Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 20

Vendredi 20 Novembre 2009 11:39

Apparemment le poids du T05 est pas loin de celui du Sinus donc je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:26

Bonjour,
je fait remonter le sujet car vraiment j'adore le Sinus mais le poids est vraiment génant.Je pensais réduire la palette de mon Power 40 pour diminuer le poids mais je ne risque pas de perdre en vitesse également??Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec le poids du Sinus et je voulai savoir comment vous avez fait pour y remédier.
Merci d'avance.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:47

Il faudrait créer un topic dans lequel on imaginerait que ce soit les Irlandais qui se seraient qualifiés de la sorte.Là les starconsole,xagxag et autres poulmouth n'auraient plus le même discours.C'est du chauvinisme mal placé et ce n'est pas parce que il y a déja eu des erreurs dans le passé qu'il faut les tolérer aujourd'hui.A noter que dans la seconde période de la prolongation Henry fait un contrôle de la main qui n'est pas sanctionné(au contraire il gagne un coup-franc) et comparer la main d'Henry à celle de Maradona c'est admettre qu'en plus de 20 ans rien n'a évolué en football et là c'est triste(l'éternel débat sur la vidéo utilisée partout sauf au foot).
Et si avoir une éthique sportive c'est être un Bisounours alors tout ce que je dirai pour conclure c'est vive les bisounours!

Jeudi 19 Novembre 2009 15:12

Citation de JeanLooping :
Citation de starconsole :
Blablablabla
J'avais déjà envie de gerber ce matin, mais là c'est fait, et au bureau en plus !

Le monde est pourri, alors on doit tous être des pourris ?

Je ne comprends pas pourquoi certains ici parlent des enjeux financiers au foot pour "excuser", alors que les enjeux financiers sont les même pour tous le monde, que tu sois tennisman, pongiste, président de la République, PDG, salarié ou chômeur. Le but est d'avoir de quoi manger le lendemain. Si un pongiste en finale du top12 européen veut corriger une faute de l'arbitre en sa faveur, l'enjeu financier est le même pour lui que pour une équipe de foot pourrie jusqu'à la moelle. Même peut être plus pour lui, car il doit avoir moins de réserve qu'un Henry ! Et avec son smic, si l'employé de base quand il ouvre le courrier de la boite voit un chèque non rempli, qu'est ce qui l'empêche de l'empocher discrètement ? Me dites pas que ça n'a rien à voir, c'est exactement la même chose. Dans "sport professionnel" le sport n'existe plus, il n'y a plus que le professionnel. Donc si les valeurs du sport n'ont plus de raison d'être, il reste encore la conscience professionnelle. Quand on fait une faute professionnel et qu'on le sait (puisqu'il s'en vente même de l'avoir faite, sa main !!!) il faut avoir l'honnêteté de rétablir la vérité.

Et dans un monde parfait, dans le sport professionnel, le sport primerait toujours et donc ces valeurs seraient devant. Les footeux courraient derrière un ballon pour la beauté du jeu, et non pas pour nous vendre des paquets de Nutella à la télé pendant la mi-temps !

Pour en revenir à la soirée d'hier en elle-même, je ne comprends pas qu'on puisse accepter ces erreurs en disant "de toute façon sur un an ça s'équilibre" ! C'est une résignation, acceptation de la triche banalisé qui doit se faire retourner Coubertin dans sa tombe ! Je trouve également scandaleux de parler de "main de Dieu" pour un acte de tricherie. C'est un manque de respect total ! Et pourtant je suis profondément anti-religieux ! Et j'ai même pas envie de parler des politiques qui fantasment sur cette victoire, les rares images de Yade dimanche dernier à Bercy montraient qu'elle ne comprenait rien au match de tennis, et aujourd'hui elle nous montre qu'elle n'a aucune idée de ce qu'est censé représenter le sport en général !

Enfin, tout ça ne fait que nous conforter qu'entre ses coups de tête et ses coups de mains, le foot est vraiment un reflet magnifique de notre société actuelle...




Complétement d'accord avec toi! Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 14:21

Rafa sans hésitation.Il revient petit à petit et je suis sûr qu'il voudra terminer la saison en beauté!

Jeudi 19 Novembre 2009 13:03

Penalty???Moi je vois plutôt une simulation d'Anelka.Même les commentateurs de TF1 n'ont rien dit et tout le monde sait qu'ils crient au scandale pour un rien.

Jeudi 19 Novembre 2009 09:37

Es-tu sûr momochat2 car Platini a dit "La vidéo,c'est la mort de l'arbitrage et du football".Alors je sais parfaitement ce que je dit avant de cracher sur Platini.Après quand je lis ce matin que Henry dit qu'il sait qu'il a fait main et que Sagna dit que pour une fois c'est dans leur sens et pour finir que Domenech dise que de toute façon il y avait penalty sur la même occasion pour une faute sur Squillacci je ne peux que souhaiter une élimination précoce à cette équipe.

PS:L'Uruguay est le dernier qualifié suite à son match nul 1-1 contre le Costa Rica.

Mercredi 18 Novembre 2009 23:59

HONTEUX!Là franchement c'est abusé!La main de Henry est nette et en plus elle change la trajectoire et permet à Henry de s'emmener le ballon.C'est le football à 2 vitesses:sur un autre match sans la France ça aurait sans doute été sifflé.J'ai en souvenir la demi de l'Euro 2000 avec la main d'Abel Xavier mais là par contre elle fût sifflée.En tout cas Platini a sauvé la France à sa façon car si la vidéo avait été mise en place le but n'aurait pas été validé.

Lundi 16 Novembre 2009 09:19

Samedi 14 Novembre 2009 13:04

Bonjour,
je vend un Nianmor rouge en max pour 30 euros fdpi(joué 1h) au lieu de 46,90 euros et un Sinus (1h d'utilisation) pour 23 euros fdpi (au lieu de 38,90)

Vendredi 13 Novembre 2009 10:26

Ca c'est sur que j'ai pas une poule évident surtout vu mon niveau de jeu depuis le début de saison...Mais bon on sait jamais c'est le charme des indivs!

Jeudi 12 Novembre 2009 22:26

Méfie toi pitbull LUCAS et ELIZABETH sont vraiment pas faciles à jouer.

Jeudi 12 Novembre 2009 14:18

Ouais c'est clair mais bon contre Silva Ramos c'est toujours très compliqué(3eme fois en moins d'1 an qu'on va se jouer aux indivs) quand au 2eme je connais pas!En même temps la VdB ils sont partout aux indivs!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 14:18 par ElBouleto

Jeudi 12 Novembre 2009 11:20

Sinus Sound vendu

Jeudi 12 Novembre 2009 11:18

Bonjour,
je vends 2 Nimbus (rouge en max et noir en 2 mm) joués 2h 23 euros fdpi pièce.Les 2 pour 40 euros fdpi.

Lundi 09 Novembre 2009 16:11

C'est vrai qu'ils sont tous sympas à VdB!Au plaisir d'en jouer aux indivs(généralement ils me réussissent bien) Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 15:42

Le week end du 21 c'est celui où a lieu le tour donc on devrait pas tarder à les avoir les poules.

Lundi 09 Novembre 2009 00:30

Vidéo du match entre Adrien Mattenet et Ma Lin du 1er tour de l'Open d'Angleterre.Très bon match.Bon visionnage!

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 00:33 par ElBouleto
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu