Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Messages de sopant36 - Page 7

Dimanche 01 Octobre 2006 12:36

tu as d autre lien mais en francaisRireo 4217 sauf wack sport et dauphin merci

Dimanche 01 Octobre 2006 12:32

ok c sympa merci kam 88,et toi tu en pense koi? je me positionne plutot defense rv et attak droit tu peux me conseiller merci kam

Dimanche 01 Octobre 2006 12:22

le futura excellent tu peu regarder le feeling de banco extra rapport qualite prix geant

Dimanche 01 Octobre 2006 10:11

donne moi plus de detail sur le torpedo et l epaisseur pour un jeu allourd off sur cd merci je vous rappel ke g un soft

Samedi 30 Septembre 2006 22:09

voila ma configuration de ma raquette

Samedi 30 Septembre 2006 22:06

regarde ma raquette et je te promet c genial pour un anti il te faut surtout une raquette pas trop rapide et un soft pour la contre attaque ,pour le rv g l antitop ,je fait poussette et souvent des frappe seche et je ne changerai rien au monde byby

Samedi 30 Septembre 2006 21:56

guigui merci pour l info de ma raquette

Samedi 30 Septembre 2006 21:44

pourkoi garder ce bois essaye un bois un peu - rapide dans ton club il y a peu etre un pote qui pourrai te preter sa raquette pour un set c comme que g fait pour ma raquette je pense g un anti top en rv et au depart je n en voulais pas et je te garanti c genial tu peu faire provoquer des fautes chez l adversaire !

Samedi 30 Septembre 2006 21:36

g pas trop compris tu a le tibhar soft et tu voudrai l enlever pôur mettre celui du soft spectole,si c le cas il existe un produit qui ne ne coute quelque petit euro avec de l acetone ou du white spirite dilue dans un peu d eau et tu le fait avec un petit pinceau voila mon pti a bientot et tien moi o courrant bye

Samedi 30 Septembre 2006 21:30

ne vous fachez pas messieu ,un seul conseil si vous permettez!!! il ne suffit pas davoir les revetement les + rapide et le bois le+ rapide 55 c est un bon niveau moi m^m je suis nc apres 6 ans d arret g seulement repris cette saison 2006-2007 et gt 60 en 2000 avec les ancien classement,pour revenir a la question pose nous ne somme pas des chila ou des gatien honnetement croyez vous que cela vous apportera votre bonheur en faisant des fautes impronptu ,sorti hors de la table,ou encore balle dans le filet? non je pense honnetement jouer pour votre plaisir et ayez le reflex de se conaitre sur sa tactique de jeu ,je vous salut ! mes amitiers

Samedi 30 Septembre 2006 21:18

reponse: je m excuse messieu ,je voulais dire par la ,g moi m^m ce type de raquette, bois :banco control;rv(rever):best anti 1.6mm de nittaku et cd (coup droit ) un soft :le tibhar speedy soft 2.0

l antitop me permet de relancé en poussette lors du service de l adversaire generalement derriere plusieur hypothese dont celle ke je me regale est le bloc coup droit avec mon soft pas besoin de forcer elle renvoi la balle avec le m^m effet de l adversaire c genial ,l avantage de l antitop pour ma part effet moins genant au service,poussette, et frappe seche en revers lors d une attak, le soft frappe, leger top ,contre attak voila j espere vous avoir repondu a vos attente messieu

pongistement votre!!!

Samedi 30 Septembre 2006 17:43

slt pierread, pourkoi ne pas essayer un anti top!!!! un bakside de qualite en rv ou un curl(picot long) et un soft en cd ,en bois banco control pour ce type de raquette defence en rv et atak en cd tres surprenant j utile cette raquette et je pense que ton ami sera satisfait,petite info le picot long tres genant pour l adversaire mais pour l utilisateur si il n est pas suffisament controler il fera des faute de jeu du style la balle monte et derriere un bon top bingo perdu c pour sa ke j utilise un anti top beaucoup plus facile a maitrise du pousse tu pousse et derriere tu peu frappe g bien dit frappe pas un top car cela n apporte pas beaucoup de vitesse ,le soft sera lui plus utile en cd pour bloc,frappe placement ..... tien moi au courrant
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Résolu