Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 31

Lundi 19 Novembre 2007 11:07

Citation de Yann-Bleiz :
Moi je réponds plus à jpc, je trouve que les réponses de Zouzou et de Calo' sont beaucoup plus drôles à lire Émoticône

droles, c'est tout à fait ça

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 10:57

Le tibhar speedy soft est probablement est le meilleur soft pour commencer. D'ailleurs ceux qui s'en servent bien sont particulièrement dangereux...ce n'est pas du tout un soft de débutant.

Le SS dtecs est plus aléatoire, notamment en blocs, clairement plus dur à controler.
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 10:32

S'il reste des merguez (et des Kro), ça pourrait bien durer.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 10:31

Salut,

Ma famille m'a offert ce stage pour mon anniversaire.

Je viendrais donc en Juillet prochain.

Le dossier est très bien fait, et si le programme est respecté, cela promet.

;-)
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 10:22

0 participant pour cause de "journée d'action" Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 16 Novembre 2007 19:43

Citation de Nitro :
ta une mazda mx 5 en plus Tron? ba y'en a qui se refuse rien ^^

Une femme et une MX5.

Mais c'est vrai que j'adore ma MX5.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 16 Novembre 2007 13:03

http://lancelot.pecquet.org/download/jokes/society/greve.jpg
Go VSTT!

Vendredi 16 Novembre 2007 10:53

La dernière fois que j'en ai parlé ici tu m'a dit que c'était magnifique.

T'es pire qu'une Émoticône toi!

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/KTM_990_RC8_stpz.jpg
Go VSTT!

Vendredi 16 Novembre 2007 10:11

La KTM RC8 continue son bout de chemin.

Au fait je m'étais trompé, ce n'est pas le moteur de feu de la Superduke qu'il y a aura dedans, mais le moteur de feu de la superduke réalésé à 1200 cc.... Émoticône

Ca va faire dans les 15.000€.

Je vends une Buell, une Mazda MX5, une femme en bonne état, des poissons rouges un lapin et un appart'.

Avis aux amateurs.

Émoticône

http://www.motards-online.com/n1_682_Indiscretion---KTM-RC8-1190-debusquee-en-Autriche-.html
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 15:48

J'attend la suite du discours..."mais si, regarde les profits du privé...blablabla....taxation...blablabla...contribution pour un service public fort...."

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 15:29

Calopus, c'est parce que (selon toi) l'harmonisation des 40 ans représente moins d'économies que la fraude fiscale qu'il ne faut pas la faire?
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 15:25

@Zouzou

Mouais...sauf que là les seuls problèmes que j'ai vu à la nation , c'était de savoir ou se situait la poubelle à verre, tandis que pour nous, c'était une question de vie ou de mort!

Je crois qu'on ne se comprendra jamais.

Yep, effectivement, leur métier, c'est le transport en commun, mais dans ce cas particulier, j'ajouterai qu'ils travaillent dans société qui a le monopole dans le secteur. J'pense que le "problème" et le ras-le-bol des gens vient plus de là...

A partir du moment ou tu as le monopole, tu ne laisses pas le choix aux gens, donc tu les prends en "otage", puisque, voulu ou pas, tu utilises le fait que ces personnes soient bloquées pour faire pression sur l'état. On me fera pas croire que ceux qui déclenchent les grèves dans les transports n'espèrent pas faire pression sur le gouvernement au travers de la grogne de ceux qui sont bloqués, et donc en les utilisant...

Tu trouves normal que des personnes soient obligées de poser des jours de congés en temps de grève pour le simple fait qu'ils ne peuvent pas se rendre sur leur lieu de travail ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 15:26 par Tron
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 15:13

@ ZOuzou

Oui tout à fait, ceux qui critiquent les grèvistes ne pensent qu'à leur petite personne...

Et quand, lors de la dernière grève, ma copine devait attendre que je sorte du taf, que je rentre chez moi, pour pouvoir l'ammener voir son père atteint d'un cancer parce que les syndicats avaient bloqué TOUS les rer, je pense que nous avions atteint notre summum d'egoisme...

Émoticône

Pour moi, bloquer le pays en faisant barrage contre les réformes de financement de retraite, c'est l'EGOISME!

Tu veux que dans 10 ans le financement des retraites soit en grande partie garanti par des fonds de pension?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 15:16 par Tron
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 15:07

Citation de Calopus :
Citation de Tron :
Pas mal, Jean Roucas.

Émoticône

Je crois que tu ne connais ni Jean Roucas (qui n'a pas un humour de marginal), ni le principe de l'attaque personnelle.

Tu veux que je t'insulte à mon tour ? Émoticône

Tu veux que je parle de clichés ironiques à mon tour?

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 13:00

Citation de Calopus :
Citation de Tron :
Moi je dit juste que cette minorité "d'étudiants" (encore qu'à mon avis, une bonne partie d'entre eux ne sont pas étudiants) ne veulent rien comprendre, sont des marginaux, et qu'ils méritent des coups de pied au cul.

Oui, ils ont 40 ans de moyenne d'âge, sont des taupes de LO ou de la LCR, sont des marginaux.... là c'est la tare suprême, s'écarter de la norme est interdit dans le paradis sarkozyste.

Marginal !!! J'espère que j'en aurais jamais un dans ma famille ! Généralement ils ne se lavent pas, ont les cheveux longs ou teints (et ne se coiffent jamais), portent du métal sur la figure, voire des tatouages, s'habillent bizaremment, font pitié à voir, ne se tiennent pas droit, écoutent de la musique de sauvages, habitent illégalement des lieux qu'ils dégradent au grand dam des honnêtes propriétaires, fréquentent des "artistes" (et parfois, un marginal est "artiste", imaginez l'exemple pour les esprits faibles et influençables...), mangent avec les doigts et sans fermer la bouche, fument boivent sans parler des substances illicites qui en font des légumes avant l'âge,...

Moi je vous le dis, c'est pas un coup de peid au cul qu'il leur faut (généralement ils sont anesthésiés par tout ce qu'ils prennent), mais les foutre à l'armée, encadrés par des légionaires ! Moi je vous l'dit, y'a pus d'jeunesse.

Heureusement que la grande majorité des jeunes a la raie sur le côté, porte le barbour ou le pull sur les épaules et ne sourit pas bêtement (d'ailleurs ont sourit rarement avec un balai dans le cul). Les forces vives quoi.

Pas mal, Jean Roucas.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 12:57

Citation de les3bping :
Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

C'est aussi du Gandhi?

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 12:52

Citation de Whyz :
la fac ne formant pas uniquement des fonctionnaires, n'est-il pas logique que les entreprises aient leur avis à donner sur la formation des gens qu'ils embaucheront plus tard?
Quand à ceux qui veulent faire grève, rien ne leur interdit de ne pas aller en cours en s'affirmant officiellement gréviste, mais sans bloquer les facs et les autres étudiants... Le gros problème, c'est que vu qu'il ne sont qu'une minorité, menée par des gens tendance extrême gauche et suivis par pas mal de gens en galère niveau cours et qui aiment glander, ils doivent s'imposer à la majorité pour faire entendre leurs revendications minoritaires, souvent à l'aide de pressions et de violences. Et je sais de quoi je parle. Dans ces cas là, je peux comprendre qu'un président d'université en appelle aux forces de l'ordre pour le bien de la majorité des étudiants.

Merci.
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 12:45

@ Calopus:

Ca c'est toi qui le dit.

Moi je dit juste que cette minorité "d'étudiants" (encore qu'à mon avis, une bonne partie d'entre eux ne sont pas étudiants) ne veulent rien comprendre, sont des marginaux, et qu'ils méritent des coups de pied au cul.
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 12:36

Citation de Calopus :
Un peu de douceur, d'amour et de tolérance :
Citation de pimside :
manifestants a la con

Citation de Tron :
une poignée de tordus s'évertue à foutre la merde
(...)minorité de crétins qui ne comprennent que les tartes dans la tronche.

C'est pourtant la vérité.

@ Zouzou: en quoi un juriste serait radicalement opposé à un littéraire?

Cela dit en passant, je ne suis pas juriste, j'ai un doctorat en commerce international.

Dans mes amis, il y a des juristes, des ouvriers, des chomeurs, des littéraires, des scientifiques... je n'ai pas distingué une tel différence d'esprit entre les professions. Les gens sont avant tout des gens avant d'etre des CSP.

Citation de Calopus :
Citation de Tron :
Citation de Calopus :
Un peu de douceur, d'amour et de tolérance :
Citation de pimside :
manifestants a la con

Citation de Tron :
une poignée de tordus s'évertue à foutre la merde
(...)minorité de crétins qui ne comprennent que les tartes dans la tronche.

C'est pourtant la vérité.

Oui, tout comme les policiers sont alcooliques, les garagistes des voleurs, les maçons des bons à rien,...

Ca c'est toi qui le dit.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 12:42 par Tron
Go VSTT!

Mardi 13 Novembre 2007 12:32

Citation de Zouzou :
Faudrait peut-être pas non plus refaire un Tien an Men...

Tron, tu es allé à la fac?Parce que moi, je n'ai pas du tout eu la même impression que toi...Y a pas que des syndicalistes de l'UNEF dans les couloirs des facs!

Oui j'y suis allé...fac de droit de la varenne.

AUssi à la fac de Jussieu. J'ai d'ailleurs un ami chercheur en bio la bas. Cela dit en passant, lors des dernières manif anti-CPE, une majorité d'écervelés empechait les chercheurs d'aller bosser.

L'ingérence de la politique dans les Facs, et surtout celle de l'extreme gauche, m'a fortement déplu, pour rester poli.

Je continue à croire qu'au meme titre que la laicité, l'enseignement public devrait rejeter en bloc la communautarisme politique qui gangrène ces facs.

Et qu'on viennent pas m'expliquer, en cassant le peu de structures qu'il reste, qu'on a rien pour étudier!!!!
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu