Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 19

Mercredi 06 Février 2008 12:20

Citation de eattheball :
bon, allez peut être que l'histoire de ces derniers mois sur le forum va connaître son terme, peut être que ce n'est pas plus mal..
Enfin, jamais je ne jugerai Calopus comme un banni pour non respect des règles, jamais il ne s'est montré grossier, insultant... c'était plutôt un tourmenteur des populations arrogantes, complaisantes, sectaires, sur de leur fait ou encore avec un univers de compréhension assez restreint...et comme Smarties quelques temps avant, ce type de personnage ne s'attire pas les amitiés de ces populations qui n'aiment pas se questionner sur leurs propres croyances et positions et être pris en défaut..donc finalement c'est normal, ce n'est pas un café philo ou un groupe de recherche. Un forum de tennis de table, c'est une representation réduite de la société, et surement qu'il n'y a pas de place pour ce type d'intervenant un peu trop élitiste..

Enfin c'est finalement pas dramatique tous le monde s'en remettra..

Ahahahahaha!

A propos d'ambulance, là l'hopital se fout de la charité!

Si tu n'a pas vu ses mails d'insultes, c'est que les modos étaient là pour les mettre à la benne!
Go VSTT!

Mercredi 06 Février 2008 12:16

Citation de jeff54 :
+ de puissance ? en tout c'est assez impressionnant !

et pour les mousses ? malheureusement Tibhar ne semble plus vendre de Red Power ni celui pour le revers (Black quelque chose) !

J'ai juste parlé de rigidité ;-)

Ce n'est pas parce qu'un bois est épais que tu as un gain de puissance... tout simplement certains joueurs préfèrent ne pas sentir (ou très peu) la balle...autrement dit ne pas avoit de vibrations, lorssque d'autres préfèrent un bois plus fin, et donc retransmettant plus fidèlement les vibrations lors du jeu.

Mais tu as raison, en général, bois épais = plus de rapidité (voir le Tibhar H1-9 par exemple). Contre-exemple: Joola R1: plus épais qu'un H1-9, mais tout en balsa et moins rapide que le tibhar!
Go VSTT!

Mercredi 06 Février 2008 12:13

Citation de Derf59 :
Citation de Tron :
Citation de Diabolosyl :
Parce que, Clack, comme moi, a un doute sur la future autorisation du Dr Evil ;-)

Ah bon? (Bachelot inside)

Et pourquoi?

Il n'est pas lisse...celui qui dit le contraire ne joue pas avec! et il ne fait pas partie de la liste des indésirables à ce que je sache...

J'aimerais bien comprendre, avant de prendre mes pilules pour le coeur

Émoticône

Dans le climat de suspicion actuel et vu les incohérences de l'ITTF sur ce sujet (j'autorise puis j'autorise plus), tout le monde se méfie de tout et on peut se reposer la question.

C'est vrai que l'on ne peut pas comparer le DrEvil aux lisses tels que les produits Neubauer et certains Hallmark, TSP, ...

Maintenant il ne faut pas oublier que les Friendship 799-1 et 755 Faster sont apparement eux interdits et pour moi sont aussi (ou aussi peu je vous laisse choisir) adhérent qu'un DrEvil.

Oui mais j'avais cru comprendre que la longueur des picots, ou plutot le rapport entre celle-ci et l'adhérence était objet de l'analyse...Or le Dr Evil est court de chez court!

le 799 est connu pour etre un soft assez long (faut suivre!); et le 755 est clairement long.

... Wait and see...
Go VSTT!

Mercredi 06 Février 2008 10:42

Citation de Diabolosyl :
Parce que, Clack, comme moi, a un doute sur la future autorisation du Dr Evil ;-)

Ah bon? (Bachelot inside)

Et pourquoi?

Il n'est pas lisse...celui qui dit le contraire ne joue pas avec! et il ne fait pas partie de la liste des indésirables à ce que je sache...

J'aimerais bien comprendre, avant de prendre mes pilules pour le coeur

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Février 2008 10:30

hihihihihihiiii

Émoticône

J'ai ammené des chips.... surtout bougez pas je vais chercher les binouzes.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Février 2008 10:18

Pour que ça marche en CD, il faudrait que tu redescende en épaisseur.

Avec l'EGP, je jouais avant en 2mm. Depuis que je suis passé en 1.8mm c'est largement mieux.

Si tu as du max + le mC1, pas étonnant que ce ne soit pas controlable!

COncernant l'effet de gène, il y a aussi un coup à prendre avec le MC1...

Après 7 mois de pratique, je peux te dire que la grosse majorité de mes adversaires, 25 et numéros compris, sont génés par cette plaque, surtout lorsque tu joues offensif avec.

En clair: en jouant agresssif à plat: ça fuse et ça descent de plus en plus au long de l'échange

EN jouant en blocs: blocs vers l'avant est le mode le plus simple, balle qui revient flottante, mais pas d'inversion...blocs coupés: dur à faire, geste court et balle revient inversée (liftée)
N'oublie pas non plus que la plaque se "fait" avec l'usure!

Si tu as un BS un peu moins épais pour ton CD, tente le coup, je pense que tu seras étonné, vu que l'épaisseur de ta plaque CD va également jouer sur ton controle avec le picot! (meilleur équilibre)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 10:21 par Tron
Go VSTT!

Mardi 05 Février 2008 13:16

Citation de jeff54 :
moi j'ai le IV T depuis sa sortie et je ne pense pas trouver d'équivalent. par contre j'aimerais bien être conseillé au niveau des plaques car mon red power commence à se faire vieux, merci

par contre au niveau des bois je vois de + en + de joueurs avec des palettes d'une épaisseur énorme ça apporte quoi ? c'est comme le profilé des tamis des raquettes au tennis ?

Un gain de rigidité, en toute logique.
Go VSTT!

Mardi 05 Février 2008 09:08

Citation de wills :
Citation de eattheball :
on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône

Aaah Ludwig Von 88, je me souviens d'un concert il y a quelques années où tout n'était que calme et volupté justement... Émoticône

La preuve avec cette magnifique chanson d'amour justement intitulée "je t'aime" :

Casse toi d'là / Sale baba
Vire d'ici / sale hippy
Fous les voiles / Sale pédale
Disparais / Sale branché
Go to hell / Sale rebel
T'es qu'un con / Sale keupon
T'es qu'une bite / Sale neuski
Tu m'fais chier / Sale psyché
T'es qu'une pute / Belzébuth
Va t'faire foutre / Tu m'les broutes
T'es foutu / T'as trop bu
T'es qu'une burne / Tête d'enclume
Tu m'énerves
T'es qu'une larve
J'ai la gerbe
Tu m'les casses.

Ca à l'air vachement profond comme style...et si la composition musicale suit le meme mouvement...mmmmmh le régal! c'est vraiment dommage que les Punks soient dead!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 04 Février 2008 13:47

Le MC1 est un excellent bois. Reste à s'habituer à la vitesse (proche d'un H1-9, mais avec plus de controle). Une fois maitrisé avec un OX il y a vraiment moyen de se faire plaisir...

Quand tu essaiera le Dr Evil avec ce bois, je serais ravi d'avoir tes impressions ;-)

CIao
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 13:47 par Tron
Go VSTT!

Lundi 04 Février 2008 13:04

Citation de DareDevil :
Je cherche pour le moment des chansons mélangeant choeurs et guitare électrique, avec des passage a couper le souffle et vous emportez ailleur.

Pour exemple, Dream Theater a approché exactement ce que je cherche pendant malheureusement seulement 14-15 secondes dans leur concert live à Budokan.
Pour ceux qui connaissent, la réference du passage: Dream Theater - Live at Budokan - disc 2 - Only A Matter Of Time de 2min38 à 2min50 environ.

Je vais essayer de trouver de quoi faire écouter ça a tous pour que vous vous représentiez mieux ce que je cherche.

Dans tout les cas, merci de votre aide.

tout dépend de tes limites dans ce style... des nappes de synthés et des atmos dans ce genre, y'en a pas mal dans le métal en général

Samael : coté Metal-electro
Moonspell: idem, mais coté métal plus prononcé
sonata artica: un peu comme bohemian Rhapsody, mais en largement mieux à mon gout
My dying bride: très atmo, mais groupe de Doom
Ocean Machine: album "Biomech" : excellent dans ce style, grandiose dans la compo... par le frontman prolifique de Strapping Young Lad
Dans un style Métal plus sombre: Arcturus: album Diabolical Masquerade, avec un clavier très renommé pour sa technique/envolées atmo...

;-)
Go VSTT!

Lundi 04 Février 2008 10:17

Citation de tofff :
Citation de phil62 :
J ai vu que Tron jouait avec un dr evil et un mc1; ce bois serait il efficace avec un orthodox?

Le Dr Evil est beaucoup plus lent que l'Orthodox et je pense que la combinaison MC1 / Orthodox doit être trop rapide.
Attend nénamoins sa réponse car il a essayé une fois notre plaque sur son bois.

Hello!

L'Orthodox avec le MC1 donne une combinaison très rapide...ça m'a rappellé la période ou je jouait avec du 1.5mm en speedy soft...très sec, très réactif, surement génant dans le sens ou tu peux surprendre par la rapidité des blocs et par l'agressivité de tes démarrages. Le Bois est également très léger, et a un léger effet "tensor" lorsque tu le sollicite en coup final par exemple.

Toutefois, si tu privilégies le controle prends plutot le CBC4 car le MC1 est clairement un OFF+. Il est vendu aussi pour ses qualités de controle, mais il n'y a pas de miracle, tu pense bien qu'un bois aussi rapide n'est pas un modèle de controle!

Ca dépend ce que tu veux: combinaison très rapide, agressive, avec bois dur et léger: idéal pour jouer en contres agressifs, ça fusera également avec l'orthodox, mais garre au petit jeu! : MC1. Egalement, le Joola est mieux fini que le CBC4 et clairement plus solide.

Plus de controle en préparation de coup final, plus de possibilité de géner par le placement, ça fusera également au vu du jeu de TOfff, plus versatile car te permettant de favoriser vitesse/controle selon ton coup fort: CBC4

Quand j'ai choisi le MC1, je voulais un bois léger, très dur et rapide car j'ai toujours joué avec ce style de bois. C'est génant en blocs avec le Dr Evil car ça flotte beaucoup (contact sec et TRES récatif) mais le Dr Evil est beaucoup plus lent que l'orthodox. Je ne connais pas ton style de jeu mais à vue de nez, J'aurais tendance à te conseiller le CBC4.
Go VSTT!

Lundi 04 Février 2008 10:04

Citation de clack :
Ca devrait te convenir en sachant dès le départ qu'un ox est plus génant quel qu'il soit !! sinon tu as momentanément l'opportunité du dr evil qui peut générer par retour d'éffets des balles assez génantes !

Pourquoi "Momentanément"?
Go VSTT!

Dimanche 03 Février 2008 03:18

Arf...c'est beau!

Mille mercis Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Février 2008 22:11

Gnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Émoticône

Alors toi Forrest tu sais me parler!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 01 Février 2008 16:51

Le groupe des parvenus d'EADS avec leur délit d'initiés de fort beau gabarit aurait-il parvenu à faire des émules dans le milieu bancaire???

On a du mal à le croire. Émoticône

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080201/tbs-france-socgen-bouton-7318940_1.html
Go VSTT!

Vendredi 01 Février 2008 09:31

Et la KTM dit , elle est belle la KTM non? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 31 Janvier 2008 16:39

De toutes façons, avec les 1.200€ qu'ils prennent pour la faire débrider, ils peuvent la garder!!!
Go VSTT!

Jeudi 31 Janvier 2008 11:43

Sujet : Général > Hardbat
Moi ça m'interresserait de faire du hardbat...mais sauf erreur, tous les tournois sont hors RP n'est ce pas?

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 31 Janvier 2008 11:27

tiens, il y a un léger air de déja-vu dans ce post...

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu