Il s'agit d'un revêtement à priori livré à la demande de ttdd.de et de meilleure qualité que le revêtement d'origine.
C'est un revêtement type chinois collant à priori boosté en usine de bonne qualité. La surface est proche de celle du Battle. Par rapport au Battle II que j'ai essayé précédemment le revêtement est plus léger, mousse plus tendre (donnée pour 38-40), dispose d'une adhérence peut être légèrement supérieure, moins rapide, plus facile à jouer mais smatch un peu plus difficile à réaliser et moins percutant. Les blocs restent faciles à réaliser. Je l'ai essayé sur un bois Alllround NCT de chez Stiga en noir 2,1mm alors que j'avais essayé le Battle II sur un Kris II qui finalement malgré les revêtement différents semble plus rapide que le Stiga (je suis étonné d'arriver à cette conclusion). Cela pourrait être mon futur revêtement CD, car plus facile à jouer et plus léger que le Battle II ou le Transcend SP, à voir, j'ai encore le 729-08 ES à essayer mais ce sera certainement que l'année prochaine.
D'autre part en même temps comme je ne fais pratiquement plus de compétition cette année j'essaie de passer à un soft ou un mi-long sur le revers. Pour le moment, j'accroche bien avec Kokutaku 110.
J'espère pour toi qu'il n'aura pas le problème de décollage du Palio emperor Dragon premium.
Par contre RAS sur les versions premium sans boost d'usine.
Pas de problème de décollage mais peu probable finalement que je recolle (je colle avec une colle normale). La mousse est trop tendre pour moi qui aime les revêtements dur et la surface est un poil trop caoutchouteuse. Devrait convenir à un toppeur.