Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 63

Mardi 12 Juin 2007 10:01

Citation de tofff :
Bah disons que c'est la même chose qu'entre un 25 et un 45. Seul un gros malentendu peut permettre au moins bon d'être devant... Émoticône

Mouaip... enfin quand le 45 en question tape aussi d'autres 25, on n'appelle plus ça "malentendu", meme si je suis d'accord pour dire qu'il y a 25 et 25 : ils étaient bien "plus rapides" que toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 10:01 par Tron
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 09:27

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Bon ce post est un peu mort...un peu de mauvaise foi devrait ranimer tout ça:

Bon TOFFF quand est ce que je te dépose toi et ton troupeau de poneys sur un 100m? Parce que c'est bien beau de dire que ta meule elle peut pas accélérer parce qu'elle est en rodage mais dis moi ça dure 1 an un rodage ? Émoticône

Finalement un FZ1 c'est un peu comme une Logan non? Je veux dire : on récupère des pièces d'un autre modèle (moteur) pour faire du pas cher?

De toutes façons le temps que tu retrouve la manip' pour la passer en full je serais loin devant et j'aurais meme eut le temps de prendre les photos pour mon annonce!

Bon bah il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Je vais chercher des chips Émoticône

Citation de Tron :
Citation de Big - - - - - :
Déconne pas avec la Logan ... je reçois la mienne Lundi prochain (version Break MCV) Émoticône Elle est très bien c' t' auto !

Viii je sais Émoticône mais un peu de mauvaise foi ça fait pas de mal.

En plus je sais que Tofff il adore quand je parle de son FAZER Émoticône

Et ben je vois que tu es en forme quand je suis parti ! Émoticône
T'inquiète, le rodage est quasi fini. De toute façon, je prends maintenant 9000 tr/mn et cela me suffit amplement pour distancer une pocket, pardon une SV...Émoticône Émoticône
Et oui 150ch, ce n'est juste que 2 fois plus puissant que la tienne ! Émoticône

Parolééé parolééé paroléé... Émoticône
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 09:22

Citation de Diabolosyl :
Pire, c'est comme jouer avec un max mais qui n'irait pas plus vite qu'un 1.5mmRire

Tu sais, très peu d'attaquants en France respecte la limite d'épaisseur Émoticône

Traduction : Quasi aucune sportive reste bridée ... ce qui ne justifie en rien cette loi de débiles profonds.
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 09:17

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Francis :
Citation de cajemi :
tu peux venir si tu veux Émoticône

Oui, je m'arrange toujours pour travailler là où il y a des camps d'entraînement secrets de hardbat. Émoticône

Y'à pas de possibilité sur Paris ou proche RP pour du hardbat?
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 23:01

Citation de gugusse :
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?
Je recherches des pots qui sont légèrement bizeautés sur la sortie,je n'arrive pas a retrouver la marque ni le modele!Je crois juste que c'était une marque japonaise!!
Merci pour votre aide!

Pour quelle moto?
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 17:18

Citation de wills :
Le Firewall aussi est pas mal avec le Rosin.

Sympa le rosin en 1mm?

C'est assez génant en bloc?
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 17:15

Citation de Big - - - - - :
Déconne pas avec la Logan ... je reçois la mienne Lundi prochain (version Break MCV) Émoticône Elle est très bien c' t' auto !

Viii je sais Émoticône mais un peu de mauvaise foi ça fait pas de mal.

En plus je sais que Tofff il adore quand je parle de son FAZER Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 17:06

Bon ce post est un peu mort...un peu de mauvaise foi devrait ranimer tout ça:

Bon TOFFF quand est ce que je te dépose toi et ton troupeau de poneys sur un 100m? Parce que c'est bien beau de dire que ta meule elle peut pas accélérer parce qu'elle est en rodage mais dis moi ça dure 1 an un rodage ? Émoticône

Finalement un FZ1 c'est un peu comme une Logan non? Je veux dire : on récupère des pièces d'un autre modèle (moteur) pour faire du pas cher?

De toutes façons le temps que tu retrouve la manip' pour la passer en full je serais loin devant et j'aurais meme eut le temps de prendre les photos pour mon annonce!

Bon bah il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Je vais chercher des chips Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 16:25

Citation de Diabolosyl :
Tiens, on vient juste d'essayer autre chose qui devrait te plaire
http://www.mototest.be/essais/morini/2007/Corsaro/default.htm

Ca pousse bien apparemmentRire

AH bah viiiiiiiii ça me plait Émoticône

C'est mon type de meule ça! du bon capitaine caverne avec de la force brute.

MAIS:

- trop cher (14.000€ pour la Veloce , les ritals se foutent du monde)
- finition pas top
- t'as vu la tronche de la boite à outils? Émoticône il y a 1 clé allen!
- pas diffusé, pour le SAV merci bonsoir.

Par contre QUEL MOTEUR! ça c'est du twin qui marche...l'archétype meme du coup-de-pied au cul Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 16:29 par Tron
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 15:08

Citation de Diabolosyl :
Me voilà un peu rassuré ;-)

Bon avec la Buell, à part perdre quelques boulons, tu ne risques pas grand choseRire
Quoique, ça doit bien accélerer quand même.

Bah, 11Nm de couple tout de meme!!!

Mais bon, ça reste plus civilisé qu'un speed... déja ça rupte à 6000 tours (encore plus bas que ma bagnole!), et ça prend 220kms/h max...
C'est ce que je cherche: un dragster qui tracte à mort jusqu'à 130km/h, là ou je roule sur le couple pour mes balades dominicales Émoticône
Donne moi le design de malade, le gros V Twin avec la bande-son Harley, un bon niveau de finition, de l'originalité et j'achète!
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 15:02

Citation de tofff :
Moi, je fais du rapide avec le FZ1 ! ça ce sont des motos-écoles qui font plaisir à leurs élèves !!! Émoticône

Tu rigoles mais imagine un gars en MV Agusta sur un parcours lent !? Émoticône

Comme Laspalès: "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!" Émoticône

Avec la Buell je fais tomber les cones sans les toucher... juste avec les vibrations... ça c'est la classe Monsieur
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 14:48

Citation de Diabolosyl :
J'ai comme un doute là, Tron, tu parles de plateau... dois je comprendre que tu passes ton permis?
Tu roulais avant sans?...

Je dis ça, parce qu'une triple speed après l'obtention du permis, ce n'est peut être pas une progression en douceur... attention de pas te faire surprendre.

PS: enfin débarassé du scooter ;-) va maintenant falloir faire un article dessus.

Non je ne suis pas en train de passer le permis Émoticône

C'est jsute que Tofff et moi avons passé le permis à la meme école, et connaissons bien le moniteur... donc on se retrouve la-bas de temps en temps. Un speed en 1ère moto, effectivemment ça aurait été assez suicidaire !

J'ai un SVS (et le permis) depuis 1an et demi et songe à changer pour une Buell XB12SS, voire un speed triple mais ce dernier est vraiment méchant.
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 14:24

Sujet : Général > Hardbat
Citation de megatop :
Citation de Tron :
Moi aussi je veux faire du hardbat! moi moi moi Émoticône

Hop Hop Hop je mets 2 Dr Evil sur mon vieux Tibhar Georg Bohm et c'est parti Simone!

Tu as aucunes chances Tron ! Émoticône

Ah bon?

Ahahahahahaahahaha c'est c'qu'on va voir!

attends je me suis entrainé en tongs aux Baléares avec 3 grammes dans le sang, j'peux pas perdre.

Mine de rien j'ai failli craquer sur une raquette Cora à 2,50€ le week end dernier (avec 2 softs Ox): mais j'ai laché l'affaire: trop cher Émoticône

C'est quand le prochain tournoi, que je ressorte mon vieux bois si il n'a pas été bouffé par les termites? (quoique, il faudrait qu'ils aient la dent dure! Émoticône )
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 13:34

Citation de tofff :
Oui ça lève facile et comme la fourche est assez fermée, le guidonnage peut vite arriver. L'amortisseur de diretion semble impératif. A 11000 € le bout, il pourrait être d'origine...De plus, je trouve le bruit un peu trop discret à mon goût.

Il y a un ammorto de direction d'origine sur le FZ1?
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 13:34

Pffff.... je viens d'appeller une annonce pour un XB12SS 2006, 2500kms, 9400€...

Evidemment il est parti. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 11:05

Citation de Jaxom :
Citation de Tron :

La transition ne devrait pas etre très difficile ;-)

Tiens nous au courant

J'espère bien! Sinon je vais devoir appeler Armstrong pour signaler que 2 arnaqueurs font de la publicité mensongère pour le Rosin!!!

Par contre, sérieusement, j'hésite sur le bois, je voudrai prendre un bois avec un controle un peu meilleur que le black light pour gérer un peu mieux à la table, en contre surtout... Quelqu'un a une idée en tête?
Je pense éviter un bois trop dur pour "sentir" la balle... mais je ne suis même pas sur! Émoticône Même pas foutu de choisir ma raquette!Rire

Merci du coup de main

Plutot un bois typé Balsa pour rester sur du léger avec pas mal de controle / pas trop dur... regarde la rubrique matériel , il y en a plein
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 10:15

Citation de tofff :
Le speed a un super moteur mais c'est assez pousse au crime et l'avant est léger, très léger...
En fait ton frère ne peut peut-être pas acheter le SV tout de suite, ça serait pour ça qu'il te conseiille d'attendre...

Non il pourrait la prendre maintenant, c'est pas le problème. Je suis assez d'accord avec toi: La speed parait etre très pousse-au-crime, beaucoup plus que la Buell car ça prend grave des tours, et c'est probablement plus facile d'accès niveau maniabilité quand tu viens d'une autre moto.
Quand tu dis que l'avant est léger, ça veut dire que ça part en Wheel sans arret?
Tu as raison : il y a peu de XB12SS en occasion, car modèle débuté en 2006...
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 09:57

L'ironie du truc, c'est que mon frère serait interressé pour racheter le SV, pour "lui mettre sa race et lui montrer ce qu'est la zone rouge"... je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire par là Émoticône

Bah ouais moi je suis super soigneux avec et c'est clair qu'elle a pas été brutalisée Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 09:53

Citation de tofff :
Pour le bruit, j'ai également été très surpris mais c'est vraiment super rauque, quel pied ! Pour la Buell, ben faut voir, mais disons que c'est le bon moment pour vendre la tienne pour éviter les frais. C'est sûr que tu vas pas forcément l'exploiter vraiment mais ce n'est pas plus mal, surtout pour ton permis !

Mouaip... j'ai ai vraiment envie de cette Buell. Plus je réfléchis, plus je me dis qu'il y a que ça qui me fait tripper dans la production actuelle: un bon gros twin qui te permet de rouler sur le couple sans viser la pointe de vitesse non-stop, une gueule d'enfer, une moto originale mais pas non plus ruineuse (la MV Agusta du frangin fait du 12 litres en ville Émoticône )

Je vais quand meme essayer la speed triple pour ne pas mourir idiot.
Go VSTT!

Lundi 11 Juin 2007 09:41

Citation de tofff :
Faut qu'il monte en cylindrée, je le sens un peu frustré ! Émoticône

Désolé pour vendredi soir, pas pu te dire au revoir, je ne croyais pas que tu allais tourner si tôt. Sinon, bonne balade pour moi ce WE, rodage quasi terminé (1500 km, je m'arrête à 9000 tours). Le moteur du R1 est vraiment exceptionnel !!!
ça arrache vraiment et le bruit en vissant est énorme ! BRRRRRRRRROOOOOOOAAAA !!!

Aaaaaaaaaaaaaah Non Mossieur! ce bruit là c'est Copyright Buell Émoticône

En tous cas, rien que sur le retour du plateau j'ai du un peu cravacher pour suivre les démarrages de ta brele en rodage Émoticône . Bah ouais le SV ne marche qu'à partir de 6000 tours...

Ce we mon frère m'a fait un grand travail de sape sur mon nouvel achat... pas raisonnable, je devrais attendre encore 1 an, pas assez d'expérience, ça ne sert à rien et tutti cuanti : J'ai un peu d'états d'ame et me pose des questions.

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu