Après tout, lorsqu'on est à la FAC et qu'on se fait accoster toutes les 2 minutes par des gars qui veulent t'encarter, on se demande de quel coté est la violence subie...
Pour moi cette pseudo mobilisation est une manipulation politique, et la politique ne devrait d'ailleurs pas DU TOUT avoir sa place dans l'enseignement...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Novembre 2007 12:24 par
Tron
bah ouais, mais quand en dépit du bon sens une poignée de tordus s'évertue à foutre la merde en revant du "grand soir", il n'est nplus le temps de discuter.
Meme le représentant syndical CGT Cheminot, pourtant pas un bisounours, a dit que c'est une connerie...
La fac de Rennes bloquée malgré le vote (à bulletin secret) montrant une majorité d'étudiants favorables à le reprise des cours
Cette "mobilisation" n'a aucune justification. Et en plus elle prend la forme d'un dictat sur les autres étudiants. Je suis navré que les étudiants soient représentés par cette minorité de crétins qui ne comprennent que les tartes dans la tronche.
T'inquiète c'est pour ... bientôt peut-être...
Enfin c'est en cours, donc tu n'auras plus d'excuse, j'enregistre précieusement ce message, je l'encadre et je le ressors le moment venu !!!
Si je peux me permettre, c'est en cours depuis un bout de temps non?
Vous avez une confirmation que ça se fera, à défaut d'une date?
Excellente moto le SV. Ca marche vraiment très fort au vu de ses 75 chevaux...
malheureusement la partie cycle est maintenant totalement dépassée (j'ai essayé un GSR 600, pourtant accessible à 5600€ désormais, prix liste pour un SVS, c'était le jour et la nuit), et la fourche est trop molle.
Mais ce moteur est hallucinant.
je me suis vraiment éclaté avec (dont une fois par terre d'ailleurs )
Bienvenu sur ce post et une fois payé ton SV, achète toi un vrai Twin poilu: une Bioubioubuell!