Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Messages de sopant36 - Page 4

Vendredi 05 Janvier 2007 13:30

salut, kam ma conseille le 729 sp ,je te garantis c vraiment genial et surtout pas cher chez friendship a peine 20€,tu peux tout faire a essayer absolument....

Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 20:32

j avais lu cette rubrique!! info ou intox?
c etait bien de l info ,

bon il est vrais je l ai

seulement utiliser 1 fois ,que mardi dernier a l entrainement 3h, je retournerai demain,

et de toute maniere comme promis kam ,

en debut de la saison 2007 apres la treve ,je pense faire un post a ce sujet [Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône trois fois merci

bonne annee 2007 et beaucoup de perf

Jeudi 28 Décembre 2006 19:07

il est vrai , j ai encore un grand chemin a parcourir vu vos classement derf et kam 55 et
big ..... 35 et moi je ne suis qu un petit 75 voir bientot 70 ,si cette progression de mon classement depuis sept 2006 (nc ) je le doit en partis, grace a vous

sur des bases de bois ou revetements que vous avez essayer, le classement des revetements du top 20 demontre et je rejoint derf

le fx de butterfly me conviens tres bien (je ne colle pas pour le moment) en outre kam
je viens d avoir mon revetement frienship 729 sp !!! tu avais raison quelle bombe sans faire de jeu de mots c est de la balle et pourtant il ne fait pas parti du top 20

ce que je veux dire en clair le top 20 donne une image sur les meilleurs vente sur le marche des revetement afin de choisir plus facilement ses plaques

un grand merci a tous

sopant36

Vendredi 22 Décembre 2006 08:17

bonjour qnop!
il serai peut-etre bon de savoir quelle style de jeu ,tu applique a la table

dans ce forum ,beaucoup de forumeur sont de tres bon conseil,

maikeul,kam,karim et d autres que j ai oublier je m en excuse aupres d eux,

pour le choix de ma raquette, j avais arreter depuis 6 ans et me voila a quelques points pour etre 70

a tres bientot qnop et bonne fete de fin d annee by by!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 18:51

excellent kam , merci j ai noter dans mes favoris, je vais de ce pas ,suivre tes conseils,
bonne fete de fin d annee Émoticône et dès janvier je te ferai savoir mes impressions sur le 729 sp a+ Émoticône Émoticône
Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 20:03

kam !!!

aurait tu un lien en francais, pour pouvoir acheter ce que tu m as conseiller car je ne vois pas sur wack-sport ces produits

sauf le ritc 729 et le frien...729
sinon, je termine ma 1ere phase ce week end et je verrai en janvier lors de la 2eme phase du championnat..........

merci encore kam!

si je trouve pas, je v peut etre suivre maikeul ou difool a suivre.........;

a bientot! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 08:05

kam et maikeul merci pour vos info,d ailleur pour ma reprise il est vrai que mon bois est tres bien ainsi ke le fx (maikeul)
kam toujours a l affut de tres bon conseil,d ailleur je viens d aller voir ce que tu as dit sur le 729 sp oulala !!!! tu ne mache tes motsRire.... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 20:50

kam! merci pour tes infos qui me sont bien utile ,

avec mon bois se serai ideal alors?
Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 18:00

quelle genre de plaque chinoise?vu que j ai un bois all+?

est ce que en prenant genre vari spin en 1.2 ou eventuellement un antitop je pourrais faire ce compromis,je n ai jamais jouer avec ces revetements

je vous remerci,

(kam et diablotis ,donnez moi vos avis)

Mercredi 06 Décembre 2006 08:57

bonjours tout le monde ! voila j avais choisi par rapport a vos conseilles ,un bois allround le grubba all+, puis le cd un butterfly fx 1.9 et rv vari spin dtecs en 1.8,depuis je m apercois je coupe sur les service de l adversaire en revers ,bon coup droit la pas de blem en revanche certaine frappe revers me laisse sur le carreau

ma question! je voudrais un bon compromis pour top frapper revers et pouvoir faire de la poussette pour gener un peu mon adversaire je pense que mon vari est un peu juste je vous remerci les amis....... Émoticône

c super !!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 08:56

hum! quelle marque de bois,?
cela peu etre un bon debut et puis tu veux rejouer au ping dans un club aujourd hui,sinon precise nous tes differentes caracteristiques de ton jeu , nous pourrons t aider a te configurer ta nouvelle raquette Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 18:44

derf quelle recherche!!!! bien travailler,seulement pour ma part l anglais ai veritablement mon ennemi....lol

si tu as des sites en francais..... merci Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 16:31

pour info au wta elle est classee 31e et non 20e,mais tu as tres bon gout ! goooood!!!lol

Dimanche 29 Octobre 2006 15:58

ou Vera Zvonareva (RUS)

Dimanche 29 Octobre 2006 15:49

Anna Chakvetadze (RUS) elle serait cette representente de la gent feminine

Vendredi 27 Octobre 2006 23:39

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

excuse moi mr clint ..... acteur de cine photo de femme hum!!!!! dsl pas trouver mais d accord toi pour le post precedant by

Vendredi 27 Octobre 2006 23:30

c sur karim!! je te comprend inutil d investir beaucoup si au bout de 5 mn ca le gave,je pense qu il ne serai pas inutile soit effectivement de mettre ta raquette dans cette config

le tacki C en 1.2
Varispin 1.5 CD.
et le bois tu as quoi?

2eme soluce! se faire preter une raquette au club generalement les ecole de ping ,ils ont toujours des raquettes a disposition

3e) configurer une raquette comme je l ai indiquer (bois allround ,en revers 1.5 et en cd 1.8 style all+ ou off- previlige son controle ensuite viendra le temps avec de l entrainement ou tu pourra lui conseille pour son style de jeu,)

sinon je c pas quoi dire d autre pour le moment

Vendredi 27 Octobre 2006 21:04

je rejoins catlover elle a parfaitement raison je n ai rien a rajouter

juste une petite chose,dans ton club demande a te preter une raquette ,je pense tu aura une idee de ce que fait une raquette de ping

http://www.wsport.com/
http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/index.php
http://tkaping.free.fr/page_principale/accueil.html

voici queques liens qui pourrons peut etre t aider pour choisir une raquette a+
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopant36

Résolu