Le mieux c'est encore de passer dans les salles et se faire son propre avis.Donc Sulk(voir même Taulier) si vous voulez passer un de ces jours à Athis vous êtes les bienvenus.
Ouais Pierre bien joué j'avais envoyé un mec d'Athis pour t'arreter mais Karim l'a arrêté!La prochaine fois en D1 t'iras à la chasse aux points je m'inquiètes pas pour toi!
bonjour a tous et bonne année, je reviens de friendship après une longue discution avec le gérant j'ai opté pour le joola mc1. Le samsonov carbon certe est rapide mais vraiment trop lourd, presque 100g sur la balance. Le waldner black devil léger mais pas assez rapide, donc le joola a été le meilleur compromis entre le senkoh90 et le rapid carbon.
100 g le Samso Carbon!
Ah oui là la question se pose pas.Tu verras que le MC1 est assez particulier (par contre niveau vitesse oui ça va très vite).
Le Samso Carbon est vraiment ce que tu recherches!Tu verras à Friendship quand tu l'auras en main c'est assez proche du Rapid Carbon pour la prise mais plus rapide.
C'est clair que pour avoir eu les 2 en main la différence de poids est très légère.Pour avoir essayer le MC1 il est vraiment particulier.Niveau sensations ça n'a rien à voir avec le Rapid Carbon.
Pour moi , c'est Alexis Douin de Ermont Plessis je l'ai vu jouer une fois sa ma étonné ! Il est 18 en M2 mais il deviendra grand , j'en suis sur !
Complètement d'acccord avec toi je l'ai joué l'an dernier (et perdu) et je l'ai vu joué à un tournoi il est très impressionnant et à vraiment une bonne tête(tête de bébé!) et une bonne mentalité.
Ouais ces 6 descentes font du mal.Et hop un pti tour en D2 pour Athis...Enfin bon je trouve ça dommage que le fait que des équipes ne se soit pas maintenues en Régionale ait des répercutions sur d'autres équipes (en gros c'est indépendant de nous).