Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 34

Lundi 29 Octobre 2007 09:55

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Pourquoi, il joue en caleçon de bain? Émoticône

exactement, un maillot de bain noir avec des fleurs bleues............avec la meme coupe de cheveux que le chanteur des Forbans........

Je le chambre, mais il est sympa ce garçon........

Ahahahahahahaha Émoticône

En tous cas sincères félicitations pour ta victoire sur Malik...

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 21:41

MV Agusta sort des 3 cylindres pour asseoir leur présence en roadster / sportives:

http://www.moto-station.com/article3309-news-moto-2008-mv-agusta-f3-et-brutale-b3-675-f4-1080.html

Je sens que ça va titiller Les aficionados du 3 pattes...
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 21:05

Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
Tu sais plus lire Tron ?

Anael est N° aux points ;-)

Mais, certes, j'avais pas bien vu Émoticône
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 21:02

Citation de Misterpsg :
Tu sais plus lire Tron ?

Anael est N° aux points ;-)
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 20:53

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Dans c'cas, linvisible, emmène mon poulbot avec toi. Il n'y arrive plus, lui non plus. Peut-être qu'en réfléchissant à deux, la lumière vous reviendra plus vite. Clin d'oeil

Le problème, bible, c'est que réfléchir, je n'y arrive plus non plus. A la casse, le vieux !
Citation de Tron :
VOus jouiez JLTT 1?
Tu as la compo stp?

Oui c'était l'équipe 1. Je n'ai pas la compo exacte. Je pense n° 25 25 en A et 25 25 30 en B.

Bizarre comme compo... Malik Joundy n'a pas joué? Et ANael Blareau?

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 20:42

Citation de linvisible :
Journée noire encore une fois pour la R1 qui perd contre Julien Lacroix. Je suis parti avant la fin donc je ne connais pas le score exact. Deux remarques :

- la tranche a été bon puisqu'il a fait une très belle perf et aussi battu un 25. Je ne sais plus s'il a fait 2 ou 3.
- en ce qui me concerne, encore un tunnel, je perds 25* 25 30. J'ai été nul en revers et très moyen en coup droit. J'y arrive plus. Pourquoi ? Mystère... J'ai même pas envie d'emmener ma raquette en vacances.

VOus jouiez JLTT 1?

Tu as la compo stp?
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 20:38

Citation de jiinfreecs :
On gagne 16-4 et je paye ma contre à 40.C'est superbe....
gugusse à 45...magnifique....
pascal à 45 et 55....odieux!
lol

donc bon...on ne retiendra que la victoire.

Tu perds quel 40? Sadon ou Matuszak?
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 20:36

C'est fou le nombre de jaloux qu'il y a sur ce forum...

Votre bave de crapaud ne touche pas la blanche colombe...qui au passage vous pète au nez Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 20:36 par Tron
Go VSTT!

Samedi 27 Octobre 2007 20:24

Citation de Vidarthequiet :
Le speedy soft moins sensible aux effets que le rosin??? O_o

et de loin...
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 15:56

Citation de la tranche :

moi non plus, j'ai juste vrillé une soupape, tu roules en Buell et tu pipes rien en mécanique...........

t'aime le goût du risque toi !!!!! RE RE RE-PAF-PAF-PAF !!!

Tu as du oublier de passer la marche arrière. C'est sur, les Suz' de plus de 300 kgs elles aiment pas.

Je retiendrais juste la notion de gout, vu le nombre de tetes qui se retournent sur ma Belle Buell.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 15:34

Citation de la tranche :

Ce qui me ferait chier c'est de rouler en bécane qui va aussi vite qu'une bagnole....

RE- PAF !!Rire !!

Tout dépend de la bagnole! si tu parles du gros veau normand nommé Bandit , pour sur je vais aussi vite, mais plus loin car moi, je ne fais pas de joint de culasse...

RE-RE-PAF!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 15:29

Bah justement, ça me ferait chier de rouler avec un moteur de bagnole.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 14:55

A ton avis, pourquoi la 1ère phrase de mon post était :"Hier soir je suis allé me renseigner pour une nouvelle voiture..."? Émoticône

Non j'déconne j'l'adore ma mimix, meme si en ce moment elle me coute cher à la pompe cette garce.
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 14:30

Hier soir je suis allé me renseigner pour une nouvelle voiture. Y'avait bien celle-là qui avait l'air pourrie, mais le vendeur m'a dit "si si, vous allez voir, sympa l'été, ça consomme pas beaucoup, et pas de risque de se la faire voler..."

J'ai essayé...bah c'est naze.

D'une autre coté j'aurais du me méfier tout de suite...

http://www.yamaha-motor.fr/produits/voiture-de-golf/u-max/yamaha-u-max-medium-duty-II-thermique.jsp

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 14:44 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 13:53

v'la les flics
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 11:30

Pouaaaaaah c'est laid. La dernière fois que je suis allé chez ces .... de ricains, j'ai atterri dans un bar ou des gars de 140 kilos me disaient qu'ils faisaient gaffe à eux... ils ne commandaient que de la Coors Light!

Émoticône

Quel grand moment de solitude.
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 11:05

Citation de la tranche :

Tron , faut que je te présent mon beau frere, il roule en moto guzzi.........lol

t'a raison, c'est toujours bon de connaitre un pizzaiolo pour les soirées entre potes.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 26 Octobre 2007 10:32

La speed est bien...mais qu'est ce qu'elle est chiante!

Ca pousse tout le temps pareil...le compte tours monte sans aucune plage moteur...les pots feulent comme un chat enroué à l'arret.

Vraiment, pour un 3 pattes Triumph, ça n'a aucune ame.

Moi qui avait essayé le 955 Dayto avant, c'est le jour et la nuit.

Après, si on se limite au design, la speed est effectivemment magnifique.

Par contre, je trouve la superduke assez moche.
Go VSTT!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:22

Quant à moi j'ai joué le B.F l'année dernière (j'étais à l'AP Perreux) et j'ai trouvé son attitude detestable, le personnage théatral sans interet, et le joueur particulièrement désagréable.

On m'avait brieffé avant le match, je suis resté calme, mais je ne cautionne en rien ce genre d'attitude, surtout en régionale (quoiqu'en Nationale je n'aurais pas trouvé cela plus louable)

C'est à cause de matches comme celui avec BF que j'ai arreté le ping pendant 10 ans...

Nicolas Becuwe
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu