Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 66

Jeudi 07 Juin 2007 10:39

C'est un bon rapport qualité/prix Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:38

Citation de hervek :
Un Dr Evil sur le bois Spécial peut etre une solution pour le bloc en remplacement futur de mon superblock, à essayer !

Attention, le Dr Evil inverse beaucoup moins qu'un superblock!
Il renvoie une balle très flottante et fusante, mais cela reste un soft et donc avec relativement peu d'inversion à proprement dit. C'est plus les trajectoires des blocs qui sont vraiment génantes... pas si rare que ça de faire un "ace" en bloc avec!
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:19

Citation de tofff :
Il n'est pas traité mais quand même bien lisse. Pour moi, il risque l'interdiction mais tu as encore un an devant toi de toute façon. Après...

...après ce sera n'importe quel soft Ox roulé sous les aisselles et cuit au soleil pendant 3 semaines.

Non mais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 10:20 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:11

Citation de clack :
Diabolosyl doit m'en commander un mais on était plus trop pressé Émoticône Cela donnerait quoi à ton avis vu la spécificité (lisse ) de ce soft , d'y mettre un mousse de 1.0mm dessous ? ? Émoticône

D'après les essais fait par certains joueurs, une combinaison pas intérressante: il perdrait ses cotés de gène et son controle.

Par contre un Rosin en Ox il y a moyen que ce soit marrant Émoticône

Le Dr Evil n'est pas lisse (mais ils vont finir par me le faire interdire les bougres! Émoticône ) : il accroche pas des masses...il fait ce qu'il peux en d'autres mots.
Mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit traité:Il n'est pas strié et possède des picots assez fin c'est tout.
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:02

Citation de clack :
Ben oui mais s'il passe à la trappe comme les pl lisses , cela ne m'avancera pas à grand chose .Donc j'attends la nouvelle liste ittf et d'ici là je continue à prendre des nouvelles et impressions via les testeurs du moment ! Émoticône

Mouais, enfin tu as encore plus d'1 an devant toi, rien n'est officiel, et il n'est pas dit qu'il soit interdit... ça fait beaucoup de facteurs d'incertitude "favorables" à ce qu'il reste collé sur mon bois un bout de temps Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 09:39

Citation de clack :
Toujours content du dr evil, Tron ?? Émoticône

Bah ouais... plus que jamais.

Émoticône

Et toi tu étais censé le tester non? (cf post "entre softmen"Clin d'oeil Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 09:33

Citation de toss :
Mouais, ça a pas l'air évident le bloc avec un Dr Evil ......

Est ce que c'est plus facile avec l'orthodox ?

Le fait que ce soit un Ox te forcera à avancer de toute façon.

Je ne connais pas l'orthodox, mais je pense qu'il est très sur en bloc pour avoir vu qques joueurs l'utilisant.
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 17:47

Citation de tofff :
Septembre je pense, en même temps que pas mal de nouveautés, à moins que Friendship nous fasse de l'avant-première.

Bon , je viens d'appeller l'incontournable qui-vous-savez (à coté de place d'Italie Émoticône ) et ils reçoivent l'EGP 2 dans 3 semaines à peu près...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 17:29

Citation de tofff :
Septembre je pense, en même temps que pas mal de nouveautés, à moins que Friendship nous fasse de l'avant-première.

Bah ce serait bien ça histoire de s'habituer un peu quoi...
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 17:14

Quand sort l'EGP 2?
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 15:28

Citation de doude :
Alors personne ne joue avec......? Émoticône

Bah non... fait comme tous ceux qui jouaient avec le spinpips avant : passe au 802-40!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 15:11

Citation de hervek :
ok merci pour tes impressions avec le Dr Evil si ça ne convient pas trop contre les tops frappés, ce n'est pas pour moi non plus alors.

C'est tout à fait maitrisable sur les tops frappés... il suffit d'avoir le bon geste

Au début j'essayais d'ammortir/voire de faire des blocs coupés : ça marche pas car ça part dans les baches...

simple mise en opposition avec ouverture de raquette: ça marche, mais y'à interet à se régler car la balle repart très vite et flottante... ce qui se traduit souvent par une balle dehors.

Le plus simple (et le plus efficace) , c'est d'avancer en fermant la raquette: là ça donne des trajectoires tendues et énormément de controle en bloc... plus il y a de jus plus il faut avancer, pour que l'effet fusant contre l'effet de lift.

C'est vraiment la clé de ce revetement en bloc à la table... mais ce reflexe d'avancer (un peu comme un contre-top revers comme cela a été dit) sur un top adverse n'est pas naturel et ça vient petit à petit. Il faut vraiment bloquer offensif, c'est à dire vers l'avant pour mettre en avant les qualités de bloc. Avec ce geste, on a encore plus de sécurité en bloc qu'un Rosin.
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 15:01

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
Dommage que le devil soit destiné à la trappe . Il était super facile , placé sur mon cbc3

Pas sûr ! Une fois posé sur bois, à côté d'un Speedy Soft démoussé également posé, il est plus lisse en passant une balle dessus, c'est sûr, mais pas de beaucoup... je pense
qu'on peut garder espoir. Émoticône J'essaie ce soir.

J'ai essayé le Dr Evil et j'ai mis un post rubrique "Vos essais actuels ou à venir".

Le mieux ça aurait été de le mettre dans "matériel".
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 12:26

Tofff, je passe au plateau vendredi vers 18h, peut etre nous verrons nous la bas ;-)
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 12:22

Un noyau dur de fans de poker qui assure la fermeture de la salle...

Le plus possible de filles.

Au fond, le ping, c'est une vraie école de la vie Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 18:05

Citation de Francis :
Citation de Tron :
Citation de Gilles71 :
Il me semblait que dans la citation de Neubauer que tu donnais il y a quelques jours, le Friction était inclus dans les futurs "interdits"? Je viens de monter un Dr Evil, d'aspect de la matière, c'est celui qui ressemble le plus à ceux du Doc. Il est quand même un peu adhérent, en fait presque autant que l'Orthodox, donc l'espoir est permis (en plus les picots font 1mm de long, c'est même pas un mi-long). Je mettrai un post après essai.

Arrete de dire ça, il manquerait plus qu'il soit interdit!

Émoticône

Non non, le Dr Evil est un soft qui accroche énormément, qui gène pas du tout et qui ressemble beaucoup à un BS.

Émoticône

Oui justement, je me disais : "C'est fou, mes Dr Evil sont plus adhérents qu'un Vari Spin". Émoticône

Toi aussi tu as remarqué? on n'arrete pas le progrès hein?
Ce qui est bien avec cette plaque c'est que tu dois toi meme mettre les effets, pas comme cette mode de plaques qui gènent là... tu sais les trucs traités?
Au fond un Dr Evil c'est pour un jeu franc près de la table. C'est un soft très banal en somme. Je sais meme pas pourquoi il est classé dans les picots.

Rien à signaler M'ssieur l'agent. J'peux y aller? Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 16:23

Citation de Tron :
Et toi la tranche tu as quoi comme moto (si tu en a une)?

Moto-crotte? Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 16:07

Citation de tofff :
Un facteur, un facteur..... Olivier ? A non merde, faudrait des pneus avec des picots... Émoticône

Mmmmmmh.... d'ailleurs qu'il en profite parce que après l'interdiction des PL traités je vois mal notre facteur préféré jouer avec un BS en revers Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 16:08 par Tron
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 16:05

Et toi la tranche tu as quoi comme moto (si tu en a une)?
Go VSTT!

Mardi 05 Juin 2007 16:04

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Super résumé ! Bon ta Buell, tu l'as quand ? Émoticône

Arrete les démangeaisons me reprenne Émoticône

Bah je pense que je vais me résoudre à vendre le SV... on n'a qu'une vie.

Je vais investir dans un carton de frein-filet et recontacter mon kinéÉmoticône

A l'occaz' je passerais au plateau pour en toucher 2 mots à Bernard.

Arf, un SV de 8000 bornes qui a 1 an, ça devrait trouver prenneur quand meme!

un SV, c'est pas sur..............sauf si elle est jaune, tu pourras toujours tenter auprès d'un facteur.............

Émoticône

Non elle est noire Émoticône

Moi je pense que ça peut partir assez facilement un SV... moyennant une bonne décote Émoticône mais ça c'est welcome to Japland'
Ca reste une solution plus que viable pour un jeune permis.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu