Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 16

Mardi 10 Juin 2008 20:40

Me ,voila de retour

Je l'ai bien regardé ce budget , ya du foutage de gueule ou quoi

C'est payé plus pour avoir moins!!!

Mardi 10 Juin 2008 20:35

Les thouarsais ne pourront etre à BAYONNE pour raisons pongistiques supérieures:
Tournoi OPEn à PARIS et finales nationales par classements mais je vous conseille ce tournoi s'il est à la hauteur de la réputation de ses organisateurs.

Pour avoir participé il y a quelques années aux 80 ans des CROISES de BAYONNE , je vous promets de l'ambiance .

Sans doute de petits moments d'émotion en souvenir de marcel GARRABOS.

Jeudi 05 Juin 2008 08:37

Bon à MARDI , je fais un break dans le sud DEUX SEVRES mais j'emmenne du vin du THOUARSAIS

Mercredi 04 Juin 2008 22:50

Et pendant qu'on discute sur le forum du championnat ,on oublie de remonter le sujet sur le tournoi de BRESUIRE

Mercredi 04 Juin 2008 22:48

Vous aussi , vous regardez pas la nouvelle star avec mamam?

Mercredi 04 Juin 2008 22:45

Un numéro 8OO et Un classé 30 :je viens de faire un cheque de 370 € à la ligue poitou charentes

Faut pas dec....

Mercredi 04 Juin 2008 22:41

Et si on écrivait un livre avec les meilleures citations de ce forum

Et si avec les bénefs on partait tous en WE , histoire de réconcilier les pro ,les anti et les autres.

Ya pire dans le monde , en CHINE , en BIRMANIE par exemple

Ya pire que le ping , regardez donc un match de l'equipe de france de foot.

Continuez à écrire des posts , il a raison BEHELE , il y a tant de pays ou s'exprimer librement est interdit .

Mercredi 04 Juin 2008 20:48

Poussette , il est évident que je ne parlais pas de toi

D'ailleurs bientot tu n'auras plus de patron ou tout du Moins pas le meme

Mercredi 04 Juin 2008 17:34

JE propose que l'on arrete sur ce forum et que l'on travaille a monter une équipe de dirigeants qui réfléchisse sur l'avenir du ping en Poitou CHARENTES.

Mercredi 04 Juin 2008 14:01

VLADI , je ne comprends pas ton post.

Oui je suis pour la suppression des rencontres le dimanche matin et pour la R3 , la PR et la D1 le samedi mais peut etre à 20 H 30 comme le FOOT ,le baskett , le hand etc.. .
les horaires du samedi peuvent facilement etre encadrés par un reglement
Planning de salles , joueurs qui travaillent etc...

Si tu étais dans un club ou 95 % des joueurs de R3 et PR ont 15/20 ans , tu serais sans doute contre le ping le dimanche matin.

Moi , il n'y a rien qui m'arrange , toutes les décisions sont prises à la majorité de notre comité directeur composé de 15 personnes ( tous sont joueurs )

La démocratie , je connais , je n'ai de leçons à recevoir de personne et si j'étais patron , je rapellerais le devoir de réserve à certains salariés.

Mercredi 04 Juin 2008 10:52

Rémy , je croyais que tous les éducateurs se connaissaient .

Maintenant celà commence à m'interesser ;

Pour moi 4 ou 6 , c'est fini

Mettons en place une équipe nouvelle ou tout du moins avec des nouveaux .

Combien d'élus du CD actuel sont impliqués dans leurs clubs à part peut etre pour l'arbitrage ?

Mardi 03 Juin 2008 22:26

J'ai déjà dit et écrit que je postulerais à la ligue pour redonner le pouvoir aux pongistes , ceux des clubs , pas ceux des salons .

Maintenant , si nous pouvons nous servir de cette expérience pour monter une vraie liste , alors bravo.

Mardi 03 Juin 2008 22:22

PETITE EGNIME

3 personnes ont votés contre ce budget au CD ligue .

Sachant qu'il y a au moins 7 DEUX SEVRIENS au sein de ce CD ,

Quels sont les Deux sevriens qui auront interet à eviter la prochaine AG du CD 79 ?

Mardi 03 Juin 2008 14:09

Il est évident que lorsque je paierais les engagements des équipes à la ligue , j'appliquerais la regle de 3 .

J'encourage tous les clubs à faire de meme , y compris les pro 4 , car il n'y a pas de petits profits.

Mardi 03 Juin 2008 12:58

Il reste l'appel auprés de la FFTT , car si on lis les statuts un peu entre les lignes , on peut en déduire que le niveau régional le plus haut doit correspondre à la N3

Pas d'accord pour boycotter l'AG de la ligue , au contraire soyons nombreux et montrons leur que le peuple est souverain.

Il restera au nouveau CD 79 qui sera élu le 21 juin a tirer les conséquences d'un plan ligue anti DEUX SEVRES

Lundi 02 Juin 2008 14:15

Je ne pourrais etre à PERIGNE ce soir , mais je mets toute une liste de messages pour PERIGNOIS sur sa boite mails

Lundi 02 Juin 2008 12:38

Salut l'ami des croisés

Chez nous, c'est poules de 3 avec 2 qualifiés par poule

Pour le reste : JA3 obligatoire et il connait tous les détails de l'organisation , en général il fonctionne sous SPID deconecté.

A+

Dimanche 01 Juin 2008 09:50

L'idée de jouer à 5 mérite d'etre étudiée

Jeudi 29 Mai 2008 18:40

Perso , je ne serais pas à BRESSUIRE ( mariage d'une niece en charente )
mais j'enverrais une délégation de petits jeunes et de quelques vieux.

Bon tournoi

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

Envoyez moi des mails au club : tennisdetablethouars@free.fr

Avec l'en tete de votre club et un texte qui pourrait etre celui ci :

LE CLUB DE demande que soit organisé un débat sur la réforme

du championnat et qu'un vote ait lieu à l'AG de la ligue

Nom du président signataire

Nous en aurons besoin le 2 juin
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu