Moi je suis passé au 1.5 avec mon Soft car comme cela je pense avoir plus de contrôle, moins de rapidité (donc plus de balle amorties et donc gênantes), de pouvoir défendre avec et de rentrer plus fort dans la balle.
J'avais fait cela avec le Rosin...avec succès.
Si ton jeu est axé sur les démarrages, blocs actifs, frappes (en gros : un jeu d'attaque), le 2.0 ira bien.
très bonne analyse batteur
plus tu veux "pourrir" le jeu plus la plaque doit etre faible en epaisseur et plus tu veux faire du bloc "piston " plus l'épaisseur doit etre haute..enfin c'est ce que je pense en tant que vieux softeur....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Août 2009 19:44 par
tt_45
finalement je l'ai retiré et remis mon tango ultra (qui est bien plus lent...comme moi d ailleurs avec les années en plus) car ça va trop vite pour moi (je le trouve trop dur...alors qu un soft collé mechemment c'est tendre et ça explose quand on rentre dans la balle)
je ne ressens pas la sensation de colle....(tendre et explsif..)(pourtant il y a le bruit...)
peut etre ais-je vieillis et du coup ça accélère le reste du jeu et je n ai plus les jambes...
je l'ai en noir 2mm si ça interresse quelqu'un faites moi une offre ...
Message modifié
Mardi 25 Août 2009 14:26 par
tt_45
Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????
Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?
En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!
Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?
Ok ,crapaud45 !j'arrive pour taper du picot quand tu veux, !
Euh.... bonjour à tous. Un petit mot pour vous rassurer sur la Team de Sandillon. Le chaudron "Gymnasio Olimpico" Sandillonnais est ouvert tout l'été pour préparer la prochaine saison.... et le taux de fréquentation des joueurs de l'équipe une est très bon. J'espère que ça pourra vous aider à faire vos pronostics....
salut mordock,bienvenu sur ce forum.
vous avez bien jouer pendant ces 15 jours?
en tout cas ça y est je suis de retour pour une semaine....
Salut tt-45, alors ta préparation physique avance bien ? Plus qu'un mois pour être au top ;-)
je sais johan451 je vais accélérer la petanque / pastis et je serais prêt ! ! ! !
le tarif courant est plutot de + ou - 20 euros d el'heure (avec de l'experience) selon les régions surtout si il y a pénurie d entraineur...
pour le tarif Atd tu peux voir à la hausse genre 28/30 euros avec les frais + les charges, sinon dans ton club tu n'as pas un joueur avec un petit classement et une bonne dose de pédagogie pour encadrer ?
Message modifié
Lundi 10 Août 2009 14:13 par
tt_45
Dites donc, ça dort sur le forum....!!! Y sont ou tous les fous de la petite balle orange, les férues, les passionnés des résultats et pronos divers????????
Que se passe t-il ? C'est les vacances!!!! Y-a plus entraînement ?
En tous cas à SARAN c'est plein à chaque entraînement estival et ils en veulent les gars. La saison va être chaude et passionnante pour nous avec pleins de surprises et pleins de montées, j'espère..... ?!
Je vous rassure, le frigo est pesque vide, lui !!!!!!!!!!!?
Ok ,crapaud45 !j'arrive pour taper du picot quand tu veux, !
Euh.... bonjour à tous. Un petit mot pour vous rassurer sur la Team de Sandillon. Le chaudron "Gymnasio Olimpico" Sandillonnais est ouvert tout l'été pour préparer la prochaine saison.... et le taux de fréquentation des joueurs de l'équipe une est très bon. J'espère que ça pourra vous aider à faire vos pronostics....
salut mordock,bienvenu sur ce forum.
vous avez bien jouer pendant ces 15 jours?
en tout cas ça y est je suis de retour pour une semaine....
Message modifié
Samedi 08 Août 2009 18:52 par
tt_45
mea culpa pour le post de vendredi disant que boiscommun 1 descendait de R3 en D1 quelle connerie mais vous l'avez relevée par votre silence merci.sachant que meung st ay joue en D2 est-ce que l'entente est toujours à l'ordre du jour ?
erreur avouée (qu on avait tous vu mais bon ...Pourquoi relever...) erreur pardonnée .. sinon pour ta réponse sur l'entente , pour mapart j en sais rien du tout désolé...
as tu essayer le tango ultra genre en 1.5 qui écrase mechamant la balle en bloc et qui permet de démarrer facilement aussi...
Pour ma part j attend le 10/08 pour avoir mon nouveau soft de Joola l'express ultra car justement pour moi le tango ultra manque de rapidité...(histoire de retrouver la sensation colle d'avant...)
ça fait plaisir de te lire à nouveau jpc45
La saison prochaine , tu vas pouvoir illuminé ce topic de tes commentaires puisque Cp Gatinais est en D1
tu les sens bien dans cette poule tes protégés ?t'as toujours des nouvelles de ton club et joueurs préférés?
à bientot en tout cas sur ce forum où nous pourrons à nouveau conversé avec plaisir.
Clément Lucan en D1 classé 17, pourquoi ne jouerait t'il pas en R2 ?
Sans lui, ils peuvent encore tt à fait aligner 15-14-14-14-13-13. Soit une equipê qui peut jouer la montée...
mais non vincente ...c'est moi qui disais cela pour le chambrer....
c est cool pour vous, on aura le plaisir de se jouer...est ce que vous incorporé des joueurs de Pithiviers dans cette équipe 2 ou bien gardez vous une ossature boiscommun ?
(en tout cas passes le bonjour à Oliver G. de la part de 9-3 il comprendra...)
(et aussi dire à clément L. qu il peut jouer en D1 j ai besoin de points )
Message modifié
Vendredi 24 Juillet 2009 19:48 par
tt_45
sinon après de grosse frayeur pour se maintenir en D1 , on s aperçoit que c'était plus aisé que prévu car cp gatinais en D1 (ex boiscommun) ça veut donc dire qu il n y a eu qu'une seule descente (patay)
je ne sais pas à quoi c'est du mais tant mieux pour boiscommun (cp gatinais2 )
quelqu'un peut m'éclairer sur ce maintien tardif ??
bannies les stockages d'énergie qui s'usent vite ...
je suis d accord avec didier38 le mark v a une bonne longévité comme le sriver d ailleurs
et si tu veux du plus lent un vari spin est une très bonne plaque (qui peut s avéré offensive en 2 mm ou 2.5 mm selon ton niveau et ton systeme de jeu)