Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 53

Jeudi 12 Juillet 2007 20:01

Citation de Clio :
n'enterrez pas trop vite la JA Rosny qui va être solide aussi

Ca c'est clair, avec notamment un Olivier Moulinet ultra motivé!

COmme je l'ai déja dit la JA a un très bon coup à jouer.
Ca va picotter sévère! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 19:46

Vamos Julien Lacroix!!! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 12:38

"D'accord pour le SAV Aprilia, encore déplorable malgré le rachat, mais la notoriété l'Aprilia dépasse le 2 temps. Ils ont également le créneau scoot pour les maintenir à flot, quant au V2 ROTAX, il est condamné à court terme par les dérivés plus gros du moteur de la Sriver"

'tain!

Aprilia a racheté Butterfly?!

Ca bouge à une vitesse le ping... Émoticône Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 12:07

Citation de tofff :
Un petit coucou de tofff en FZ1 (n'est-ce pas Tron)... Achetez le moto revue, ils parlent du speed 675 et des nouvelles Buells ! V à tous !

Salut tofff et bonnes vacances!

Alors ça sert aussi de Jet Ski un Fazer? Émoticône

Quant à la nouvelle Buell, ça va probablement etre un avion de chasse aussi efficace que moche...

Quelle bulle pourrie!

Mais bon, un Rotax de 145 chevaux sur une partie-cycle Buell... ça risque d'envoyer du bois!
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:22

Bof, c'est quand meme vachement moins marrant depuis que les coureurs arrivent à gratter les motos des caméramen dans les cols Émoticône

Y'à pas à dire, 'sont en forme les cyclistes!
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:08

Citation de Rookie77 :
Tu veu dire qu'il y en as qui sniffe la colle rapide??? Émoticône Émoticône

malheureusement oui.

Ou en tous cas il y a rien qui les en empeche.
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:04

Citation de Gilles71 :
Le cas Aprilia est quand même différent de Voxan: d'une part, les italiens savent merveilleusement bien rebondir et Aprilia a un nom "monnayable" avec tous ses titres en compèt...au pire ils auraient été rachetés par les chinois comme Benelli! Mais maintenant qu'ils ont été rachetés par Piaggio, qui a quand même une grosse puissance de feu, ils ne risquent plus rien. Je serais plus inquiet pour Ducati...bien isolé; heureusement qu'ils font des résultats sportifs!

Mmmmmh...pas trop d'accord.

Aprilia travaille avec Rotax depuis un bout de temps, et le motoriste autrichien a signé quelques uns de leurs plus beaux succès: quoi qu'on dise, la RSV1000 est une franche réussite grace au moteur V60 magnésium...Autrichien! de meme pour la Tuono et la Falco (meme moteur). Mais la RSV1000 arrive en fin de vie. La RS250 est également un franc succès...moteur Rotax!
Meme avec le rachat par Piaggio, le SAV est toujours déplorable, avec X pétitions d'utilisateurs contre eux, et meme des procès.
Au niveau commercial, ils ont retardé laa mise sur le marché de la SHiver, qui se doit etre LE nouveau roadster de référence Aprilia, à cause de graves problèmes sur le système "drive by wire". En effet, les gaz étaient pas du tout coordonnés avec la poignée, et ça devenait carrément casse-gueule! A la suite du tollé provoqué par les journalistes essayeurs, ils ont annulé la mise en vente.
Aprilia n'a pas encore sorti sa nouvelle sportive...on parle d'un V4 Italien de 200 chevaux!, mais pour l'instant rien de plus officiel.

En attendant, Ducati remporte de francs succès avec la S2R 1000, la 1098 et les sport classic... et un éventuel rachat par Harley leur apporterait un vrai confort financier.

Je pense que Aprilia est dans une position autrement plus délicate que Ducat', et que si la Shiver ne marche pas (ce qui est probable avec l'arrivée la Street triple + la nouvelle Z750), Piaggio risque de ne pas trop apprécier...

Enfin, ne pas oublier que 98% des succès en grand prix chez Aprilia viennent des 2 temps (125 et 250cc)...ammenés à disparaitre prochainement car trop polluants...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2007 10:06 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 09:51

Citation de philippelecat :
je pense pas..

+1

Mais d'un autre coté, les joueurs étant plutot sous-classés (jamais d'entrainement et strict minimum de compétition) sur des matches ponctuels ils peuvent parfaitement créer la surprise, surtout à domicile. Reste à voir si certains éléments ne jouant qu'en remplaçants vont se motiver à intégrer une équipe de façon régulière ou non.

Cela dit, ça jouera pas la montée, ça c'est certain.
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 09:43

Citation de varispin :
Citation de Francis :
Citation de rockss :
SI ils retardent les picots de 3 ans alors ils doivent faire pareil de la colle ... xD

Ca n'est pas la même interdiction : les colles sont interdites à cause de composants dangereux, mais de toute façon elles seront remplacées par d'autres colles moins nocives.

Toi qui a l'air informé, quels sont les produits dangereux, comme tu dis, présents dans les colles et auxquels les pongistes sont exposés quand ils s'en servent normalement?
En quoi les colles nouvelles sont elles moins nocives?

tu as des éléments de réponse là: http://www.humanite.fr/1993-05-11_Articles_-La-colle-sous-haute-surveillance

;-)

AU point de vue éthique, il devient indispensable d'etre plus proactif en interdisant l'accès à des mineurs à des solvants pouvant etre addictifs si la colle est inhalée de façon volontaire par exemple (et oui ça existe), d'ou la législation de plus en plus stricte.
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 17:41

Citation de Diabolosyl :
Je ne sais pas ce que vend Voxan chez nous mais à mon avis pas beaucoup de motos, Mototest n'en a essayé que deux et ça date.

Mouaip... malheureusement... ces motos sont top (équipées en Beringer, Marchesini et consorts) mais beaucoup trop chères. De plus, les déboires financiers de la boite ont eu raison des plus sceptiques.

C'est con, car leurs motos valent vraiment le détour!
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 15:46

Citation de Diabolosyl :
Pour un site internet ;-) http://www.mototest.be

Au fait Voxan ça marche en Belgique?

parce qu'une Charade, ça cause quand meme!!!

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Voxan_Charade_stpz.jpg
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 15:43

Pour ma part, juste pour un forum moto.
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 12:19

Citation de Francis :
Je plante des enclumes dans un champ de tutus et j'évacue une girafe avec un hélicoptère de combat.

Bien joué!

Case "jolie poupée"... imite bernard menez à la manière de Tatayet avec comme seul ustensile 124 grammes de poils de cul de Demis Roussos.

http://www.saturne.org/images/stars/bm-poupee.jpg
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 10:54

Citation de jiinfreecs :
tron tu fais partie de cette poule? tu es au perreux?

Non, j'ai muté à Julien lacroix ;-)
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 10:14

Vu les équipes décimées dans cette poule, je vois Paris IX, Romainville et JSA se fighter durant la phase.
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 10:11

Up ce sujet qui ne doit pas tomber aux oubliettes, meme en l'absence de Tofff et son Fazer Émoticône

J'essaie le speed triple samedi matin. Cette fois c'est sur et je sens que ça va etre sympa!

Émoticône

Un pote vient d'acheter un daytona 675. C'est super joli, ça marche, mais c'est une brele de nain. C'est chaud pour moi de trouver une moto à ma taille.

A ce qui parait la Ducati S2R 1000 c'est une vraie daube...ce qui ne m'empechera pas de l'essayer pour me faire une idée par moi meme.

V à tous
Go VSTT!

Mercredi 11 Juillet 2007 09:49

Citation de jiinfreecs :
meaux apparemment non comme j'ai dis plus haut..
Citation de gugusse :
Romainvillois a une tres bonne A mais semble un peu" faible" en B pour pretendre a la montee!!!

en fonction des compos d'équipes cela peut faire mal..
qu'en est-il de livry et du perreux?

Pour le Perreux suite aux nombreux départs ça peut etre très aléatoire.
En tous cas je ne pense pas que ça visera la montée.
Go VSTT!

Lundi 09 Juillet 2007 20:42

La JA Rosny a un très bon coup à jouer me semble-t-il.
Go VSTT!

Lundi 09 Juillet 2007 20:15

Citation de linvisible :
Les poules du championnat de France par équipes d'IDF sont sorties.

La poule de R1 d'Alfort est difficile :

1 VILLETANEUSE 1 93
2 JULIEN LACROIX 1 75
3 CHEVILLY 1 94
4 JS ALFORT 2 94
5 COMBS SENART 2 77
6 JUMP 1 75
7 SEVRAN/TREMBLAY 1 93
8 VILLIERS S/MARNE 3 94

Léger gout de "on prend les memes et on recommence" pour cette poule par rapport à la dernière phase...

Villetaneuse, JLTT, Chevilly, Combs et Jump étaient déja dans la meme poule...qui était par ailleurs extremement disputée.

Beaux matchs à venir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 20:24 par Tron
Go VSTT!

Dimanche 08 Juillet 2007 12:06

@ jinfreecs: je te l'avais dit pour les routes la bas ;-)

Bon sinon Triumph sort sa street triple... autrement dit une speed triple avec un moteur de daytona 675.

Les 1ers essais sont unanimes: c'est une grosse tuerie, et une machine à baffes pour les roadsters Jap' de cette catégorie.

J'ai trop envie d'essayer ça...
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu