Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 17

Mercredi 15 Septembre 2010 11:00

L'attitude de Mattenet ne me choque pas.On l'entend à la fin du 3e set dire qu'il a du mal car Ovtcharov ne joue pas tous les points.Même s'il est blessé et que ça se voit parfois il bouge normalement.En plus c'est les demi des Championnats d'Europe ils est motivé.

Dimanche 12 Septembre 2010 19:18

Surtout pour photographier des paysages.Plus dans une recherche artistique,par exemple j'aime bien la photo "Le Fauve".C'est un peu dans ce but là que je cherche un bon appareil photo.

Merci!

Dimanche 12 Septembre 2010 18:19

bonjour je voulais savoir combien il fallait investir pour un bon appareil photo numérique. quels sont les critères importants pour choisir un appareil photo ?

Lundi 10 Mai 2010 20:25

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que Domenech dit que les joueurs doivent jouer en club pour aller en sélection mais pourtant Henry et L.Diarra sont sûrs d'y être alors qu'ils ne jouent plus dans leurs équipes respectives.
Si je devais faire une liste des 23 avec des joueurs que j'apprécie (même si c'est irréalisable pour diverses raisons) ça donnerait ça :
GB : Lloris,Mandanda,Ruffier
DG : Evra , Tremoulinas
DD : Sagna , Debuchy
DC : Mexes , Rami , Ciani , Planus , Gallas
MDC : Toulalan , Cabaye , Cheyrou
MOC : Gourcuff , Nasri
AT : Malouda , Ribery , Gameiro , D.Cissé , Valbuena , Benzema(ne joue pas mais est jeune et a un talent énorme)

MODE DELIRE OFF
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 20:26 par ElBouleto

Vendredi 30 Avril 2010 12:06

Oui mais cette volonté de défendre le résultat a été décuplée par cette expulsion.Le Barça n'a jamais trouvé la solution et ça permet de voir les carences (en attaque notamment) du Barça.

Vendredi 30 Avril 2010 11:51

Logique vu l'expulsion sévère de Motta!

Mardi 20 Avril 2010 08:57

Inter 3 - 1 Barcelone
Bayern 1 - 1 Lyon

Lundi 19 Avril 2010 16:23

Citation de Cunor :
Bien sur que c'est n'importe quoi !

Je ne serais pas surpris que cela soit une combine de l'Espagne ou du brésil !

Pourquoi ?

Car la France fait peur, nous avons un énorme potentiel que cela soit offensif ou défensif, un des meilleurs entraineurs

du monde, et surtout la culture de la gagne.

Il faut excuser nos héros, ils ont bien le droit de tirer leur coup, en plus ces dames étaient consentantes !

Pour la mineure cela peut arriver méme Jean-Luc lahaie s'est trompé...

Il faut leur foutre la paix et les laisser se concentrer pour gagner ce mondial.

C'est ironique j'espère Cunor!

Mercredi 14 Avril 2010 10:10

Ca ressemble à un Boll Forte mais ça semble lent non?

Mardi 13 Avril 2010 15:13

Gardiens: Lloris-Mandanda-Ruffier
Défenseurs:Sagna-Chalmé-Planus-Mexes-Ciani-Gallas-Evra-Clichy
Milieux:Toulalan-A.Diarra-Nasri-Ribery-Gourcuff-Malouda-Valbuena-B.Cheyrou-Ben Arfa
Attaquants:Benzema-Henry-Anelka

Lundi 12 Avril 2010 12:51

Gardiens: Lloris qui est de loin le meilleur Gardien
DD: Préférence pour Sagna même si j'aime beaucoup Bonnart (peut etre lui la surprise)
DG: Evra qui est selon moi meilleur que Clichy ou Abidal
DC: Mexes et Planus car que ce soit Ciani,Squillaci,Escudé,Boumsong aucun ne s'est imposé
MDC: Toulalan ou Alou Diarra les 2 sont dans un registre différent
A coté je mettrai Nasri qui pourrait créer le lien entre la défense et le milieu
MOC: Gourcuff voire Nasri mais dans ce cas là B.Cheyrou pourrait le remplacer.
MOD: le poste que personne ne veut donc pourquoi pas un Valbuena
MOG: Ribery ou Malouda car Ribery revient doucement et Malouda est en forme
BC : Là aussi compliqué,Henry ne joue pas,Trezeguet n'est pas dans les plans de R.Domenech,Cissé joue en Grèce ça aide pas,Anelka est meilleur sur le coté,Benzema ne joue pas,Gignac revient de blessure mais joue dans un club de moindre importance,Hoarau revient de blessure,Saha aussi donc là perso je mettrai Henry car moins d'efforts défensifs à faire.

Mardi 06 Avril 2010 13:37

Barcelone / Arsenal : 3/0
CSKA Moscou / Inter Milan : 0/2
Bordeaux / Lyon : 3/0
Manchester United / Bayern Munich : 2/0

Vendredi 02 Avril 2010 09:52

Résultats:
Benfica 2 - 1 Liverpool
Valence 2 - 2 At.Madrid
Fulham 2 - 1 Wolfsburg
Hambourg 2 - 1 Standart Liège

Vendredi 26 Mars 2010 10:23

C'est clair,très bon moment dans une journée excellente!

Dimanche 21 Mars 2010 12:17

Bonjour,
je recherche un Rapid Soft rouge en 2mm et un Power 40 en bon état.
Merci de vos propositions.

Vendredi 19 Mars 2010 09:21

Bah Bordeaux et Lyon ont une équipe de niveau européen,la preuve!

Mardi 16 Mars 2010 14:31

Citation de EnergieZ :
pour ma part, saison en dent de scie, surtout ce dernier mois ou j'ai enchainé les contres :

j'ai 1360pts licences, et he vais de la perf a 19 (tout petit 19) et la contre sur un gros 10 :/

Type Classement Nombre Victoire Nombre Défaite
8 2 0
9 6 0
10 4 1
11 15 3
12 5 3
13 3 10
14 3 8
15 2 6
16 1 4
17 0 1
19 1 0

Voyant le 19 dont il s'agit je ne peux que te féliciter!

Lundi 08 Mars 2010 09:31

Tout est dans le titre.
Merci de votre aide

Samedi 06 Mars 2010 10:32

Sujet : Sport > Pronostics
Malouda défend bien mais devant c'est pas du haut niveau mais pourquoi pas.Gignac n'a pas confirmé(il aurait mieux fait de partir de Toulouse pour un plus gros club).Anelka,et ça n'engage que moi,est un des mecs les plus surcôtés de l'EDF.Il marque des buts avec Chelsea mais j'sais pas j'accroche pas.Alors que Remy il a pas encore le niveau mais Henry lui même l'a désigné comme ayant le même style de jeu.Ca peut etre intéressant.
De toute façon le problème c'est Domenech.Même si chaque joueur est heureux de porter le maillot j'peux comprendre qu'on ait du mal à trouver ce petit plus côté motivation quand on se dit qu'on doit se défoncer pour ce Domenech.

Vendredi 05 Mars 2010 09:32

Sujet : Sport > Pronostics
Compliqué car si tu joues à 1 seul récupérateur il faudra alors que les 3 devant le récupérateur défendent(un peu comme Gourcuff Wendel et Plasil à Bordeaux) et j'suis pas sur que l'EDF ait ce type de joueur.En plus Henry Gignac Anelka c'est pas très fort.Quand j'pense que des mecs comme Benzema Ben Arfa Remy (talentueux,irréguliers certes,mais talentueux) qu'on ne fait pas jouer.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu