Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Messages de sopant36 - Page 5

Vendredi 27 Octobre 2006 20:54

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Ben mon avis c'est que le titre et les questions ne vont pas très bien ensemble alors si tu pouvais être plus précis ce serait plus simple pour te répondre.

j' allais dire la même chose mais je me suis dit qu' il allait encore croire que je le provoque ... Émoticône

c est une question que je me pose depuis un certain temps sur ce proceder de stockage d energie sur different type de revetements, je voulais simplement avoir votre avis sur ce sujet, t inkiete kam je ne suis pas rencunier

allez a+ les gars

Vendredi 27 Octobre 2006 20:33

vos avis sur le sujet? pour ou contre ?

Vendredi 27 Octobre 2006 20:23

quel bois veux-tu lui mettre?

je rejoint entierement ton avis sur ton vari spin mais je le mettrais plus en revers 1.5 et en cd 1.8 style all+ ou off- previlige son controle ensuite viendra le temps avec de l entrainement ou tu pourra lui conseille pour son style de jeu,

bois un appelgren allplay,thibbar 4l,stiga allround classic en allround bien entendu,tien moi au courrant !!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 00:17

jhkk16 voici le lien que tu recherche

http://www.tt-bry.com/listeprix.pdf

Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 19:06

slt ! je suis nouveau dans ce forum je suis en d4 petit joueur pour l instant avec une envie de rejoindre la d1 voila 6 ans que je n ai pas rejouer au ping, dur dur !!

Jeudi 26 Octobre 2006 09:19

ok tout simplement ,merci derf

Mercredi 25 Octobre 2006 17:26

oki merci pour les infos !!!!! excuse derf ton dernier lien ne fonctionne pas
ttp://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#04

pour ma part pour la 1ere phase le 80 es a ma porte peut etre qui c en fin de saison je serais 75!!! hum! enfin c mon objectif on verra bien ,aller merci encore merci derf ainsi que les autres

Mercredi 25 Octobre 2006 12:33

dit moi derf ,je viens de voir tes liens c tres bien (mis dans mes favoris) pour etre 90 il me faut combien de points?

merci!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 11:02

attention doudou.. c unbois tres rapide pas besoin de mettre des revetement superieur a 1.9, g un pote qui joue avec ,dans mon club un bungee cd ,sriver el en rv , il ma dit que c juste pour la vitesse d execution ,en clait tes top ne pas trop les pouser sa vien tout seul enfin ce qu il ma dit, a mon niveau de joueur allround cela me conviendrais pas

pour info catalogue wack ils disent

r+18 c13 poids90g

"un bois 7 plis qui permet une extraordinaire acceleration tout en garantissant une bonne sensation.sa grande zone de contact augmente encore ce controle de balle remarquable pour un bois aussi offensif!"
a+

Mercredi 25 Octobre 2006 10:43

pouvez me dire comment ce calcule les points pour grimper d un niveau de classement

je suis nc et voudrais etre 90 actuellement j ai 650 points g battu deux 90 et perdu des 80 ,

car avec cette nouvelle formule je suis a la rue ,j avais arreter depuis 1999 et seulement repris cette annee 2006-2007

merci

Jeudi 19 Octobre 2006 18:00

il te faut essayer chez des fournisseurs de raquette ,il te loue le coffret avec differents revetements et raquettes

en outre tout les revetements font tous......je rejoins certains ici

en regle general l entrainement c le mieux pour toi et apres tu pourra decider de savoir exactement ce qu il te faut, picot c assez difficile a jouer par contre quand c bien maitriser il fait des ravages ,donne + de detail

ciao! miss! yazoo

Jeudi 19 Octobre 2006 10:36

petit budjet petite raquette,gros budjet tres bonne raquette !!! je plaisante !!!

en regle general le coup droit sert pour attaquer (dans la majorité des cas)soit le top,la frappe ,et le revers la poussette, cela et une base

ensuite suivant ton niveau ,on peu tres bien attaquer sur le rv comme voir si-dessus le cd avec de l entrainement,

un allround (attaque defense) c un jeu polyvalent qui conviens attaque cd et poussette rv,
off attaque sur les 2 faces de sa raquette

c peut etre mal expliquer mais pour moi c'est que je pense!

pour debuter, je rejoint certaine personne qui ton donner leurs avis,je pense un bois allround c bien ,ensuite le choix des revetement 1.8mm a 2.0mm en cd et 1.5 a 1.8 en rv

+l epaisseur de la mousse est importante + c rapide

le vari spin par exemple je l ai essayer dans differente epaisseur 1.2 sur un bois controle me donner beaucoup de satisfaction en poussette car mon jeu se situer en defence,(car le picot me faisais faire des fautes), 1.5 mm je pouvais attaquer un peu sur pour les bloc rv, et puis le 2.0mm jeu axe sur la rapidite,

c un revetement qui est tres bien ,malheureusement il s abime tres vite

le revetement en cd ,sriver fx,mark5,bungee en 1.8 et 2.0 sont tres bien

si tu veux garder ton bois voila ce que je mettrais

bois chilla off cd sriver fx 1.9 rv vari spin 1.5 (ce qui te permettra d avoir plus de controle sur ton rever

Jeudi 19 Octobre 2006 10:10

autre soluce ,ponce legerement ta couche bleu avec du papier de verre du 180 la couleur de ta palette va s eclaircir,sa n attuera pas ton bois,

Jeudi 19 Octobre 2006 10:07

du vernis a ongle rouge,ne pas en mettre beaucoup ,sinon gare a ta mousse,pour decoller rien de plus simple du dissolvant ,si un jour tu decide de changer de plaque

Jeudi 19 Octobre 2006 07:15

alors kam dit benoit ........ je ne cherche pas a savoir qui tu es, simplement surveille un peu ton language ce n est pas digne d un pongiste,
d autre part et je suis sinceres rien qu a voir le nombre de message sur ce forum et ton classement , tu en connait un rayon sans faire de jeu de mots, ceci dit kam, on est la pour se renseigner toi ,comme moi,

alors ne soit pas si dur avec moi, merci kam et jespere a tres bientot sur ce forum aller a+

Mardi 17 Octobre 2006 21:58

moi j aime beaucoup l humour je te rassure je ne le prend pas mal ,comme tu le dis m^m a mon age j en a prends tout les jours

Mardi 17 Octobre 2006 21:54

Citation de kam88 :
Citation de sopant36 :
wack et dauphin je connais y a t ils d autres fournisseurs , decatlon a chier il ne connaisse rien.....
merci !!!!

ne pas faire d' un cas une généralité.
dans mon décathlon, il y a moi, un entraineur qui est 35 et qui à son brevet, et encore deux ou trois gars qui tapent pas mal la balle.
peu de gens reviennent décus de leurs choix, et le matériel tourne très bien, donc pas d' usure prématurée comme les plaques qui restent 10 ans dans les rayons. ey on est mis a jour régulièrement, on vient d' ailleurs de recevoir le sriver G2 fx .

tu me parle que tu travaille a decatlon non le salle gosse que je suis a 35 pije kam tu as 19 ans alors.....!!

Mardi 17 Octobre 2006 19:51

excuse moi kam ,je ne savait pas que tu travaillais pour le groupe auchan ........ mais je t assure,lorsque je suis rendu a cette enseigne on voyais visiblement que le vendeur ne connaissais en rien au ping heureuseusement pour nous il y a des joueurs comme toi qui nous donne de bonne explication
merci kam Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 19:46

alors la c trop fort ah! ah! ah! super bon top!!!! francis Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 16:53

sam-sport que pensez vous?
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Résolu