplaud et bon courage car j ai essayer le punto d un élève hier et c est vraiment rugueux je trouve

a+

Mercredi 22 Juillet 2009 20:51

merci xue tocip , je ne me suis donc pas trompé dans la "devinette" du pseudo de cet excellent joueur fair play et cool au possible

donc quoi que tu fasses "loup", ne changes pas et prends plaisir à jouer

amicalement

fabrice

Mercredi 22 Juillet 2009 19:53

Citation de loup :
Citation de timo36 :
Non, je suis de mariage ce week end là, et pour ce qui est du taquet...c'est surement la première fois que je coupe aussi longtemps (toujours pas repris...pas de salle...).

Moi c'est bien la première fois que je reprends aussi vite. C'est vrai aussi que j'avais coupé tôt la saison dernière mais depuis que j'ai retrouvé des revêtements qui me procurent des sensations proches de la colle, je me sens poussé des ailes. C'est tout juste si je ne me dis pas que je vais refaire une saison. De toute manière ce ne sera pas la saison de trop étant donné que la précédente était archie pourrie... Émoticône

si jen crois ton pseudo ta saison n'était pas pourrie puisque tu m as battu (enfin si j ai bien compris le jeu de mot...)

et donc si je me trompe pas
con,tinues car tu as un sacré toucher de balle et un super esprit

dis c est loin chateaudun par rapport à sandillon ?? sinon je suis preneur d un super joueur comme toi (en plus entre breton....)
ps : je t ai joué j étais à Olivet cette année le 7/12/2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 19:56 par tt_45

Mercredi 22 Juillet 2009 13:11

tu utilises une colle à l eau "normal" donc pas "rapide" car aucune colle rapide à l'eau n 'est autorisée meme si les vendeurs en vendent toujours...

en tout cas je te souhaites de continuer à progresser

Mercredi 22 Juillet 2009 13:04

Citation de COLLETON :
Pour répondre à tes questions tt 45 la colle à l'eau que j'utilise est bien sûr autorisée et agrée ITTF et en vente dans tous les grands catalogues de TT. Concernant la chaluer il est vrai que parfois cela est assez difficile mais je crois que pour mes adversaires c'est encore pire car la balle du soft avec la chaleur et l'humidité est absolument horrible pour les autres !!! J'essaie de remettre les services, de rester à la table et de faire le "mur" en bloc !!! D' où mon surnom par un certain membre de ce forum et entraineur de moi meme "the wall" !!!

merci , c est vrai donc qu avec la moiteur vaut mieux etre the wall Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 00:29

excuse moi guigui56 mais un service bombe coupé au ventre voir même 2 de suite jusqu'à 35/30 ça marche fort

et si jamais il s 'habitue tu sors un bombe lifté le coup d après (et entre coupé de service court coupé ou mou ...là c est efficace)

alors que faire toujours le bombe normal sans effet (cad un peu lifté quand même ) ça peut s utilisé que par effet de surprise ou très bien placé comme tu l'as justement dit

et je dis ça car c est un de mes services "spécial" avec qui je marque pas mal d epoints soit sur faute direct car bas duf ou bien sur contre top si l 'adversaire à vu l effet et a donc lifté la balle en retour...

maintenant il ne faut jamais oublié de varié ses services (placement/longueur/effet..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 10:46 par tt_45

Mardi 21 Juillet 2009 19:30

bravo starconsole
superbe vidéo, très bien montée en tout point.

sinon petite question à loic : Tu sais que la colle à l eau (rapide n'est plus autorisée non -plus...)(malheureusement car moi aussi je jouais depuis 17 ans avec un soft collé (Omote)(en revers par contre...)

et j ai bien du mal à trouver mon bonheur dans les soft à stokage d energie qui sont très rare (avec adhérence japonaise...pas comme le spinpips qui ressemble plus aux soft chinois..et qui n est pas à stockage d energie)

passons sur ça
ma question est plus pratique : n'est tu pas trop géné par temps de chaleur (et surtout de moiteur...) avec ton soft car moi perso meme en soft collé (avant) ça a tendance à plonger grave et c est très dur d etre agressif en claque et j ai donc tendance à etre plus passif pour profiter de l effet pourrissant qu'à le soft avec cette moiteur/chaleur....

comment corriges tu cela ? plus d amplitude? ou du coup reste tu plus passif mais toi en CD c est pas évident...

merci pour ta réponse et encore bravo pour le niveau que tu as atteint avec un jeu combi (en plus tes claques CD à mi distance (ce qui est très dur à faire avec un soft...) sont vraiment très impressionnantes pour les connaisseurs...

Mardi 21 Juillet 2009 13:34

vraiment fière allure l'équipe de cléry , idem pour gaz orleans qui est très homogène

Mardi 21 Juillet 2009 12:11

Sujet : Stages > EFTT
salut christophe, je vais etre élève pour une fois et non encadrant...

tu veux venir avec moi, c est à souppes sur loing

moi j'organise celui de ma ville à partir du 31/08 au 04/09

Lundi 20 Juillet 2009 19:38

salut
je me mele un peu de votre topic
mais perso j entraine depuis 1991 donc j ai un peu d ebouteille ce qui ne veut pas dire que j entraine bien....

perso je fais assez vite bosser le lift(top--mais ce mot peut faire peur au debut chez un debutant...)
bon c est vrai que le flip j attend un peu je prefere fair etravailler une regul en poussette (ou remise courte sur balle courte..) mais en tout cas le flip lifté (encore) arrive quand meme dans la premiere année en favorisant le placement petit coté...

pour ce qui est du side spin j avoue que je ne le fais pas bosser du tout (sauf en top sur top) chez le debutant mais par contre naturellement certains élèves jeunes ou adultes le font et je ne pense pas que ce soit mauvais donc je le considère comme un top sans leur prendre la tête pour qu il passe derrière la balle plutot que sur le coté...

on ne peut pas mettre tous les élèves dans le même panier mais on peut aborder très vite un e technicité poussée, sans oublier biensur de bosser la base : de la regul / du placement (coude /petits cotés)

ce n est que mon humble avis à vous d enfaire ce que vous voulez...

Lundi 20 Juillet 2009 19:22

bravo flo toujours actif pour la ligue , je te reconnais bien là...

Lundi 20 Juillet 2009 10:09

merci en tout cas pour cet excellent boulot Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 09:59

le lundi et jeudi , il y a possibilité de jouer moyennant 3 euros à st trojean de 20h30 à 23h

est ce qu'il y aura des joueurs entre 80 et 30 pour taper la balle entre le 25/07 et le 8/08/2009?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2009 10:00 par tt_45

Lundi 20 Juillet 2009 08:53

toujours en attente de recevoir ce soft...

Dimanche 19 Juillet 2009 19:28

camcd, pourrais tu faire une petite recap des classements inscrit pour la semaine du 17 au 21/08

merci

Dimanche 19 Juillet 2009 18:44

j ai pas encore envoyé ce que je t avais dit camcd

marrant de te voir sur le forum

Dimanche 19 Juillet 2009 09:22

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

merci nulix45, on va attendre alors....

Salut tt45, les poules et le calendrier seront dévoilés seulement fin août à priori. D'ici là, travaille ta condition physique Émoticône

salut johan451, je m y emploi en faisant beaucoup de pétanque/ricard Émoticône
je devrais donc etre en forme en septembre

Samedi 18 Juillet 2009 11:03

je t en prie on est là pour s entraider, dans mon departement il faut croire qu on nous communique plus de renseignement, bon courage à toi pour faire le classement intrégral
cad reprendre toutes les poules et fair ton classement

Samedi 18 Juillet 2009 11:00

Citation de ARSENE :
quoi qui arrives si donnes des frais kilometriques pour des entrainements c'est de la magouille

Autrement TT 45 ? urssaf n'a rien dit pour toi mais tu etais completement ds illegalité
le club et toi risquer du penal

je t'envoie en MP des infos

c'était il y a plus de 10 ans....comme me dit ping lover peut etre que la ddjs fait maintenant la chasse?
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu