Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 17

Mardi 27 Mai 2008 17:54

Si si du coté de PERIGNE ;il me semble

Mardi 27 Mai 2008 13:48

Je confirme qu'il y aura discussion le 2 juin, j'ai eu maurice VIDAL au téléphone.

Reste à faire pression sur les membres du CD.

Lundi 26 Mai 2008 16:57

Bon , vous dormez ou quoi ?

Il semble que beaucoup ont discuté avec maurice ce WE

J'attends vos réflexions

Vous avez vu que c'est aussi le bordel en ILE de FRANCE ?

Dimanche 25 Mai 2008 00:18

C'est clair que jouer à 5 en départementale , c'est le top , mais au niveau régional se déplacer pour ne faire que 2 matchs peut sembler peu , encore que à 6 et arret au score acquis , c'est quelquefois pire , en PN on peut faire 200 km et ne faire qu'un match.

Cependant en POITOU CHARENTES , une formule à 5 ou tout le monde joue a été proposée

Voir REGIONALES EQUIPES / POITOU CHARENTES 2008/2009 , un post de BLOQUEURFOU de la semaine derniere.

Vous verrez que depuis 6 semaines le débat pour équipes à 4 ou à 6 est passionné.

Samedi 24 Mai 2008 18:34

Meme si la ligue veut nous mettre le championnat régional à 4

Samedi 24 Mai 2008 18:31

Oui en DEUX SEVRES , on jouer à 5 en départementale

GrouPe A : 2 simples et 1 double ( meilleur classé en A )

Groupe B : 3 simples chacun et le moins bien classé obligatoire

Total : 14 points : 2 à 2 H 30 sur 2 tables

Personne ne veut changer !

Lundi 12 Mai 2008 18:36

On commençait à discuter sérieusement entre gens intelligents comme tout ce WE à THOUARS et ça y est on retombe dans les conneries....

ET bien salut , je me tire une semaine du coté de la VENDEE voir si un peu d'iode m'ouvrira l'esprit et peut etre qu'avec un peu d'OBERLIN , je deviendrais pro 4.

Dimanche 11 Mai 2008 20:33

Et c'est reparti sur le forum

Pour tous ceux qui étaient à THOUARS ce WE , discussions passionnées entre gens intelligents meme si de temps en temps autour du bar , ça chambrait mais trés gentiment.

Perso , j'ai eu de trés bons échanges avec les éducs en général et en particulier avec ceux du 86.

Je me suis apérçu qu'il faudrait un rien pour trouver un concensus
Presque tous les dirigeants présents reconnaissent que le probleme c'est trop d'equipes en R3 et surtout qu'il ne faut plus jouer le dimanche matin.
Enfin unanimité sur la forme de la dite réforme présentée de maniere trés maladroite..
Dés demain j'adresse un courrier à Maurice VIDAL avec copie à P . LION

Je le mettrais sur le forum

Vendredi 09 Mai 2008 19:58

Que de belles et bonnes choses dites , le pire c'est que chacun détient une part de vérité.

T'enerves pas Rémy , perso je penses que beaucoup de gens flinguent un peu à tord et à travers et en particulier le TAAC parce que l'idée des équipes à 4 vient d'un dirigeant de chez vous. Et fortement appuyé par des élus ligue de notre département !!!!

Maurice VIDAL qui est à la FFTT ce WE sera sans doute absent mais il sortirait grandi de cette épreuve en organisant un véritable débat sur le championnat.

Et ne me dites pas que vous etes contre le débat sion je ferme le bar.

Vendredi 09 Mai 2008 13:11

En résumé , avec une bonne concertation des clubs , rendue publique , avec un questionnaire élaboré par des présidents et entraineurs de clubs volontaires et non par des élus, certe, mais en bout de mandat.

Avec une AG ou serait rendu le bilan des questionnaires , un débat et un vote .

Aprés on applique les résulats du vote et ça s'appelle la démocratie.

Si on n'est pas d'accord il reste la révolution mais ç'est un autre sujet et çà dépasse le sport .

Jeudi 08 Mai 2008 15:32

DE toute façon on s'écarte , que vous soyez partisans de jouer à 4 , 5 ou 6 , les élus de la ligue doivent bien rigoler en lisant tous ces posts.

Le but , je vous le rappelle , amener une discussion en AG suivi d'un vote démocratique auquel tout le monde se rangera . Inutile , je pense de vous redonner la définition du mot démocratie.

J'ai cru comprendre dans un post situé un peu plus haut qu'elle ne s'exerce pas dans tous les clubs , mais un club on peut en changer facilement surtout en période de mutation.

Jeudi 08 Mai 2008 12:15

BRAVO , enfin une proposition censée et qui peut etre pourrait faire l'objet d'un consensus en tout cas pour ma part.

Supprimer la R3 le dimanche matin reviendrait à relever le niveau en R3 puisqu'il n'y aurait plus départ des jeunes qui le samedi soir ont des obligations dues à leur age.

Jouons à 5 de la R3 à la R1 et surtout laissons la PN à 6 sinon c'est sur que nous ne verrons jamais d'equipes se maintenir en nationale sauf dans les clubs riches qui recrutent chez les autres.

Mercredi 07 Mai 2008 20:50

Que tous ceux qui sont contre gardent contact entre eux , c'est important de se compter car dés que nous serons 1/3 des clubs regroupés et vu que nous représenterons plus de 1/3 des voix , il suffira d'un simple courrier en recommandé pour demander une AG extraordinaire avec un vote sur la réforme.

Et oui c'est juste l'application des statuts de la ligue.!!!!!!!!!!!!!

Alors que les raleurs du FORUM se transforment en Hommes et qu'ils se chargent de convaincre leurs présidents qui sont porteurs des voiX du club.

Je voudrais bien entendre les jeunes parthenaysiens qui sont sur tous les forums et sont des djeuns que j'estime beaucoup , me dirent ce qu'ils pensent de la position de leur leader de PN ( enfin je pense ) secrétaire de la ligue qui est un des plus violents défenseurs de la réforme.

Mercredi 07 Mai 2008 16:23

Je crois que ce WE il y aura de l'ambiance autour de la buvette aux finales régionales.

Les quelques courageux élus de la ligue présents et les partisants de la réforme devront etre trés convainquants.

Mardi 06 Mai 2008 20:29

Je réitere ma proposition , ce WE il y a les finales régionales à THOUARS .

Une buvette spéciale sera réservée aux anti équipes à 4.

On pourra discuter de la méthode à employer pour une intervention au CD de la ligue prévue début juin.

Ensuite ,je partage l'avis de acmt , faisons une liste aux prochaines éléections .

J'attends toujours que quelqu'un me communique la liste des élus du CD qui ont votés pour cette réforme.

Mardi 06 Mai 2008 12:30

Je reçois de nombreux mails perso de dirigeants et joueurs qui font appel à mon expérience passée de 5 mandats à la ligue.

Perso , je pense que rien n'est perdu d'avance et que la bagarre ne fait que commencer.

Il nous faut donner des billes a nos représentants au CD ligue , prochaine réunion début juin.
Il nous faut la liste des membres présents au CD qui a pris cette décision pour nous adresser directement à ces membres et voir si la majorité peut changer.

Il appartient également au CD 79 de réagir , encore et encore car c'est lui qui est visé dans cette opération.Je penses que notre président peut voir coté FFTT ou il a ses entrées.

Enfin , les clubs qui ont des sections HANDI doivent envisager de porter plainte pour discrimination car ils seront exclus de ces équipes à 4 en raison des doubles.

Lundi 05 Mai 2008 22:21

Ils sont gonflés quand meme les mecs !

Parler de diffamation et demander de la retenue , à croire qu'ils n'ont pas CANAL + et qu'ils regardent jamais les GUIGNOLS.

J'ai une idée , si on veut vraiment casser , il faut utiliser les pseudos suivant :

KARL ZER0
CANTELOUP
LES CHEVALIERS DU FIEL

Lundi 05 Mai 2008 20:32

Je reviens pour remonter le moral de poulidor .

T'inquietes pas trop mon grand , la PN restera à 6 meme si la ligue maintient son erreur de passer à 4.
Un appel auprés de la FFTT concernant le plus haut niveau régional non aligné sur la N3 aura toutes les chances d'etre bien reçu ( j'ai des sources sérieuses )

Maintenant , je lis avec plaisir les interventions d'autres départements entre autres en provenance des clubs du 17 .

Si le CD s'entete , peut etre faut'il penser à d'autres formes de manifs .

Ce WE lors des finales régionales à THOUARS , je mettrais une buvette spéciale à la disposition des contestataires.

Lundi 05 Mai 2008 20:20

Bonsoir , je reviens aprés 10 jours d'absence et moi aussi , j'ai reçu la réponse de la ligue signée du président et de son secretaire.

Je vous livre mon sentiment brut !!!

40 ans de syndicalisme m'on apris à lire entre les lignes et je lis :

Passer le championnat à 4 est le seul moyen que nous ayons trouvé pour saquer les DEUX SEVRES .

Le niveau de la R3 n'est pas fort , tout le monde est d'accord , mais en DEUX SEVRES en PROMOTION REGIONALE , le niveau est plus fort qu'en R3. CQFD

Mercredi 23 Avril 2008 15:53

C'est vrai que 40 ans aprés 1968 , j'ai des démangeaisons dans le pavé.

Plus sérieusement , nous avons un allié dans la place ( voir le post au dessus ) et sans doute d'autres qui vont se faire connaitre ( je veux dire au sein du CD ligue )

Apportons lui , le maximum de courriers , pétitions etc... qu'il puisse défendre notre noble cause

Quand à moi , je vais me concentrer sur la J14 importante pour 3 équipes qui jouent la montée à 6.
Et dans la foulée , je fais un break de 8 jours avant les finales régionales ou les THOUARSAIS auront comm d'HAB , a coeur de montrer qu'ils savent recevoiR.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu