Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule B : POITOU CHARENTES

Dimanche 31 Juillet 2011 11:41

C'est parti les poules sont arrivés, voici pour la R1 B :

1-La Rochelle CPR 2
2-Thouars 1
3-Périgné 2
4-Chatellerault ASTT 1
5-Nieul CP 1
6-Cirières 1
7-Bressuire 1
8-Poitiers Stade Poitevin 1

Je mise une grosse pièce sur Thouars sur la montée.
Pour nous les Nieulais l'objectif sera de jouer chaque matchs a fond et essayez de se maintenir !

Bonne première phase a tous ! Content

Jeudi 04 Août 2011 10:49

Vous êtes content de cette poule je pense à Nieul... Avec Stade Poitevin et Bressuire, y'a a mon avis deux equipes en dessous et après Cirières, Chatellerault et Périgné 2, s'est jouable...

Mercredi 24 Août 2011 16:18

Je vous ai laissé sans voix...

Vendredi 26 Août 2011 17:25

Et bah il y a de l'animation içi, pas encore rentré de vacances les gens?

Claire que c'est une poule sympathique, les petits nieulais sont motivés et au complet Content

Jeudi 01 Septembre 2011 08:10

T'as raison, y'a que moi......... Et je joue pas!

Jeudi 01 Septembre 2011 09:57

Donc c'est définitif pas de ping pour cette année ?

Les gens ne sont pas encore rentrés de vacances cela doit être pour ça ... sinon bah ça promet ^^

Jeudi 01 Septembre 2011 16:48

Définitif piur cette année et au moins quelques suivantes... Beaucoup de départ d'ailleurs à Parthenay cette saison, ca va être très très dur

Jeudi 22 Septembre 2011 10:19

C'est parti pour les pronos !

La Rochelle 10 - 03 POITIERS :

Thouars 10 - 04 BRESSUIRE

PERIGNE 06 - 10 CIRIERES

CHATELLERAULT 09 - 09 NIEUL CP :

A vous ! Enfin à brandon ...^^

Samedi 24 Septembre 2011 16:55

Je veux bien t'aider a faire vivre ce forum mais je connais pas trop les changements de joueurs à l'intersaison. Je pense que Périgné va battre Cirières et Nieul va battre Chatellerault. De même, je vois Poitiers faire mieux que 3 contre La Rochelle...

Dimanche 25 Septembre 2011 18:27

pour la montée en PN je vois bien Saintes dans la poule A et Thouars dans la poule B Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 22:42

Citation de brandon :
Je veux bien t'aider a faire vivre ce forum mais je connais pas trop les changements de joueurs à l'intersaison. Je pense que Périgné va battre Cirières et Nieul va battre Chatellerault. De même, je vois Poitiers faire mieux que 3 contre La Rochelle...


1 sur 3 dans tes rectificatifs. Des vainqueurs pas obligatoirement surprenants dans cette poule mais des scores que je n'aurais pas pronostiqués aussi sévères.

Jeudi 29 Septembre 2011 10:30

A la vue des premières feuilles de rencontre lle classement de la poule pourrait être le suivant :
1. Thouars ou La Rochelle (les 2 sont au dessus du lot)
3. Bressuire (si Greg joue)
4. Périgné
5. Cirières
6. Chatellerault
7. Nieul
8. Stade poitevin

Mais je suppose que beaucoup d'équipes vont changer sur les prochaines rencontres et rien n'est fait de 3 à 8.

Jeudi 29 Septembre 2011 20:05

Oui, je ne pense pas qu'il y aura des surprises pour la 1ère place : Thouars m'a l'air bien au dessus mais La Rochelle avec quelques renforts sur 1 match peut créer la surprise.
Quant aux descentes, cela va se jouer sur quelques matchs importants mais c'est sûr que le Stade part outsider par rapport aux autres... mais le niveau reste relativement équivalent.... donc à voir!!!

Vendredi 30 Septembre 2011 11:56

Nieul va se reprendre normalement. Y'a toujours Morin et Barlier avec Myki et Drill?

Dans l'autre poule, notons la victoire "surprise de Parthenay contre Jaunay Clan". Pourtant Richard Veau était absent (remplacé par Mingo)... Chapeau les gars!

Dimanche 09 Octobre 2011 21:17

oui oui on s'est repris et on est bien content !!!!

Lundi 10 Octobre 2011 10:04

En effet, belle réaction de Nieul, peut être un peu facilitée par quelques pérignois déficients.
Suite à la journée 2, Bressuire et Périgné descendent de quelques crans au profit de Chatellerault et Nieul dans mon classement théorique.

Lundi 24 Octobre 2011 16:13

j'ai vu une très belle équipe de NIEUL ce WE qui en fera souffrir d'autres

Lundi 24 Octobre 2011 20:48

c'est sympa ! mais bon on a pris 10/4.. vous aussi vous avez une belle équipe, qui va jouer la montée sur le cpr2 !
nous on va tenter de se maintenir, et la bagarre avec bressuire,périgné, cirières et nous risque d'être très serrée !!!

Mercredi 02 Novembre 2011 08:43

Et ce week-end?

Lundi 07 Novembre 2011 20:03

Les deux 18 de Nieul n'ont pas joué ce week ened contre la Rochelle, je crois savoir que Myki a fait une perf sur un des 18 de la rochelle, félicitation, je vois que sa défense acharnée fait toujours effet!!!
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes