Vendredi 08 Février 2013 15:24
"Juste pour info, ce type de cochonnerie, pardon de raquette est illégal dans les compétitions auxquelles je participe ...Lundi 04 Février 2013 23:20
Samedi 02 Février 2013 10:04
Mardi 29 Janvier 2013 13:42
Sinon on trouve encore des Drum chez Spinfactory en Allemagne, peut être chez Friendship.Mardi 29 Janvier 2013 13:39
Tu peux regarder le Tackiness D en 1,9 ou le TSP 730 en version speed, ce sont des revêtements traditionnels ALL+ qui accrochent bien et très contrôlable.Samedi 26 Janvier 2013 01:42
Vendredi 25 Janvier 2013 15:31
Vendredi 25 Janvier 2013 11:28
Jeudi 24 Janvier 2013 23:07
Jeudi 24 Janvier 2013 12:58
Mardi 22 Janvier 2013 21:49
Après la crème brûlée, la mousse brûlée !!!!Mardi 22 Janvier 2013 21:39
Lundi 21 Janvier 2013 16:43
Lundi 21 Janvier 2013 09:41
Mardi 15 Janvier 2013 06:09
Dimanche 13 Janvier 2013 01:30
Vendredi 11 Janvier 2013 01:47
Mardi 08 Janvier 2013 00:54
Personnellement les services bombes ne me gêne pas avec l'anti car j'arrive soit à claquer sur le coup droit de l'adversaire, soit jouer très long en chop sur le revers avec une balle rasante. Ce qui me gêne le plus sont les variations de longueur avec variation d'effet et de placement sur le service court, soit coupé court très plongeant, soit court lifté.Mercredi 02 Janvier 2013 13:44
C'est Ok pour moi. Si le revêtement n'est pas déjà réservé, envoie moi un MP pour me dire comment conclure la transaction.Mercredi 02 Janvier 2013 13:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Jacques