Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: grass devil ,curl p1r ou feint 2 ?

Mercredi 17 Janvier 2007 17:08

salut a tous

ce n est pas pour moi ,c'est pour mon amie qui n a pas le net chez elle,

elle recherche un changement de revers pour se concentrer a un picot long ,

grass devil, curl p1r , ou le feint 2 tel est son choix (elle joue souvent a mi distance et le jeu de bloc ,c est pas son truc)

pouvez vous, s il vous plait me rendre ce service

merci beaucoup,
sopant36 Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 18:41

merci pour vos commentaires lesquels de ces revetements doit elle choisir?

merci

Mercredi 17 Janvier 2007 19:54

Ben ca dépend de plein de chose sopant36 !
Renseigne toi d'abord avec la fonction Rechercher sur chacun de ces picots et tu essaie de faire une synthèse à ton amie.

Mercredi 17 Janvier 2007 21:05

Si elle ne bloque que très peu mais n'est pas trop gênée par les effets alors Curl P1-R ou Feint Long II

Si elle a du mal sur les services Grass Devil sachant qu'en défense lointaine il sera moins efficace que les 2 autres.

Jeudi 18 Janvier 2007 16:35

Citation de NoBlaZe :
Ben ca dépend de plein de chose sopant36 !
Renseigne toi d'abord avec la fonction Rechercher sur chacun de ces picots et tu essaie de faire une synthèse à ton amie.


est ce que l epaisseur a un jeu important dans ce genre de revetement ? ox,0.5,1.0mm etc...

la fonction rechercher je l ai fait avec elle, c est pour cela que nous vous avons donner ces 3 revetement

a priori equivalente ,pourrais je avoir d autre avis a ce sujet

Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 17:36

Le Grass Devil est différent des deux autres car il est lisse en grande parti, polyvalent mais donc moyen dans tout les domaines, Alors que les deux autres sont accès sur la défense loin de la table et permettre davantage les attaques.
En ce qui concerne l'epaisseur de mousse, plus elle est grande, plus les possiblités d'attaque sont grandes en contre partie du contrôle.

Mardi 23 Janvier 2007 10:25

voila une info ,wack mon envoyer un mail

choix curl p1r 0.5 mm.....

Mardi 23 Janvier 2007 19:39

Tu peux nous dire cette info Content stp ?

Mardi 23 Janvier 2007 21:04

j ai envoyer un mail a wack.... ils m ont repondus et le choix le plus approprier serai le curl p1r en 0.5 mm

d ailleurs je tenais a vous remercier noblaze et derf car vous etes les seuls a m avoir apporter votre soutien pour le choix du picot pour mon amie

qui s avere juste par rapport au commentaire explicitement citer si dessus

Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 10:28

si elle joue a mi distance c le feint long 2 qui faut prendre
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements