Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 5

Mercredi 12 Septembre 2012 07:21

24 eme édition

ce post remplace le premier posté sur lequel il manquait la date

Tous les renseignements en téléchargement sur :

www.tennisdetablethouars.com

Lundi 10 Septembre 2012 18:12

Le reglement et l'affiche sont en téléchargement sur le site du club:

Suite au succés de l'ediion 2011 avec presque tous les tableaux pleins( 24 poules )
l'édition 2012 sera sur les memes bases qu'en 2011:HORAIRES et TABLEAUX

Lundi 30 Juillet 2012 16:42

EN POITOU CHARENTES , le règlement prévoit depuis 20 ans ( j'étais à l'origine de cette modif ) : possibilité d'inviter des joueurs des ligues voisines jusqu’à 50 KM et maxi de 5 clubs .

Ce règlement n'est pas remis en cause à ce jour , cependant pourrons nous enregistrer les résultats de joueurs hors ligue ??? ça c'est une autre histoire !!!

Lundi 21 Mai 2012 17:19

je ne sais pas ou vous avez pris certains des renseignements cités plus haut mais vous allez au devant de grosses désillusions ;

En POITOU CHARENTES , nous sommes en équipe de 4 depuis 3 ans , nous étions région pilote : 1 équipe à 6 = 1 équipe à 4
LA FFTT ne peut exiger des ligues que le passage à 4 , après la ligue fait ce qu’elle veut au niveau du nombre d'équipes .
Et par je ne sais quel miracle , si on peut dire , il n'y a pas plus de joueurs qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Avril 2012 16:58

Du beau spectacle , trés belle organisation avec des bénévoles au top qui ne se prennent pas la tete ( alors qu'ils pourraient )

la vitrine du PING en POITOU CHARENTES !! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 16:45

Mon club est FFTT depuis 30 ans , nous sommes une centaine de licenciés , depuis 3 ans nous adhérons aussi à la FSGT ou sont licenciés les jeunes qui ne font pas de competitions , c'est moins cher avec les licences à la journée par exemple , et les loisirs avec les licences familles .
Cette année nous avons pris une double licence à nos meilleurs joueurs FFTT et les avons inscrits aux championnats de france individuels FSGT à STRASBOURG en Fevrier / Résultats : 9 médailles !!!
au total cette année : 200 licenciés et celà compte pour les subventions
Dommage qu'au lieu de considerer la FSGT comme concurente , la FFTT ne cherche pas plutot à passer des conventions !!!

Mercredi 21 Mars 2012 08:38

En POITOU CHARENTES nous en sommes à la troisième année à 4 joueurs mais en 18 points , après une longue bagarre des Opposants , force est de constater que nous opposants avions raison :

Rencontres dénuées d'ambiance , on joue , on arbitre , difficile de soutenir les copains , il n'y a plus personne sur le banc.

Et le nombre d’équipes n'a pas augmenté , même pas en départementale passée aussi à 4.

Par contre en départementale , on joue à 4 et en 14 points et ça dure moins longtemps : 2H30/ 3H maxi

Mardi 13 Mars 2012 21:36

bon ça y est je commence à récupérer
gros boulot de POUSSETTE et de TONIO
superbe couverture vidéo

J’espère que les arbitres ont bien digéré la brioche

Vendredi 24 Février 2012 22:21

Vous serez prés de 300 engagés pour 900 engagements avec le local manu LEBESSON en tête de série

les résultats seront sur le site du club avec un lien depuis T2.com

la vidéo de la finale sera en ligne le samedi

Vendredi 03 Février 2012 09:38

Pour répondre à LA CHOPPE , Thouars va bien et on est sur la brèche pour préparer le prochain tour de N1 messieurs , on sera 80 à bosser et fais nous confiance l'intendance sera à la hauteur .

Dimanche 11 Décembre 2011 16:33

Le comité départemental des DEUX SEVRES et le CSC THOUARS organiseront le
tour 4 de la N1 MESSIEURS EN MARS 2012

Nous vous accueillerons dans la plus pure convivialité thouarsaise dans un beau complexe que tous ceux qui fréquentent le tournoi national connaissent bien.

Les capacités d’hébergement sur THOUARS n'étant pas très nombreuses , nous avons recherché et négocié prés de 300 chambres dans un rayon situé à maxi 20 minutes

Vous trouverez le tableau des hébergeurs sur le site du club : rubrique TELECHARGEMENT www.tennisdetablethouars.com

Samedi 26 Novembre 2011 12:08

Que les SUDISTES se rassurent et mes amis BORDELAIS aussi
Les perfs seront bien enregistrées et les contre aussi d'ailleurs ....

Bien qu'enregistré régional , il y a possibilité d'inviter les clubs voisins et en plus pour l'instant ça coûte moins cher de se déclarer régional.

L'info sur La suppression des interégionaux vient bien de la FFTT , mais la position du comité directeur de la ligue manque de clarté sur le sujet au grand dam du responsable actuel des tournois et de moi même ancien responsable

Vendredi 25 Novembre 2011 20:37

le tournoi est homologué , je suppose ?
pouvez vous nous en communiquer le numéro , car à ma connaissance les tournois inter régionaux n'existent plus , du moins c'est ce que m'a répondu la FFTT quand j'ai voulu en organiser un .

Dimanche 20 Novembre 2011 18:41

site relooké par le webmaster et mise à jour 2 fois par semaine

1 page ouverte pour le quatrième tour N1 MESSIEURS 2012

Dimanche 20 Novembre 2011 18:38

oui , il est prévu que nous soyons 9 nantais et que 1 aille jouer avec vous et idem d'autres régions

Mardi 08 Novembre 2011 18:59

tu as trouvé des joueurs , je viens de voir qu'il y avait 8 équipes au challenge 2011
bienvenue donc à l’équipe du midi Pyrénées et rendez vous à SALBRIS

Samedi 05 Novembre 2011 10:30

pour répondre à kirua18 et surtout le remercier car les réflexions constructives font toujours avancer les choses et le tournoi s'est toujours amélioré d'année en année grâce à ces réflexions.

donc 1 : le tournoi principal c'est toujours le 1er novembre et les dotations sont surtout regroupées sur cette journée , le ou les autres jours restant annexes mais cela mériterait d’être précisé dans le règlement.

2 / Pour les bons d’achats , pour des raisons logiques : tous les produits ne se trouvent plus chez un seul revendeur : partage des fournisseurs entre WACK et DAUPHIN .C'est pour cela que nous négocions nous même les BA .
Tu remarqueras que nous prenons le port à notre charge.

Cependant , pour les produits pris chez DAUPHIN , nous prolongeons la validité des BA jusqu’au 30 AVRIL 2012 avec interruption du 15 décembre au 21 janvier pour cause de vacances.

Jeudi 03 Novembre 2011 18:09

LAPLAUD , il y a un clin d’ oeil pour toi rubrique photos tournoi sur le site du club

Jeudi 03 Novembre 2011 08:45

pour répondre a des questions posées mardi soir :

non la présence du pôle FRANCE n'a pas été monnayée , j'ai juste communiqué à l’entraîneur,à sa demande les noms des engagés en toutes séries et il a jugé que la confrontation avec les minots serait intéressante pour ces derniers.

C'était la surprise de l'année et nul doute que beaucoup seront heureux dans quelques années de pouvoir dire en parlant d'eux : je l'ai joué !!!

tous les résultats sur le site cet après midi :

546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu