Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 54

Vendredi 06 Juillet 2007 11:57

Gymnase annexe Paris 13 ouvert également
Go VSTT!

Vendredi 06 Juillet 2007 10:42

Moi je veux bien racheter les Dr Evil des déçus Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 06 Juillet 2007 09:50

Citation de Skinny :
Citation de Tron :
Citation de Skinny :
Citation de Tron :
Les 2 n'ont rien à voir. L'EGP est plus dur et plus dynamique. L'Xtra est beaucoup plus tendre avec plus de controle et moins de rapidité (meme si ça reste un gros OFF)

L'EGP xtra est à ce point pas terrible pour les frappes ?

C'est plus tendre. Donc moins facile pour les frappes. Tout du moins j'ai moins de feeling qu'avec l'EGP. Mais ça peut venir de mon jeu aussi. J'aime les raquettes très rigides ou tu sens pas la balle. Avec l'EGP Xtra, tu sens la balle s'enfoncer dans la mousse avant que ça reparte et tu as un temps de réponse plus long.

C'est surement une très bonne plaque, mais c'est pas pour moi.

Question "dureté", l'EGP se rapproche de quel autre revêtement ?

Tu sais j'en connais pas des milliers.

J'ai joué 9 ans avec un speedy spin. C'était excellent (pour l'époque) , plus dur que l'EGP et indestructible.

Après j'ai arreté 10 ans.

Puis j'ai repris avec un 729 friendship, excellent, dur mais trop lent.

Puis j'ai pris un EGP, c'est clair que c'est le moins dur des 3, mais il est très équilibré dans tous les domaines (tops, controle, rapidité, frappes, adhérence).
J'ai essayé l'Xtra car je suis un bras cassé en top spin, donc avec une mousse plus tendre, je me suis dit "ya'bon!". mais finalement je me suis rendu compte qu'il faut bien plus qu'une mousse tendre pour me permettre de faire un top spin CD Émoticône

Donc back to EGP normal avec mon système de jeu.
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 16:45

Citation de tofff :
Le pneu arrière parait usé mais c'est peut-être juste une impression. Sinon, si c'est une 1ère main, ça semble intéressant !

J'ai demandé dautres photos. le gars part pour 6 semaines en vacances. Il parle de '"livraison dans toute la France". Ca me parait pas mal. Je pense le recontacter pour un essai (je serais dans le Sud en Aout) après ses vacances.

A suivre donc;
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 16:46 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 16:04

Citation de Skinny :
Citation de Tron :
Les 2 n'ont rien à voir. L'EGP est plus dur et plus dynamique. L'Xtra est beaucoup plus tendre avec plus de controle et moins de rapidité (meme si ça reste un gros OFF)

L'EGP xtra est à ce point pas terrible pour les frappes ?

C'est plus tendre. Donc moins facile pour les frappes. Tout du moins j'ai moins de feeling qu'avec l'EGP. Mais ça peut venir de mon jeu aussi. J'aime les raquettes très rigides ou tu sens pas la balle. Avec l'EGP Xtra, tu sens la balle s'enfoncer dans la mousse avant que ça reparte et tu as un temps de réponse plus long.

C'est surement une très bonne plaque, mais c'est pas pour moi.
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 16:02

Citation de tofff :
Venant d un PL, le controle est moins bon, mais venant du soft, meilleur.

+1

Le Dr Evil est pour les softeurs.
mais ceux qui viennenent du PL sont généralement décus.
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:51

Bon je continue mes ptites recherches.

j'ai trouvé une Buell XB12SS noire à vendre.

MODELE : XB 12 Ss
COULEUR : Black
DATE DE MISE EN CIRULATION : 26 octobre 2006
KILOMETRAGE : 1500 km
OPTIONS : écope droite, disque wave.
PRIX : 9500€
LIEU DE VENTE: toute le france !.... J'habite le Var.
Je la vends la mort dans l'âme, cause money....
Je peux la livrer partout en France.
Flobuell
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11305052

Ca à l'air pas mal.

Faudrait d'autres photos
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:06

Citation de kiss cool :
Le pb c'est que ça devient dur de choisir entre EGP, mambo GP, energy X-Tra, desto F3 big slam, nimbus soft et nimbus sound... comment choisir ???

Je ne connais que l'EGP et l'EGP Xtra.
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 11:43

Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 11:36

Citation de tofff :
J'ai essayé le X-Tra hier soir : Je n'aime pas du tout ! La plaque est extrèmement tendre. Du coup, elle est beaucoup trop lente à mon goût. Si Donic avait sorti un F4, cela devrait ressembler à ça... Émoticône

+ 1

C'est surement une très bonne plaque, mais pas du tout pour mon jeu (jeu à plat, avec bcoup de frappes). je préfère nettement l'EGP normal, plus dur.

Donc j'ai un EGP Xtra neuf à vendre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 11:37 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 05 Juillet 2007 11:33

C'est clair. Avec mousse c'est plus lent, avec beaucoup de controle. En Ox c'est injouable, et finalement pas super génant par rapport au dr evil.

Donc j'ai un 563 neuf à vendre ;-)
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 17:31

Citation de hifichris :
Citation de Francis :

C'est plus une question de tactique que de technique, il n'y a pas besoin d'être un très bon joueur pour gêner un PL lisse, il faut juste changer son jeu, mais le plus difficile, c'est de tenir et ne pas revenir à son jeu naturel.

On pourrait parler tactique comme tu dis mais j'ai ma version des choses :
Quoiqu'il arrive celui qui joue avec un lisse s'attend à bloquer, et si il bloque une balle rapide (donc liftée) c'est pas très facile à reprendre (coupée courte avec trajectoire illisible), sachant que son bloc est beaucoup plus facile à faire que le top de l'adversaire.
Donc il faudrait jouer à plat, or, techniquement ça met les 2 personnes à jouer sur un coup sachant que celui qui a le long a 2 solutions pour finir le point : attaquer du CD ou attendre la faute -> tout mettre sur le PL est la solution, mais en attendant quoi ? qu'il fasse la faute ? il la fera bien après celui qui essaye de lire une trajectoire tordue et prend un risque sur coup !!
La solution personnelement j'en ai trouvé une : lever les balles dans le PL de manière à lui montrer qu'il est ridicule dans cette position (il peut pas faire grand chose s'il ne pivote pas)
Comme j'ai déjà gagné quelques matchs comme ça (contre classement supérieur) en m'y désinterressant et en levant les balles, je peux dire que c'est le plus simple pour notre niveau. Donc si je dois le faire, je le ferais, mais je trouve ça nul.
Pourtant je suis un pur attaquant.

Fais ça face à un "crabe" ou à un défenseur digne de ce nom qui a soit un pivot, ou qui sait tourner sa raquette et tu vas prendre cher!!!
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 16:19

J'ai des vagues souvenirs (plus de 10 ans) de plaques Sriver qui shlinguaient grave à l'ouverture...cétait une vraie bombe chimiqueÉmoticône

Je pense que ça doit etre des conservateurs pour le caoutchou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 16:19 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 15:40

Ozzzzzzzzzzzzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 15:36

Rock n' roll
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:53

Citation de tofff :
Émoticône ça fait beaucoup ça ! C'est plus que mon 1000 ! Émoticône

Et plus également qu'un Buell XB 1200 Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:51

Citation de tofff :
J'espère que malgré les départs ils se maintiendront même si il est vrai que la tache s'annonce assez difficile. Ils aligneront quand même 25,25,30,35,35,35,40 (ils tourneront à 7).

J'éspère aussi sincèrement qu'ils se maintiendront.
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:39

Citation de Nightwisher :
Il a un feeling et un talent mostrueux. Le genre de musicien qui arriev à te faire pleurer par la panoplie d'émotions à travers lesquelles il te transporte par son interpértation. Pour moi c'est plus important que la branlette de manche purement technique de certains gratteux.

+ 10.000

Et pourtant ça fait 20 ans que j'écoute du métal Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:28

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Nightwisher :
sauf que Matthew Bellamy est loin d'être un des meilleurs guitaristes au monde. Il est par exemple bien meilleur au piano. C'est un magnifique compositeur et un excellent pianiste, et certes il fait des choses très originales à la guitare. Mais techniquement parlant il y en a beaucoup de bien meilleurs que lui à la gratte.

Oui, je suis d'accord. Tiens, en parlant de technique de gratte, si vous n'avez jamais eu l'occasion d'écouter un morceau génial, écoutez ça!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/funtwo/video/xep8p_funtwo-canon-rock-arranged-by-jerry

Mouaip... le gratteux de Muse est bien plus qu'un bon gratteux: c'est un bon musicien! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:27

Citation de kiss cool :
Pink Floyd - High Hopes

Excellentissime Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu