Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 70

Jeudi 24 Mai 2007 15:32

Citation de Samsonov 77 :
sa gere les fille

Ah mairssy deux lah praissizion.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 15:08

Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Citation de Diabolosyl :
...Pour ce qui est du virolo, essaie une Super Duke et tu changeras d'avis! Émoticône

c'est prévu Émoticône

Tout comme la Moto Morini Corsaro d'ailleurs.

Mais ça a plus de watts qu'une Buell et pardonne moins l'erreur...

De plus la conso de la KTM est....conséquente. Tout comme la Morini. La Buell fait du 6 litres en moyenne. Au prix de l'essence de nos jours...

Question gueule, la Buell est ma préférée, avec la TNT Benelli, qui a une conso de Ferrari (14 litres à l'aise...)

KTM, ouais, pourquoi pas mais avec un peu plus de bouteille. Émoticône

La Buell elle peut se montrer très docile... suffit de "cruiser" à 2500 tours en mode ballade pour se faire plaisir, tandis que la Duke est un Twin qui prends des tours... c'est différent quoi.

Mais tu as raison, la duke est probablement LA grosse claque en roadster du moment avec une partie cycle géniale, un moteur de folie et un comportement sain. (à ne pas mettre entre toutes les mains par contre)
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 15:02

Citation de tofff :
Et dans ce cas, niveau assurance ça donne quoi ?

1100€ au lieu de 750€, en tous risques.

par contre il faut revendre le SV, avec la décote ça va faire mal au cul.

Pour racheter une Buell qui elle, décote très peu. Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 14:04

Citation de tofff :
On te sent vraiment convaincu ! Aller, vivement que tu ais 2 ans d'assurance pour avoir ton américaine et qu'on puisse voir l'agilité de chacun dans du bon virolo ! Émoticône

Si ça continue comme ça je te promet rien pour les 2 ans. Émoticône
Ca commence à démanger sévère...
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 09:59

Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Citation de Diabolosyl :
Je te conseille pas le scooter alors ;-) (oui oui je sais, je n'ai pas encore fait mon résumé)

Tu veux que ça tracte?? Une petite Triumph Rocket par exemple?

viiiiiii... Émoticône

Non sans déconner un truc qui tracte, qui ait une belle gueule, pas (trop) pousse au crime et vivant.

Une Buell XB12Ss ! Émoticône

J'ai essayé la XB 12S débridée d'un copain, j'ai été épaté par le moteur, notamment par l'allonge qui a rien à voir avec l'Ulysses que j'avais essayé avant. Par contre, malgré l'angle de colonne très fermé, assez lourde à mettre sur l'angle... va comprendre pourquoi!

Débridée Émoticône

la je ne suis pas sur car la buell fait 100 chevaux non bridée d'origine... tu parles peut etre de la coupure du fil blanc (anti pollution) qui change légérement la plage d'utilisation du couple, auquel cas la puissance n'est pas changée non plus...

Allonge? Émoticône je pense que tu est le 1er à féliciter l'allonge du 1200 Harley Longue course car tous les essayeurs ont fait exploser le rupteur... c'est un twin de 1200cc gorgé de couple, qui s'exploite de 2000 à 6500 tours/min.... c'est pas l'allonge d'un R6 quoi ;-) Par contre le but du jeu c'est de rester à 3000 tours bien tranquillement dans un bruit de bombardier en attendant d'exploser de la sportive Émoticône

Assez lourde à mettre sur l'angle: là on se retrouve ! Le centre de gravité est très bas (essence dans le cadre, pot en bas, huile dans bras oscillant...), le centre de gravité très bas et l'empattement de 250 cc fait que cette machine se conduit aux jambes, et très peu au guidon comme la plupart des Japs... refait ton essai en serrant bien les jambes dans les virages et en te servant des cale -pieds... tu vas voir que ça éclate tout ce qui bouge en virolo!! (c'est fait pour ça d'ailleurs)

Buell...what else? :-)
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 09:45

Citation de clack :
Tron, après ton essai , l'adaptation est plus proche d'un soft-mi-long ou plus proche de celle d'un PL?

Plus proche d'un soft mi-long.

C'est quand meme un soft, meme si ça renvoit des effets bizarres, ça n'a pas le flottement d'un PL. Après, pour moi, c'est difficile de totalement juger en connaissance de cause, car je connais pas les PL. j'ai fait des essais (fakir, Feint long II), mais ça ne m'a jamais plu, car trop passif. Je ne pense pas etre fait pour le PL. Par contre, j'ai toujours joué avec un soft en revers.

Avec le Dr Evil, tu peux etre agressif sans aucun problème, au contraire, plus tu avance plus c'est génant (comme un Rosin) sauf qu'en bloc le comportement s'apparente à un PL (flottement très prononcé par rapport à ce que j'ai connu avec le rosin). Ca donne une combinaison très interressante et génante. Le revers de la médaille par rapport au rosin est le manque d'accélération en attaque:

Dr Evil : bloque un PL et attaque comme un soft Ox
Rosin: bloque comme un Mi-mi-long et attaque comme un soft

Avec le Dr Evil il est compliqué de surprendre l'adversaire avec des grosses accélérations. Donc il faut placer la balle constamment. Sur les retours de service c'est très efficace, que ce soit en poussette tendue ou en jeu à plat.

Fait l'essai, à 10€ , c'est pas la mer à boire , et c'est vraiment une plaque à part, tout comme le rosin.
Émoticône

EDIT: j'oubliais, si les balles envoyées sont plus proches d'un soft mi long que d'un PL, le feeling dans le jeu lui, est tout à fait différent car pas de mousse du tout... très sec et direct, aucun temps de réponse... faut aimer, mais moi j'adore ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 09:48 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 24 Mai 2007 09:31

Up pour les mutations dans Paris. Il ne se passe rien?
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 17:35

Citation de linvisible :
Samsonov 77 et guigui773, vous faites comment avec les filles ?

Encore un tacle à la glotte de l'invisible Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 17:32

Citation de Diabolosyl :
Allez moins cher pour t'ennuyer: une Bandit 1250 ;-)

La 1200 tirait déjà fort sur les bras alors la nouvelle version ne devrait pas décevoir.

Aaarf. Sympa mais je n'aime pas trop les 4 cylindres, et c'est pas assez original je trouve. Par contre la Yam' MT ce ne me déplairait pas... 1700cc en twin.... ça doit enlever du plombage de 0 à 100!
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 17:29

Citation de guigui773 :
j'espére kon va tous se dechirer pour le maintiens les meme rdv en septembre pour une nouvelle saison............

ps; je confirme mon bof , ils vont prendre cher j'espére.. lool Émoticône

re Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 16:32

Citation de Diabolosyl :
Je te conseille pas le scooter alors ;-) (oui oui je sais, je n'ai pas encore fait mon résumé)

Tu veux que ça tracte?? Une petite Triumph Rocket par exemple?

viiiiiii... Émoticône

Non sans déconner un truc qui tracte, qui ait une belle gueule, pas (trop) pousse au crime et vivant.

Une Buell XB12Ss ! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 14:09

Citation de linvisible :
Citation de tofff :
ça reste pour moi LA salle injouable du département...

Tu parles de la salle de Villiers ?

Je sens la soufflante arriver sur la salle du Perreux Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 13:57

Citation de marcoco :
Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens Émoticône.

Émoticône
C'était sympa notre petit match...

Une fois que j'aurais réglé le CD ce sera encore plus sympa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:00 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 13:33

Citation de tofff :
Alors c'est vraiment ce qu'il te faut ! Émoticône

Vive les mécaniques HD ! Émoticône

bah de toute façon vu qu'ils veulent retirer tous les panneaux de radars bientot... il me faut un truc qui tracte un max jusqu'à....50 kms! Émoticône

Finalement je vais peut etre passer au VTT moi.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:42

Citation de Misterpsg :
En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !

Émoticône

Merci!

Mais alors pour etre tout à fait franc, votre salle est....particulière. ca rebondit pas du tout, on a l'impression de jouer sur des coussinsRire

Il est vrai que la salle du Perreux est très rapide.

Je suppose que c'est une question d'habitude.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:39

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Un 30 du Perreux va à Villiers.

J'ai appris ça hier. Et on peut dire son nom : Christophe SOUVESTE. Cela fait maintenant 5 départs du Perreux (n°, 25 et 3 30), ça fait beaucoup.

Du coup, Tron, va-t-il rester ?

Je suis en train de réfléchir. Si il y avait des garanties d'entrainement à l'APP je ne me poserais meme pas la question. Mais ce n'est pas le cas, et c'est très dommage.

Je vais me renseigner sur plusieurs possibilités, y compris Paris intra-muros et Villiers.

Après 10 ans d'arret, j'ai envie de progresser.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:33

Citation de clack :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Je suis étonné qu'avec un 0X, tu arrives à démarrer facilement car pour ma part déjà en 1mm, je manque d'élasticité avec le 563. Faudra que tu me fasses essayer ça...

Avec plaisir Tofff... et je pense que tu vas etre étonné. Pour démarrer, oublie le top et démarre à plat comme je faisais auparavant avec le speedy soft. Tu dois utiliser l'effet flottant, et je pense que venant du 563 tu ne devrais pas avoir de mal.

a mon avis il est aussi important d'avoir un bois rapide avec cette plaque car c'est assez lent. Mais finalement, la combinaison n'est pas beaucoup plus lente qu'avec un rosin en 1.5mm

le plus étonnant c'est les effets de gène... jamais vu ça avec un soft.

P.S: quand est ce que tu passe?

En bloc avec le dr evil, tu fermes plus comme avec un backside ou en opposition plutôt comme un PL ?

Plutot opposition, car la balle flotte énormément. Il ne faut pas trop aller vers l'avant car la balle fuse beaucoup, par contre sur les balles molles en cours de jeu, aller vers l'avant constamment pour "pourrir" la balle.

Après un autre essai face à des adversaires costauds (N400 / 25...) je suis toujours très satisfait de cette plaque, surtout pour son controle et son profil très polyvalent + gène.

C'est quasimment adopté pour la saison prochaine.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:30

Un 30 du Perreux va à Villiers.
Go VSTT!

Mardi 22 Mai 2007 16:58

je mets Mimi MAthy en orbite en mangeant le shorty de Rika Zarai.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu