Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 69

Mercredi 30 Mai 2007 12:59

Citation de tofff :
J'ai les mêmes impressions que toi sur ce revêtement. Très bon près de la table, gros manque de contrôle dès qu'on recule. Mais je trouve la prise en main très aisée malgré ton bois de dingue.
Par contre, je le trouve quand même moins gênant que le 563.

Ouaip... étonnant ce 563.

On a échangé les raquettes avec Tofff pour voir et j'ai été étonné du controle du 563... quasimment autant que le Dr Evil en Ox...avec en plus pas mal d'effets de gène et la possibilité de démarrer en rotasses...

Le 563 est beaucoup plus facile à jouer que le Rosin (picots + larges, plus de controle, plaque + "franche" en jeu à plat)

Concernant le Dr Evil, n'oublions pas que le mien est neuf... et devrait se "bonifier" au bout d'un certain temps, comme le Rosin par ailleurs...ou l'orthodox

Ca sent la dépose de plaque sur la plage arrière de la voiture cet été!
Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 12:50

Citation de clack :
Diabolosyl va m'en comander un , merci pour ta réponse . Émoticône

Alors clack, tu l'as reçu le Dr Evil?

Après un autre essai hier soir plus que concluant (3-0 sur un 25 Émoticône ) je garde cette plaque géniale.

On peut faire tellement de choses avec! c'est très polyvalent, facile à jouer, et surtout, on se fait énormément plaisir!

Émoticône

Par contre j'ai essayé de tester le controle en défense, c'est pas bon du tout, je ne dois pas avoir les bons gestes.... mais ça va je ne suis pas défenseur.

La phase d'adaptation est très rapide tellement cette plaque a de controle.
Go VSTT!

Mardi 29 Mai 2007 16:01

Citation de fry44 :
Ca va péter ...

Le porte-monnaie Émoticône

CA devient dur à justifier 40€ pour une plaque qui dure 2 mois...
Go VSTT!

Mardi 29 Mai 2007 09:41

Et clairement Andrei Grubba pour le revers... Émoticône
Go VSTT!

Dimanche 27 Mai 2007 08:54

En parlant d'hinoki, j'ai vu le dernier Sel Z de TSP: Magnifique!

Mon reve reste un bois 1 pli Hinoki...mais bon, il faut que je me calme Émoticône
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 22:51

Citation de grandmaitre :
Bien sur que je connais.

Au faite Eric entraine toujours ?

A ma connaissance oui
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 22:25

Citation de megatop :
Je vais te dire Tron , j'ai vu le petit jeune défenseur de mon club ( 75 l'année dernière , 25 cette année en deuxième phase ) éssayer ma raquette avec l'orthodox et en défense coupée voir la balle s'arrêtait et repartir a mag 10 en arrière comme un PL , ça vient bien du geste , du coup il m'a piqué mon bois pour sa défense le Stiga All Classic CR WRB et il devient encore plus performant , a 14ans et champion d'aquitaine !
Pour ceux qui pensent que l'orthodox est un revêtment comme les autres , je dis non , c'est un super revêtement de défense pour qui sait l'utiliser avec un backside en CD !

Ca je n'en ai jamais douté! pour exemple le fameux 25 de mon club jouant avec 2 orthodox...
Ceci dit j'ai jamais essayé. Mais pour mon jeu, une plaque qui ne prend pas/quasimment pas l'effet (ex/Dr Evil) c'est un réel plus.
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 22:09

Bien sur tu as le droit d'aimer de jouer dans une salle qui pue le caca Rire

Et toi de parler sans connaitre ;-)
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 22:02

Citation de tralalalala :

pour le reste r.a.s Émoticône

ce qui veut dire? Émoticône pas d'autres départs? il n'y a pas un 25 qui s'en va à Neuilly?
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 20:42

Citation de batotai :
Arrivee officielle de Benoit Goarin de la Jump a EP15 en equipe 1. Ca nous fait une R1 tres solide, un n°900 + 5 bons 25. A priori pas d'autres arrivees ou departs chez nous.

Beaucoup de mouvements de la JUMP ou juste un cas isolé?
Go VSTT!

Samedi 26 Mai 2007 20:39

Je suis déjà allé qq fois et à chaque fois ça puait grave les égouts Pleurer

Sinon on a tjs l'impression que le plafond allait tomber et ca fait peur Pleurer
Mouais... d'un autre coté une salle spé avec autant de rapidité et une lumière plus que correcte; je connais largement pire.

Je préfère ça que n'importe quel gymnase.

Perso j'ai mes meilleures sensations de jeu la-bas, et c'est bien le plus important ;-)

Je trouve la salle de Villemomble excellente également : petite mais avec l'espace qui faut, parquet neuf, bonne lumière...
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 12:04

Citation de tofff :
J'ai pas vu mais brune bien roulée oui ! Émoticône

LOL

Il fut un temps ou j'allais assez souvent voir Bernard... Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 11:38

Citation de la tranche :
pas de souci, tu pourras passer un autre jour sans problème..............;

moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........

tu n'étais pas venu avec l'équipe de PN en 1ere phase ?? on vous avait joué !

Ok c'est bien noté.
Non, je jouais en R2.

Concernant l'invisible, pas de soucis, je comprend que la non-reconduction des feux de l'amour le rende un peu irritable à son age Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 11:12

Citation de linvisible :
Citation de Tron :
je n'ai pas réussi à trouver la salle...

Émoticône

A la base j'étais pas parti pour aller la-bas (mais pour aller à Paris 13, dont la salle était ... fermée), je suis passé par hasard à Maisons-Alfort et j'ai cherché le gymnase... dont je connaissais uniquement le nom. J'allais pas tourner pendant 107 ans sans l'adresse, donc j'ai laché l'affaire. J'avais regardé l'itinéraire vite fait sur le web la veille.

P.S: J'étais en moto, donc pas de GPS (je sais ça existe pour moto mais non Émoticône )
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 10:50

Citation de la tranche :
c'est ça qui est fort, c'est qu'on ne cherche pas de joueur.....c'est eux qui viennent nous voir et nous les acceuillons avec grand plaisir !!!

Désolé Arnaud de ne pas etre venu hier soir. J'ai essayé de passer mercredi me trouvant par hasard à proximité mais je n'ai pas réussi à trouver la salle...
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 10:46

Citation de megatop :
Avec le Dr Evil tu sais jamais ce qu'il y a dans la balle , en fait je l'avais éssayé dés sa sortie et j'ai un trés trés mauvais souvenir de ce revêtement , en plus je le trouve assez lourd et il faut un bois relativement rapide si lon est attaquant , d'une personne a une autre c'est vraiment différent pourtant j'ai éssayé pas mal de mi-long mais j'arrive pas a remplacer l'orthodox et c'est pas faute de faire des éssais il y a bien une inversion d'effets modérée mais elle existe asser pour créer des fautes chez l'adversaire !

Il y a un petit mode d'emploi à lire, ça prend environ 4/5 heures de jeu Émoticône

Pour moi c'est adopté pour la saison prochaine. j'ai eu l'occasion de l'essayer contre plusieurs 25 avec différents systèmes de jeu (attaquant, contreur, défenseur classique, crabe des sables), et c'est très agréable à jouer. Seule chose vraiment particulière : le bloc sur top frappé ou la balle repart très très vite : il faut limite bloquer comme avec un backside car la balle repart très fusante et c'est souvent la faute de longueur.

Sinon en placement de balles et en blocs sur rotasses c'est du bonheur Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 18:01

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Et dans ce cas, niveau assurance ça donne quoi ?

1100€ au lieu de 750€, en tous risques.

par contre il faut revendre le SV, avec la décote ça va faire mal au cul.

Pour racheter une Buell qui elle, décote très peu. Émoticône

Pour la SV, faut en parler à Bernard, il a pas mal d'élèves qui passent leur permis en ce moment. Émoticône

De préférence une blonde à forte poitrine. Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 17:59

Citation de linvisible :
Citation de Tron :
Ah mairssy deux lah praissizion.
Émoticône

Oh putain. J'ai eu du mal mais j'ai réussi... Émoticône

L'avantage c'est qu'en écrivant comme ça tu fais encore plus de points qu'au scrabble Polonais Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 17:57

Citation de Pepito :
Alors Tron villiers ou pas villiers?
Émoticône

Ca ce sera en MP ou en direct live.
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 15:39

Le nouveau bois Neubaeur aux huiles essentilles de Jojoba et de cèdre millénaire de l'oncle Chu, avec insert bois précieux à la jonction avec le manche en acajou oint d'eau bénite de la Chapelle sixtine, parce que je le vaut bien.

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu