Vendredi 26 Janvier 2007 19:20
Bonjour,Vendredi 26 Janvier 2007 19:55
salut kivantVendredi 26 Janvier 2007 21:07
Je prefére éviter de poncer mon bois, surtout que je l'ai verni...Samedi 27 Janvier 2007 01:16
tu utilises quoi comme colle ?Samedi 27 Janvier 2007 07:52
J'ai collé cette mousse orange en 0,6mm avec un 799-1 et pourtant c'est la plus petite épaisseure et c'est le plus galère .
Samedi 27 Janvier 2007 12:41
Bonjour,j'ai un ami qui joue avec des Friendship.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements