Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Messages de sopant36 - Page 6

Lundi 16 Octobre 2006 20:06

wack et dauphin je connais y a t ils d autres fournisseurs , decatlon a chier il ne connaisse rien.....
merci !!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 09:32

un autre lien au sujet du celluoïd pour nos balles ,il te faut acrobat reader 7.0 pour le fichier pdf!http://www.google.fr/search?q=fabrication+balle+cellulo%C3%AFd&hl=fr&lr=&rls=DVFA,DVFA:1970--2,DVFA:fr&start=10&sa=N

Mardi 10 Octobre 2006 16:39

maikeul ,alors voila une reponse tres positive que j attendais, peux tu me dire si cette config est bien ?

je voudrais le appelgren allplay senso v1,cd mark v 1.8mm et sriver fx en 1.9 en rv? quand pense tu ? Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 06:51

pour vous c plus sriver fx ou bungee le meilleur choix sur le rv,car je voi le black techno me parait pas terrible

Jeudi 05 Octobre 2006 16:28

lequel choisir derf59 deja tu ma tres bien conseiller pour mon bois l autre fois ,aujourd hui pour mes revetements

Jeudi 05 Octobre 2006 16:26

bungee ,sriver fx, vario ou alors le black et le vari voila mon choix pour acheter mon revetement ,j attends vos conseille merci encore les foromeurs Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 16:22

alors pour vous le rv ideal securite c quoi?

Jeudi 05 Octobre 2006 06:42

soit disant specifique au revers ,pouvez m en dire plus !! et ce qu ils utilisent ,en quelle epaisseur pour un jeu allround off, Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 19:08

MR combichris!!! voila un message perso tres technique et tres bien expliquer avec mes remerciements ,par contre pour info g regarder le new anti spin je ne le trouve pas dans wack sport,d autre par a t ecouter je pourrais garder mon banco control en cd tackyness en epaisseur? tu croi1.7 mm serai un bon choix ou un peu plus merci encore combrichis

Mardi 03 Octobre 2006 17:49

g ete conseiller pour acheter pour un super bloc comment jouer avec celui ci? merci

Lundi 02 Octobre 2006 19:57

en fait derf il y a 6 ans les set etais de 21 points aujourd'hui tu le c c'est 11 points,avant on pouvait revenir au score,cependant avec cette config bien que ce soit un bois de controle ,mon anti top me permettez de bien maitriser le retour de service surtout les effet lateraux,puis un jour un pote ma donner son soft et je l ai toujours garder pour le top coup droit c tres limiter par contre bloc et frappe seche super,pour conclure je voudrai avoir une raquette qui me permet d attaquer un peu plus sur le coup droit ,mais il existe tellement de revetement et de bois que je ne c pas quoi choisir, mais mon arme sur le revers reste la poussette et les frappe seche, je n ai jamais essayer de picot (pour info),merci tout de m^m DERF59 Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 15:16

ok karim et en plus tu plaisante , j adore les personnes qui ont de l humour, sincerement merci pour m avoir repondu,il es vrai mes revetements ne sont pas de la 1ere jeunesse, pour ma part je me positionne defenseur en rever et attaquant coup droit, j ai un budjet de 100€ pour ma nouvelle raquette donc si voulais me faire des propositions sur mon style jeu ,j accepte avec grand plaisir merci!!! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 18:09

autre solution ! si tu vois un avatar parmi nous tu clic droit dessus,enregiste sous etc..... et continu comme je t explique si dessus mais honnetement c pas fair play

Dimanche 01 Octobre 2006 18:07

fait recherche avatar dans google puis va dans une page des avatars de differents,sport,animaux,nature etc....

puis clic droit de ta souris,"enregiste image sous"par exemple dans document puis enregistre

va sur ton compte tu va apparaitre option, clic gauche ,sur parcourir,selectionne ton avatar (generalent image gif ou jpeg) puis sur ok

et quand tu apparaitra sur ton forum tu verra c tout ok Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 18:00

bonjour Karim, je ne connait ce genre de raquette 2 revetement sans mousse et bois tres rapide et dit quelle sensation pourrais-je avoir,en regardant ta fiche tu serai plus defenseur?

Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 17:09

non mais attendez ,vous jouer toujours avec des plaques usees! non! je vous le demande s il vous plait ,je voudrais radicalement tous changer choix du bois et des plaques du renouveaux Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:34

je voudrai du renouveau sur cette raquette,il est vrai , j'avais arreter la compete depuis juin 2000,mon ancien classement 60-65 avec cette raquette, aujourd'hui je suis nc,

j'ai repris la compete depuis 15 j et les sensation ne sont plus les memes, d accord il me manque des entrainements,mais mon style de jeu ne change pas beaucoup, et peut etre une nouvelle configuration de raquette dans le style que j ai ou autre , j accepte avec plaisir vos conseilles
Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:15

ok les pongistes, je suis nouveau sur ce forum, je voulais sincerement avoir une reponse de votre part sur mon eventuelle choix de ma nouvelle configuration ,que vous pouvez me proposer!!! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 12:50

je suis plutot rv defense, attak surprise,poussette ,frappe seche,

cd: plutot jeu de contre top,flip et g banco controle comme bois pouvez vous me conseiller je voudrai tout changer je me positionne environ en all+ ou off-

merci
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Résolu