Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 19

Mardi 08 Décembre 2009 19:56

Compliqué...Le Sinus Alpha pourrait aller mais il est plus dur.En tendre je vois pas.Je pense que le JO Silver ne te changera pas trop du Sound.

Mardi 08 Décembre 2009 11:19

Argh!Si c'est du second degré alors mea culpa.

Mardi 08 Décembre 2009 10:56

N'importe quoi.Je comprend que sa réaction sur le penalty puisse surprendre mais c'est un perfectionniste donc il était déçu d'avoir manqué son tir au but(il s'en est excusé en conférence de presse) puis pour son agression bah il a été con c'est clair.De là à dire qu'il faut rétablir la peine de mort...quand même faut pas pousser.De plus il me semble que Messi a été exclu y'a pas très longtemps pour une agression mais vu que c'est Messi on dit rien,c'est tellement plus facile de taper sur C.Ronaldo.Zidane n'a pas non plus été condamné à mort il me semble?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 10:57 par ElBouleto

Lundi 07 Décembre 2009 18:32

Bonsoir à tous,
c'est Noel avant l'heure,plein de revêtements à écouler car j'en ai marre ça s'accumule!
Les prix sont frais de port inclus et sont en bon état(joué 4-5h)

Sinus noir MAX 12 euros
Nianmor rouge MAX 15 euros
Tenergy 64 noir MAX 12 euros
Nimbus rouge MAX 12 euros
Nimbus noir 2 mm 12 euros
Rapid DTecs Soft noir MAX 17 euros
Nimbus Soft (joué 1h)noir MAX 15 euros
Sinus Sound (joué 3h)rouge MAX 18 euros
Sinus Sound (joué 3h) noir MAX 18 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 09:57 par ElBouleto

Jeudi 03 Décembre 2009 11:21

C'est vrai que c'est vraiment bizarre.Enfin bon ya t'il des gens qui jouent avec un Sinus ou Sinus Alpha et un autre backside et ont ils le même problème que moi?Ce soir je vais tester cette combi sur d'autres bois voir ce que ça donne.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:10

Les 2 font la même épaisseur.Après je sais pas si ça se trouve c'est du fait du Sinus Alpha car en jouant avec des revetements genre Nimbus et Rookie je ressent plus cela.Bizarre!

Jeudi 03 Décembre 2009 10:46

Merci Derf.Mais c'est normal que je sente plus de bois d'un coté que de l'autre?C'est du fait du centre de gravité vers le haut?

Jeudi 03 Décembre 2009 10:29

Bonjour,
je viens vers vous chers forumeurs car j'ai un problème.Je joue avec Sinus@ et Nimbus.Les 2 revêtements pèsent le même poids et pourtant quand je joue avec mon Power 40 j'ai l'impression que le Sinus est bien plus lourd ce qui fait que ma raquette n'est pas du tout équilibrée.J'ai changé de bois(IV L) et là plus aucun soucis de poids.Est ce possible que cela vienne du Power 40?Cela peut il avoir un rapport avec le centre de gravité?Merci

Mercredi 02 Décembre 2009 13:25

Je reviens(encore) car le problème c'est que j'ai trouvé mon CD avec le Sinus Alpha mais j'ai essayé d'autres revêtements(Rookie,Nimbus) et le seul problème c'est que la raquette n'est plus du tout équilibrée.J'ai essayé Sinus et Sinus Alpha mais là par contre c'est trop rapide.
Je me suis donc dit que logiquement le Sinus@ est plus lourd que mon Nimbus et en les pesant j'ai vu que non ils faisaient le même poids!C'est à n'y rien comprendre.Les utilisateurs du Sinus ou Sinus Alpha ont il eu ce soucis???

Mardi 01 Décembre 2009 10:31

Je conseillerai le Nimbus Soft(c'est le seul que j'ai testé) qui est rapide et tendre sans avoir l'effet chewing gum qu'on peut avoir avec le Nimbus Sound.

Lundi 30 Novembre 2009 19:14

Citation de wills :
Citation de ElBouleto :
Citation de wills :
Citation de lolovdb :
Il est comment par rapport à l'X-Tra???
Citation de lolovdb :
...

Essaie avec un "bonjour" et un "merci" et t'auras peut-être quelques réponses, va savoir... Émoticône

T'es dur là wills sa question est simple et précise pas la peine de l'agresser.
Alors je le fais pour lui :
Bonsoir chers forumeurs,comment est le Copper JO Silver par rapport à l Energy X-Tra(vitesse,dureté,sensations)???Merci de vos réponses à tous!!!
(Je rajoute "Bisous" ou ça ira?)

Ahhh, voilà qui est mieux...

Alors, comme c'est gentiment demandé je vais donc répondre :

- Par rapport au Energy X-Tra ? Aucune idée, jamais testé. Émoticône

Bisous aussi ! Émoticône

Bien répondu Wills!Mdr! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:15

Citation de wills :
Citation de lolovdb :
Il est comment par rapport à l'X-Tra???
Citation de lolovdb :
...

Essaie avec un "bonjour" et un "merci" et t'auras peut-être quelques réponses, va savoir... Émoticône

T'es dur là wills sa question est simple et précise pas la peine de l'agresser.
Alors je le fais pour lui :
Bonsoir chers forumeurs,comment est le Copper JO Silver par rapport à l Energy X-Tra(vitesse,dureté,sensations)???Merci de vos réponses à tous!!!
(Je rajoute "Bisous" ou ça ira?)

Vendredi 27 Novembre 2009 19:03

Félicitations Pierre!Sérieux je pense que même en D1 tu peux en faire douter pas mal.Bah pour ce soir même si c'est Arpajon on va tout donner et pour une fois cette saison je vais essayer de jouer correctement(début de saison catastrophique).

Vendredi 27 Novembre 2009 15:10

Moi je suis à fond car si ce soir on perd(Athis) on sera dans une situation des plus compliquées.

Mardi 24 Novembre 2009 20:50

Le Sinus Sound n'est pas si mou que ça.Pour l'avoir tester il est beaucoup moins chewing gum que le Nimbus Sound.Plus rapide aussi.Moi perso j'aime pas les plaques tendres mais pour ceux qui aiment c'est le top.

Lundi 23 Novembre 2009 11:24

Oui féliciatations à toi aussi pit bull.Oui Elizabeth c'est costaud je t'avais prévenu.Maintenant faut se maintenir en D1 et ça c'est compliqué.Une idée de qui risque de descendre de D1?

Dimanche 22 Novembre 2009 20:06

En D2 à Draveil montée de Nirina ANDRIANACIRANTO et de Nicolas ROGIERS.

Samedi 21 Novembre 2009 11:00

Justement pour montrer que le football c'est pas qu'un ramassis de cons qui tapent dans une balle il faudrait rejouer le match.Après peu importe le résultat mais ça n'arrivera pas.Le moindre mal serait que cela permette l'arrivée de la vidéo dans le football.

Samedi 21 Novembre 2009 10:39

Citation de Francis :
Citation de ElBouleto :
Domenech ne voudra jamais faire rejouer le match faut s'y faire moi j'attends juste que ça se passe dans l'autre sens et là tous les malins qui "défendent" Henry seront les premiers à pleurnicher.
Vraiment le football n'en sort pas grandit.

Mais Domenech n'a pas à vouloir ou non rejouer le match, ça n'est pas lui qui décide, tout comme Henry qui a déclaré que le mieux serait de rejouer le match. Il y a un règlement, et il est appliqué, point. Malheureusement, il y a toujours des situations où le règlement semble injuste, mais si on finit par ne trouver que des exceptions, il n'y a plus de règlement.
Je me souviens du Émoticône pris par Laurent Blanc lors du match France-Croatie au Mondial 98, qui l'empêcha de jouer la finale. Tout le monde a bien vu que le Croate avait fait du cinéma et que le CR n'était pas justifié, mais malheureusement le règlement veut qu'un joueur qui prend un CR est suspendu au moins pour le match suivant, et il fallait l'appliquer. Alors oui c'était injuste, oui la commission de discipline savait que cette suspension n'était pas méritée, mais elle ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Avec la main de Henry, c'est pareil, et il a beau reconnaître qu'il a fait une faute et souhaiter que le match soit rejoué, le résultat restera acquis, et la France ira en Afrique du Sud.
Quand au fait que le football ne sortirait pas grandi de cette affaire, ça fait quand même longtemps qu'il a perdu une grande partie de sa "grandeur" sportive.

Je suis d'accord par rapport à Laurent Blanc mais justement c'était il y a 11 ans!Le football a depuis évolué mais pas l'arbitrage.Ce n'est pas sous le prétexte que des erreurs se sont produites par le passé que l'on doit les accepter aujourd'hui.
Et oui Domenech peut demander à ce que le match soit rejoué comme Wenger l'avait fait avec Arsenal (affaire évoquée sur ce topic)

Vendredi 20 Novembre 2009 21:59

Domenech ne voudra jamais faire rejouer le match faut s'y faire moi j'attends juste que ça se passe dans l'autre sens et là tous les malins qui "défendent" Henry seront les premiers à pleurnicher.
Vraiment le football n'en sort pas grandit.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu