Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 6

Mercredi 02 Novembre 2011 21:48

les résultats complet dés que possible en rubrique téléchargement sur le site du club
là il faut se remettre

en effet tableaux partis à l'heure , beaucoup de monde : 5 tableaux complets arrêtés à 24 poules pour justement éviter les retards

la présence des 8 gamins du pôle FRANCE a bien animé le toutes séries

Dimanche 30 Octobre 2011 20:08

je confirme à dylan-peujard, j'ai dégoté un hébergement collectif pour ceux qui en recherchait un , mais je n'ai que 6 places voire 7

attention a tous :
reste moins de 10 places dans les tableaux 4 et 7 et 15 en tableau 8

Vendredi 28 Octobre 2011 22:23

le point à J-3

tous les tableaux sont déjà à 15 poules et on arrête à 24

Mercredi 26 Octobre 2011 22:10

aujourd'hui 1 joueur à 900 points m'a demandé ce qu'il y avait comme chèque en non classés jusqu’à 1199 !!!!!!!!!!
bien sur que les dotations y font , mais lorsqu'un tournoi est très fréquenté beaucoup de joueurs viennent pour changer d'adversaire et aussi pour l'ambiance , et aussi pour le respect des horaires , et aussi pour la salle etc...
Il faut éviter d'annoncer les noms des joueurs engagés car comme le dit ulysse 85 , certains se désistent ensuite quand ils voient qu'ils n'auront pas le chèque

qui prendra le risque d'organiser avec des tarifs à 2 € et pas de lots ?
Pourtant l'idée est tentante !!!

ce qui pourrait régler le problème , c'est l 'URSSAF car ses sommes au delà d'une certaine limite autorisée doivent être déclarées.

Mercredi 26 Octobre 2011 22:02

pas de noms pour l'instant , traditionnellement à THOUARS les joueurs s'inscrivent la veille
mais comme le mardi 1er il y a PRO A et PRO B , il ne faut pas attendre de gros numéros.
PAR CONTRE , je peux vous dire que les tableaux 4 et 8 se remplissent très vite

Lundi 24 Octobre 2011 16:13

j'ai vu une très belle équipe de NIEUL ce WE qui en fera souffrir d'autres

Mardi 11 Octobre 2011 18:39

une petite précision

tous les tableaux limités à 24 poules soit 72 joueurs puisque nous avons fixé comme objectif au JA de ne pas terminer avec plus de 30 minutes de retard sur l'horaire général

le lendemain il y a "école "

Jeudi 29 Septembre 2011 15:57

j'esaie de trouver un hébergement collectif style auberge de jeunesse en mieux pour la nuit du lundi au mardi

il va de soit que cet hébergement serait à nos frais

Mercredi 28 Septembre 2011 18:00

salut à tous

vous m'avez devançé pour ouvrir le sujet 2011

Et oui tous les 4/5 ans lorsque LA TOUSSAINT tombe en semaine , le tournoi principal n'est que sur une journée et la veille on organise 3 tableaux en nocturne.

On se penche sur un hébergement collectif avec participation financiere du club organisateur.

Samedi 23 Juillet 2011 09:42

Président d'un club du POITOU CHARENTES passé à 4 , il y a 2 ans , je me suis battu avec quelques autres contre ce championnat à 4 .
Objectivement , le bilan est simple ; nous sommes passés de 4 équipes régionale à 2 et 8 équipes départementales à 5 avec autant de licenciés .
Les joueurs tournent à 6 voire 7 par équipe donc jouent moins , il n'y a pas d'ambiance , on ne fait que jouer et arbitrer , il faut 1 conseilleur non joueur.
Certains joueurs se retournent vers les indivs et les tournois
en tant que dirigeant , j'ai trouvé une solution qui commence à plaire , j'ai inscrit le club à la FSGT , l'ambiance est excellente et les compets de très bon niveau.

Lundi 22 Novembre 2010 17:48

LES TABLEAUX DEPUIS LES SORTIES DE POULES SONT SUR LE SITE DU CLUB

www.tennisdetablethouars.com

Vendredi 19 Novembre 2010 12:00

le problème de brûlage évoqué est :

obligation d'avoir un septième joueur en PN puisque il faut jouer complet en PN et que les remplaçants éventuels auraient jouer la veille en R2 ou R3

IDEM POUR LA R1

ARGUMENTS DE LA COMMISSION SPORTIVE qui sont bien réels et qui avaient été évoqués en AG à BRESSUIRE par Bertrand LARRIEU

Jeudi 18 Novembre 2010 22:24

je vous confirme : décision suspendue à l'unanimité des présents au CD sur proposition du président de la sportive

normalement il y aura explication sur le site

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2010 09:39

Je re précise qu'il n'y a pas d'arnaque sur les BA et que ceux ci sont cumulables ches DAUPHIN

Avis aux détracteurs

Mercredi 17 Novembre 2010 21:02

les BA s'utilisent comme des chèques , ce sont nous qui les avons achetés , ils sont donc cumulables

s'il y avait problème , me le signaler par MP et je le réglerais

Lundi 08 Novembre 2010 20:26

LES COLIS DE MATOS OUBLIE A THOUARS PARTENT MERCREDI

Dimanche 07 Novembre 2010 17:39

C'est RE MOI

je commence à mettre les photos sur le site du club rubrique tournoi , il y en aura d'autres

www.tennisdetablethouars.com

un certain nombre de vetements et raquettes sont restées à THOUARS , réclamez les !!!

Dimanche 07 Novembre 2010 17:34

Bon les gars , on se remet doucement et ce WE il y avait championnat

Les sorties de poules c'est demandé au JA , vous les aurez en téléchargement bientot

pour la vidéo , il faut laisser un peu de temps à star console

Mercredi 03 Novembre 2010 18:58

OUi , oui vite la vidéo de STAR CONSOLE !!!

T'a digéré le pot au feu Fabien ?

Pour les séparations , j'ai bien compris .

J'ai rendez vous demain à la mairie pour récuperer une salle annexe de 5 tables.

Et le JA va me mettre le tableau en sortie de poules en PDF et il sera sur le site du club des que posible

Mercredi 03 Novembre 2010 12:18

Merci à tous pour vos messages
Pour djimo , on tiendra compte de tes réflexions parce que constructives : il y aura des séparations en retour en 2011.

POur les autres : IL y a bien eu quelques sandwichs saucisses un peu cour par manque de pain . Mais souvent les memes en plus petit se vendent 3 € . Sur un tour de N1 il y a 8 jours : 4,50 € l'assiette de pates!!!

Et la barquette de frites fraiches ( 500 cl ) à 1,50 € : je ne crois pas que celà existe ailleurs.

Les femmes du bar vous remercient tous de votre gentillesse et les 2 qui sont restées jusqu'à 4 heures du mat auront des souvenirs à raconter à leurs petits enfants.

Quand au systheme de répartir l'argent sur tous , on ne compte pas changer de formule . Améliorer les tableaux dits petits restera une priorité
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu