Vendredi 05 Avril 2013 10:36
Mardi 02 Avril 2013 22:20
Mercredi 27 Mars 2013 13:39
Lundi 25 Mars 2013 13:37
Lundi 25 Mars 2013 13:37
Lundi 25 Mars 2013 11:53
Lundi 25 Mars 2013 07:22
avec Batteur.Lundi 25 Mars 2013 02:05
Dimanche 17 Mars 2013 19:08
Samedi 09 Mars 2013 21:32
Samedi 09 Mars 2013 20:12
Vendredi 08 Mars 2013 21:50
C'est le principe des plaques à réserve d'énergie, si on ne rentre pas dans la balle même en top rotation, il n'y a pas d'intérêt d'utiliser un tensor, c'est même contre productif comme tu l'as noté.Jeudi 07 Mars 2013 22:52
Jeudi 07 Mars 2013 22:21
) même si maintenant je vais très souvent au cinquième Set avec des parties qui se prolongent.
Mercredi 06 Mars 2013 13:43
Mercredi 06 Mars 2013 06:29
Mardi 05 Mars 2013 21:56
Oui c'est bien possible, le 20one45 semble plus rapide avec un peu moins de spin. Pour info j'ai une version avec mousse japonaise donné à 36 par Misterping mais qui doit être vers 40/42 selon les références européennes. Le Globe reste quand même plus rapide que le Drum et surtout bien meilleur en smatch, reste pour le Drum une très forte adhérence.Lundi 04 Mars 2013 23:03
Sinon en ce moment je joue alternativement en CD avec un GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II ou le 729 SP (Avec transcend) et je les trouve tous les deux très bons avec une préférence pour le premier un peu moins collant après rodage.Dimanche 17 Février 2013 14:29
Dimanche 10 Février 2013 14:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Jacques