Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 68

Vendredi 01 Juin 2007 14:35

Citation de Zouzou :
La grosse différence, c'est qu'il y a de grosses tractations avant de poser pourquoi pas un préavis de grève...
!

Ca fait plaisir à lire ça.
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 14:32

Citation de Zouzou :
Citation de Tron :
Citation de tsavatanen :
C'est vrai Tron mais il faut aussi préciser que la Suède est un petit pays en terme de population.

mouais, et donc l'Allemagne, avec 3 fois plus de syndicalistes... plus de grèves qu'en France?

Émoticône

En Allemagne, c'est différent...
IG Metall a beaucoup d'influence, ce qui fait qu'il n'y a quasiment jamais grève...

Je ne comprend pas la relation de cause à effet... la CGT serait-elle si peu influente en France pour qu'il y ait autant de grèves?
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 14:30

Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?

Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 14:21

Citation de tsavatanen :
C'est vrai Tron mais il faut aussi préciser que la Suède est un petit pays en terme de population.

mouais, et donc l'Allemagne, avec 3 fois plus de syndicalistes... plus de grèves qu'en France?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 14:18

Citation de Nivôdjeu :
> Tron
Et tu as démontré quoi ? Qu'il fallait que moins de personnes s'investissent pour la défense des salariés, laissant le champ libre aux Directeurs ? Que moins de syndicalisme en France, moins de contrepouvoirs serait un plus ?

Je vois pas bien ce que tu as démontré Émoticône

Je crois qu'on s'est mal compris Émoticône

Je souhaite te faire comprendre que le syndicalisme est une chose primordiale... lorsque faite de manière intelligente. Une minorité d'abrutis réagissant de manière strictement obtue et auto-défensive en France ont toujours eu coeur de faire du syndicalisme une vaste fumisterie... contrairement à d'autre pays qui, malgré une large majorité d'adhérents savent travailler en bonne intelligence avec les entrepreneurs pour faire avancer leur pays...

En somme, moins de personnes qui "s'investissent dans la défense des salariés" : bah non, au contraire, il en faudrait plus... mais pour un syndicalisme constructif. Par exemple, comment explique tu le fait que la CGT, de mouvence communiste, ait toujours vu dans la construction Européenne une menace alors meme que dans le programme de Marie Georges Buffet figurait un "renforcement de la construction Européenne"?

Je t'invite à lire ce document qui met en opposition le syndicalisme Français, document écrit par Louis Weber, pourtant chroniqueur au Web de l'Humanité, qui jusqu'à nouvel ordre n'est pas un journal libéral Émoticône

http://institut.fsu.fr/kiosque/telechargement/dossyn~1.pdf

Tu y verra entre autres qu'un syndicalime se limitant à des relations d'opposition n'est nullement contructif...

Tu comprend mieux là? Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 13:53

Citation de Nivôdjeu :
Je préfère que les militants syndicaux contribuent à mettre davantage la pression sur celui qui est tout en haut que sur celui qui est tout en bas : c'est normal Clin d'oeil

Mais je suis bien conscient que ça dérange, ces "gens qui l'ouvrent" : ça n'est pas "bon pour le commerce" ! Émoticône

Les pays où il n' y a pas de droit de grève ou de libertés syndicales sont parmi les pires en terme de libertés tout court Émoticône

La suède est un pays à économie de marché avec plus de 80% de syndicalisme...ne comptant à peine qu'un dixième du nombre moyens de "journées d'action" (grève dans le Robert syndicaliste Français) organisées ici...alors que le taux de syndicalisme est en chute libre. Cqfd
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 11:02

Citation de ced94 :
et oui à l heure où l ecologie est une de nos priorités personne ne s occupe des ces pauvres communistes et autres marxistes en voie de disparition. Peut etre en connaissez vous en avez vous recueilli.... on dit meme que certains portent encore la barbe telle un signe de reconnaissance lors de leurs sortie ....on les estimerait à pas plus de 3ou5 % dites m en plus

J'en ai vu un l'autre jour. Enfin ma soeur en a vu un. Enfin un pote de ma soeur en a vu un.

Ok bon c'était l'oncle de la tante du frère de mon pote qui sortait avec ma soeur qui a vu un...à ce qui parait.

Mais moi chui pas bien bien sur. Ca parait gros quand meme, ça se saurait si ça existait encore Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 09:31

euh..... non rien Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 31 Mai 2007 23:32

Hasta la victoria siempre los picotos.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 31 Mai 2007 23:25

Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Le DR Evil n'est pas traité... c'est juste un soft Ox qui n'accroche pas des masses...la définition de base d'un soft c'est ça. DOnc je ne pense pas qu'il soit sujet à cette reglementation. D'ailleurs il est toujours inclus dans la Maj.

Sinon je prendrais un orthodox que je ne manquerais pas de pourrir "à la main". Émoticône

Si ce qui a été pris en compte est le coefficient d'adhérence, traité ou pas ce n'a aucune importance (ce qui est très bien car entre les "pas traités" et les "peu traités" on ne s'y retrouverait plus), et si TOUS les picots sont visés, je pense que le Dr Evil est bon pour la charrette...

Arf...bah si ça arrive je fabriquerais un Ox lisse avec un Orthodox et basta.

Non mais!

Ils vont pas mettre des radars à coté des tables pendant qu'on y est? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 31 Mai 2007 18:23

Le DR Evil n'est pas traité... c'est juste un soft Ox qui n'accroche pas des masses...la définition de base d'un soft c'est ça. DOnc je ne pense pas qu'il soit sujet à cette reglementation. D'ailleurs il est toujours inclus dans la Maj.

Sinon je prendrais un orthodox que je ne manquerais pas de pourrir "à la main". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 18:24 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 20:31

Sujet : Général > Hardbat
Moi aussi je veux faire du hardbat! moi moi moi Émoticône

Hop Hop Hop je mets 2 Dr Evil sur mon vieux Tibhar Georg Bohm et c'est parti Simone!
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 20:13

c'est vrai c'est dégeulasse tous ces picots!

On devrait tous les interdire sauf les Dr Evil rouge. Émoticône

Non mais...

On a pas idée d'acheter un Ox à 10€ alors qu'un backside Tensor qui se change tous les 3 mois coute 40€ Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 19:29

Citation de Misterpsg :
Non non ! Clin d'oeil

cool j'aurais pas voulu... je connais Villiers depuis un nombre certain d'années, ce qui m'empeche pas de sortir une bévue de temps à autres! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 19:11

Citation de ericvilliers :
M.TRON

pas de r2 à villiers je confirme et nous n'avons promis que des choses que nous tenons !! villiers à une image d'honneteté et tient à la garder!!

voilà monsieur,

Personne ne dit le contraire Émoticône

Émoticône euh...aurais-je froissé quelqu'un?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 19:12 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 18:05

Kamini (Nc) mute à Marly Gomont Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 17:40

Citation de Misterpsg :
Nous n'avons pas de R2 ... Content

Ooops Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 14:06

Citation de tofff :
Je ne crois pas. Juste un 30 en R1 pour l'instant.

et un autre 30 (ou 35) pour probablement jouer en R2.
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 13:26

Citation de tofff :
Comme déjà ta plaque ne prend quasimment aucun effet, ça va la rendre bien lisse, tu vas pouvoir faire du bloc 2 rebonds façon Gilou ! Émoticône Émoticône

Reste à savoir si ton bois te le permettra...
Émoticône
Très bon bois pour les softs car bien dur... c'est le genre de toucher que j'aime, sec et réactif. Hier au panier un des exos était justement le bloc 2 rebonds revers enchainé avec frappe CD... j'ai craché quelques clopes Émoticône mais c'est tout à fait possible.
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 13:04

Je tricote un maillot de corps en poils de front d'Emmanuel Chain et inaugure l'ouverture de Carlos.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu