Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Messages de sopant36 - Page 3

Dimanche 28 Janvier 2007 10:03

y a t il une difference entre le p1 bamboo et le p1r de tsp? ce sont des curl....

Samedi 27 Janvier 2007 18:54

il me semble coulanges que marion ou sara falcoz a du jouer chez vous et depuis je n ai plus de nouvelle qu elle sont devenu?

quand je jouais contre vous tu devais avoir 10-14 ans vu ton profil ,moi j en ai 35 ,et je suis egalement entraineur le mardi a 18h pour les 1er pas pongiste

la mentalite du ping a coulange n a pas changer et j en suis ravi,si je passe a coulange je m arreterai vous faire coucou

a bientot!!
sopant36[img]null[/img]
Émoticône Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 16:23

a l epoque les classement etait different (1996-2000)

j etait 70 et devais passer 65 aujourd hui apres 6 ans interruption je suis de nouveau nc normalement mon objectif c de passer 80

mais pour des raison professionnel j ai du quitter la nievre pour partir dans le loir et cher et ensuite depuis 3 ans j ai ete muter sur chateauroux (36) sopant n est pas mon nom de famille simplement un pseudo pour le forum

sans faire de jeu de mots coulange une sacre equipe!!!! une convivialite que je n ai pas oublier super sympa surtout a la 3 e mitemps (pour rire dans le grenier avec toutes les coupes (hihihihi!!)

tu vois si tu es de coulanges les nevers tu t apercois que je dit vrai......le gymnase se trouve a cote du leclerc
Émoticône Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 15:54

salut goliath 58

je crois a l epoque je jouais en d4 ou d3 je ne c est plus

mon equipe etait compose par fab corbin ,manu falcoz qui etait president du club dans ces annees la ,le president actuel alain colin , et notre entraineur qui lui jouais en r3 stephen knaebel ,pierre genoux, et d autre que malheureusement j ai oublier leurs nom,

et en fait je suis venu dans ce forum ,car mon club actuel mon donne cette adresse tennis 2 tables......etc et je trouve ce site super bien fait

voila cher ami pongiste mon prenom lionel l.......... mon surnom capitaine flam si par hasar tu rencontre des joueurs de moulin engilbert demande leurs qui j etait et tu verra
ce n est pas des bobars

amitier pongiste

Vendredi 26 Janvier 2007 19:55

salut kivant

la soluce a ton probleme est simple ,deja utilise de la bande a ponser grosseur des des grain 120-180

ponce avec d abord le 120 pour enlever la fine pellicule de verni qui a sur le bois ensuite utilise le grain 180 afin d affiner ton poncage

puis pour utiliser ta colle il faut la laisser secher avant de coller tes plaques c tres important pour l adherance

voila ma solution qui a fait ces preuves

tien moi au courrant

Jeudi 25 Janvier 2007 18:11

bonjours les nivernais et nivernaise

juste de passage sur ce forum,car j ai ete joueur pendant 4 ans usm tt mon surnom ete alors capitaine flam

si par hasard y a des personne qui me reconnaisse faite moi signe (1996-2000)

moulins engilbert

aujourd hui je joue toujours mais dans l indre departement 36

niveau DEPARTEMENTAL 5

Mardi 23 Janvier 2007 21:04

j ai envoyer un mail a wack.... ils m ont repondus et le choix le plus approprier serai le curl p1r en 0.5 mm

d ailleurs je tenais a vous remercier noblaze et derf car vous etes les seuls a m avoir apporter votre soutien pour le choix du picot pour mon amie

qui s avere juste par rapport au commentaire explicitement citer si dessus

Émoticône Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 18:54

d apres ce que j ai lu pour un pl c est pour le revers pour une grande majorite de joueurs et joueuses,

j ai moi meme laisser un post pour mon amie qui elle ,defenseuse revers,

je pense comme beaucoup d entre nous ,laisse la saison s ecouler en douceur, en septembre prochain ou pour les vacance d ete

en coup droit j essayerai un soft !!!! et apres divers entrainement tu pourras dire c est de la balle!!

Mardi 23 Janvier 2007 17:55

cette prise revolvert me semble un peu perplexe quand meme ,

encore a la rigueur passer un bon top cd pour le rv hum......!!!

g un pote qui as justement le chilla swing off , il ne trouve pas beaucoup de difference avec un chilla normal(juste le poids 5g a 10g de moins)

on aime ou pas ce genre de matos il faut un certain temps d adaptation NON!!!!!
pour ma part je reste pas convaincu.....

Mardi 23 Janvier 2007 10:44

pensez vous que les differentes formes de bois,
peut avoir vraiment une incidence dans le jeu
ou c est juste pour le fun de jouer avec ce materiel (en foutre plein les yeux)? Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 10:25

voila une info ,wack mon envoyer un mail

choix curl p1r 0.5 mm.....

Mardi 23 Janvier 2007 10:22

kam ce n est pas grave, depuis ce temps j etais en vacance...hihihihi!!! quelle bol !
pour info mon sp fait 45° de durete

voila a bientot les amis

Mardi 23 Janvier 2007 10:16

en visitant misterping une drole de raquette avec prise revolver!!! lkt gun!!

est ce autorise par fftt ?
y a t il des personnes qui l ont utilises ?

merci pour vos commentaires

Jeudi 18 Janvier 2007 16:35

Citation de NoBlaZe :
Ben ca dépend de plein de chose sopant36 !
Renseigne toi d'abord avec la fonction Rechercher sur chacun de ces picots et tu essaie de faire une synthèse à ton amie.

est ce que l epaisseur a un jeu important dans ce genre de revetement ? ox,0.5,1.0mm etc...

la fonction rechercher je l ai fait avec elle, c est pour cela que nous vous avons donner ces 3 revetement

a priori equivalente ,pourrais je avoir d autre avis a ce sujet

Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 00:06

Citation de veryspecialguest :
J'ai demande a japsko.C'était une mousse 37°-40°.Zut alors.Je dois encore acheter une autre sp avec une mousse 45°.
Et la tienne sopant,quelle dureté est-elle la mousse de ton sp?Merci

honnetement je ne veux pas d enduire en erreur mais je ne c est pas je pense au alentoure de 40-43°demande a kam il saura peut etre te repondre...

a suivre et excuse moi encorepour cette reponse de normand

Mercredi 17 Janvier 2007 23:56

donc ,merci je viens de faire la rectification dans mon profil

je confirme mes dires....

Mercredi 17 Janvier 2007 23:53

c est exact kam je me suis trompe dans mon profil c bien un un sp que j ai mis ,et franchement tu m as tres bien renseigner c super, dit moi kam j ai mis mis un post pour mon amis

grass devil ,curl p1r et feint long 2 pourrais tu me renseigner s il te plait

merci...........

Mercredi 17 Janvier 2007 18:41

merci pour vos commentaires lesquels de ces revetements doit elle choisir?

merci

Mercredi 17 Janvier 2007 17:20

729 sp transcend c ce quq j ai mis sur mon revers, sans pretention de dire que c est kam qui me la conseiller

je l ai en 1.8 ou 1.9 je ne c plus ,il est vraimmmmmment sublime!!!!!!!!!

j ai enfin trouver mon bonheur

au dernier match j ai battu un 60, mon attaque revers surtout pour la frappe genial,

a essayer!!

Mercredi 17 Janvier 2007 17:08

salut a tous

ce n est pas pour moi ,c'est pour mon amie qui n a pas le net chez elle,

elle recherche un changement de revers pour se concentrer a un picot long ,

grass devil, curl p1r , ou le feint 2 tel est son choix (elle joue souvent a mi distance et le jeu de bloc ,c est pas son truc)

pouvez vous, s il vous plait me rendre ce service

merci beaucoup,
sopant36 Émoticône
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Résolu