Je connais un 30 dans mon club qui joue depuis plus de 25 ans en PL rugueux...Il ne s'entraine jamais mais reste très bon 30.
Au dernier match dans mon équipe, le joueur adverse lui a demandé quelle était le nom de la plaque en revers... il a regardé (car il ne connait pas le nom ) et a dit "C8"... puis l'adversaire demande la marque... il a re-regardé... "DHS"
Comme quoi il y a pas besoin d'etre un die-hard du matos pour etre compétitif...et je pense que jouer avec son PL qui n'a plus de picots au centre n'a rien de facile!
Sauf que si dans ta dernière phrase tu parles encore de ton pote, il est alors hors règlement. S'il manque des picots au centre de sa plaque, il n'a pas le droit de l'utiliser.
Mmmmmmmhhh laisse moi réfléchir..... oui oui c'est exact! mais le je m'en foutisme du Zèbre est bien au delà de ses basses limites matérielles
On va dire ça...Mais j'ai déjà pris 3/1 alors qu'il était 30. Maintenant qu'il est 25 à 2000, je prendrais un paquet de claques ! Je préfère ton jeu à 2 de tens...
Bah vu qu'on t'a battu tous les 2, ça nous fait déja un point commun!
Rah le "poc"....
Ca en rend fou plus d'un !!
Tout comme le "poooooooooooooooooooooooooooooooooooooc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" que ça fait que j'envoie sévère !
tu joues en pleine montagne pour que ça résonne comme ça?
C'est quand même dingue de ne pas connaitre son matériel. En gros t'as un picot, tu joues n'importe comment avec et tu gagnes des matchs. Cool, c'est vrai que c'est sport de camping le ping. Et après on critique ceux qui disent que c'est le picot qui fait le joueur, dans un cas pareil je suis d'accord avec eux.
Je connais un 30 dans mon club qui joue depuis plus de 25 ans en PL rugueux...Il ne s'entraine jamais mais reste très bon 30.
Au dernier match dans mon équipe, le joueur adverse lui a demandé quelle était le nom de la plaque en revers... il a regardé (car il ne connait pas le nom ) et a dit "C8"... puis l'adversaire demande la marque... il a re-regardé... "DHS"
Comme quoi il y a pas besoin d'etre un die-hard du matos pour etre compétitif...et je pense que jouer avec son PL qui n'a plus de picots au centre n'a rien de facile!
Si ils interdisent le Dr Evil, soit je prends un Orthodox que je ne manquerais pas de pourrir avec le plus grand soin (je demanderais des conseils à Gilles ) ou je prendrais un 563, au vu de mon dernier essai du tien... vraiment pas mal
ça sent le cramage de plaque tout l'été sur la plage arrière ça !
Le problème c'est qu'avec ta voiture, ça va pas être facile !
A moins que tu arrives à la fixer quelque part sur la buell mais avec les viiiiibbbbrrrraaaations, va falloir prévoir les tubes de superglue !!!
Mouais, avec la caisse ça peut cramer meme sans etre sur la plage arrière
Quant à la Buell, meme pas la place de mettre une raquette sous la selle
J'vais p't'etre mettre des sacoches HD. La grande classe quoi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juin 2007 11:30 par
Tron
C'est clair que le contrôle est énorme. Reste à savoir si les adversaires, lors d'un match, vont mettre longtemps à s'habituer. Car, même si la trajectoire est bizarre, la balle ne s'écrase pas vraiment et il est possible de réavancer dessus. Le placement est donc primordial !
Ne pas oublier que (en tous cas pour la mienne) la plaque est neuve... donc pas encore "faite" ;-)
Je pense qu'avec le temps la gène va etre + importante encore. Qaud tu vois ce que certains vieux orthodox renvoient comme inversion sur des blocs...
Avec Olivier MOULINET qui les rejoint et qui suite à un changement de bois et de revètements (mais toujours combi soft / PL) rejoue très fort, ils vont effectivement jouer la montée en PN.
Olivier Moulinet joue beaucoup plus fort que la saison dernière... car motivé. Et il est vrai que son PL en revers est encore plus horrible.
JA 1 est clairement une équipe de picoteux qui sera très forte.
Moi je me regale avec le Dr Evil...
Je l'ai mis depuis 1 semaine, suite à un arrêt pongiste de 4 mois.
Et bien, c'est surprenant, il colle parfaitement à mon jeu: bloc amorti, bloc rapide et fusant, bloc coupé, bloc latéraux, démarragé de psychopathe... Je peux tout faire avec... Jbat certains numérotés qui étaient mes bêtes noires... C'est foufou...
Je reste cependant méfiant car je connais l'enthousiasme des première fois, mais j'ai avec un contrôle de balle de dingue... Sur un bois extremement rapide, avec un EGP en CD. Il me permet d'être en situation favorable à chaque fois pour envoyer une mine...
Bref, pour moi, c'est un renouveau, y compris en terme de plaisir de jeu... (j'adore ce ptit "poc" si caractéristique...)