Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 33

Lundi 05 Novembre 2007 15:05

Ah?

Je vais peut etre pouvoir arreter de compter les moutons en attendant que Tofff colle. Émoticône

Bonne nouvelle ça
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 11:27

Pour sur qu'à la buvette il joue gros numéro!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 11:14

Ceci dit pour avoir discuté un peu avec lui, je peux dire que c'est vraiment plus un E.T qu'un Mars attacks... Émoticône

Il est vraiment très sympa.
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 11:12

J'essaie de temps à autres de défendre avec le dr evil quand je suis en retard mais c'est assez compliqué.

De plus je n'arrive pas à chopper la balle. Quand l'autre à compris que les balels sont molles, ça devient chaud!
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 10:36

Citation de tofff :
Absolument car ma tondeuse a un moteur américain, véridique ! Émoticône

Ah...

Elle va pas tenir l'hiver.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 10:24

Citation de jiinfreecs :
Citation de yaya29 :
Twiti, tu ne travaillais pas plutôt dans les Matériaux et les Polymères???

MDR!!!!

Moi je l'ai vu jouer le joueur de cabourg, ses coups sont tres bizarres et ses gestes catastrophiques excusez moi...

Pas aussi bizarres que son tee-shirt bugs bunny.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 10:17

Citation de tofff :
Un peu petit pour un tracteur mon jardin non ? Émoticône

Oui c'est vrai.

Par contre pour une tondeuse, c'est du sur-mesure. Tu l'as fait exprès?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 09:58

Citation de Mcalimero :
aujourd'hui nouvelle journée deux tableaux:

je sors des poule joue un crabe 25 a 1950 ancien 750 et le perd 12-10 a la belle en ayant une balle de match...

J'ai vu ton match contre le crabe en question. Tu as très bien joué: surtout tu as bien réfléchi.

Tu méritais de gagner ;-)

Il est vraiment dommage que le joueur de Cabourg ne prenne jamais le CD. Il y a vraiment perdu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 09:58 par Tron
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 09:48

Citation de tofff :
Il est jaloux voilà tout ! Émoticône

grave jaloux...de ton jardin

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 09:47

Citation de tofff :
Il est jaloux voilà tout ! Émoticône

grave jaloux...de ton jardin

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 09:43

Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.

J'ai trouvé le tournoi bien organisé avec un fort niveau. Beaucoup de systèmes de jeu différents, quelques défenseurs classiques qui m'ont bien impressioné, et des jeunes très forts.

Cependant, je suis d'accord avec toi sur la "foire aux melons"... y'en a clairement quelques uns qui s'aiment.

Alors il faudrait mettre des miroirs et des "umbrella girls" l'année prochaine. Ca fera peut etre venir TF1.
Go VSTT!

Vendredi 02 Novembre 2007 15:43

Ca faisait longtemps tiens.

A propos: mets toi en 100 chevaux qu'on rigole un peu.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 02 Novembre 2007 15:34

Oui oui un 400 Ducat' ... ca doit marcher fort... au moins 5 minutes Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 02 Novembre 2007 13:12

Citation de tofff :
ça va couter encore bonbon mais c'est très valorisant !

Autour de 13000€

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 02 Novembre 2007 10:41

Pour les amoureux du Bicylindres en L Bolognais, il semblerait qu'une petite soeur de la Bellissima Hypersportive 1098 soit dans les cartons: la 848.

Elle serait réalésée, avec des équipements un peu moins luxueux pour proposer un tarif plus abordable, sans pour autant sacrifier le magnifique design de cette machine de superbike.

http://www.moto-station.com/article3331-news-moto-2008-ducati-monster-et-848.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 10:42 par Tron
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 13:49

Le KR1 marchait (très) fort... c'était super exlusif.

Je me rappelle d'un pote qui en avait un, tapé à mort (pissait l'huile comme jamais) mais qui a mit pas mal de roustes...

Vraiment une moto avec l'esprit Kawa (super exclusif dans les tours, et très très sportif)
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 13:43

Dominique Beaumont toujours en course...

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 11:25

Julien Lacroix 1 si vous passez contre Chevilly je paye mon pot!

Émoticône

Si avec ça vous gagnez pas...
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 11:11

La fin des 2-temps souligne malheureusement la fin des petites cylindrées bien caractérielles...

Parce qu'un 250cc 4-temps, bonjour le veau!

Hier je suis allé me promener. Je suis passé à Carole, j'ai vu un gars en Aprilia RS 250 mettre des féssées à des gars en R6. (mis à part dans les bouts droits...mais bon ça c'est normal et sans gloire)
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 09:57

Citation de jiinfreecs :
Je perds Sadon.. la honte!! Non pas par rapport à lui, c'est pas ça je le respecte totalement mais j'ai joué comme une chêvre ce soir là. Je l'ai senti dès l'échauffement! Sur Matusak je vais même à la belle c'est pour dire!
Mais bon je vais me reprendre vite fait c'est pas un soucis!

Fantomas pour ta gouverne La tranche a tres bien joué et fait deux. Alain a gagné son match contre le touriste avec son short de bain de plageRire!

Je t'envoie les résultats tout à l'heure.

Nico Sadon ne s'est pas entrainé depuis....probablement 4 ans ou plus... pareil pour PAscal.

Néanmois il est clair que ponctuellement, Nico Sadon peut jouer bon 30.
Pascal est légèrement en dessous.

DOnc pas trop de regrets tout de meme!
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu