Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 18

Mardi 26 Février 2008 17:21

Citation de tofff :
Je dirais dans les 7/8 mm.

Presque: il y a 6 mm de Balsa et 3 mm de Koto.

Donc 9 mm.
Go VSTT!

Mardi 26 Février 2008 17:17

Je suis allé voir ce film. C'est une daube inommable. 8€ jetés à la poubelle, avec des gagues dignes des pires nanards des années 80, une intrigue à la inspecteur Gadget, un jeu d'acteurs digne de ChateauVallon et une inspiration proche du 0 absolu.

Et pourtant, j'avais bien aimé le 1er, et j'adore Nicolas Cage...

Pour preuve...http://www.cinema-france.com/articles_critiques694_benjamin-gates-2.html

Vraiment affligeant.
Go VSTT!

Lundi 25 Février 2008 15:43

de retour de Fuerteventura (iles canaries) : encore un paradis pour motard: pas un chat à la ronde, des routes bitumées sous forme de billards, pleins de virages et des paysages montagneux qui vont bien...

Sans oublier le détail qui tue: 0.80€ le litre de SP95 Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 15 Février 2008 09:39

En cherchant des cartouches d'encre, un statio d'un forum moto est tombé sur cela:

http://www.pearl.fr/article-RK1553.html

C'é'ti pas mignon tout plein?

Ca a un très bon gout d'ex-URSS, avec une fine couche d'arbitraire du meilleur ton...
Go VSTT!

Jeudi 14 Février 2008 12:23

Citation de la tranche :

si ça pouvait porter sur le connard/cakosse (le genre qui au feu rouge fait vroom vroom pour qu'on le remarque!) qui passe dans ma rue tous les soirs en Harley en faisant un bruit de malade (il faudrait mesurer les décibels, c'est impressionnant !!) ce serait bien...........

Émoticône Émoticône

C'est malheureusement à cause de ce genre de boulet (qui se font meme insulter dans les concess' Harley, je l'ai vu de mes yeux) que les restrictions deviennent de plus en plus arbitraires...

Moi meme je fais pas mal de boucan (mais ça reste très gérable, j'ai laissé les db killers et ne tiens pas à la prune) mais avec un peu de bon sens, en ville on ne se fait pas remarquer...à noter aussi les démarches des circuits par exemple qui acceptent de plus en plus rarement les pots NH.

Si ça peu te rassurer, la brigade anti-pollution est aussi celle qui controle le bruit, et ils sont intraitables...celui là ne devrait pas rester en full barouf longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 12:25 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 14 Février 2008 10:01

Sale époque décidemment...

J'ai l'impression que le virage des générations se ressere de plus en plus, et ce qui est devant nous n'est pas très réjouissant...
Go VSTT!

Jeudi 14 Février 2008 09:57

Celui là en effet, plus un autre ou j'énumérais une liste de modèles, tous styles confondus (customs, cafe-racers; sportives, roadsters) que j'aime bien. Dommage Eliane...

L'idée était de dire que je ne suis pas cloisonné à un seul style de machine, et que du moment que j'ai le petit pincement au coeur, ça me plait!

EDIT: merci pour les avoir remis!!!!

Émoticône

Sinon, à l'ordre du jour, une interview du ministre Français des transports, qui fait des 2 roues sa cible prioritaire pour 2008... contrairement aux idées reçues, je suis à peu près convaincu que ça ne portera pas uniquement sur la vitesse...ce qui aurait au moins le mérite de renforcer le sentiment d'unité de la part de l'ensemble des motards.

C'est peut etre ça la vraie idée du "tous ensemble, rien d'impossible" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 09:58 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 13 Février 2008 13:47

J'aime toutes les bécanes du moment qu'elles me fassent ressentir quelque chose de spécial

Par exemple, j'ai vu une triumph bonneville montée en Café racer de toute beauté, j'aime le nightster HD, tout comme le sportster 1200 ou le XR1200.

J'aime aussi la triumph speedmaster et la speed triple, la ducat' 748 et la 1098, le nouveau R6 qui est magnifique, l'Aprilia Falco / RSV1000 et le RS250; ainsi que la Kawa ZXR 636, la MV Agusta F4 1000; le gex 750; mais aussi les dernières nouveautés BMW...sans oublier la magnifique Honda VTR 1000 ou le CBR 400 aux couleurs rothmans...

J'aime les sportives nommées pour leur look et leur technologie, bien que je n'ai absolument pas le niveau pour les exploiter; les customs pour leur coté décalé et les café-racer pour leur coté néo-rétro classe. quant à la KTM RC8, j'adore son design et l'audace qu'il représente face à la concurrence: une identité forte, un design super original; un moteur qui marche fort, le tout en twin: c'était à peu près le meme recette pour la ducat' 748, qui a fait un énorme carton il y a 10 piges...

Tout cela ne vaut pas une bonne Buell évidemment, mais je ne suis pas cloisonné Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 13 Février 2008 11:13

Citation de Big - - - - - :
J' aime pas plus que ça non plus ; mais bon, mes goûts ne sont pas non plus dans la même catégorie ...

Je ne cracherais pas sur un night rod non plus Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Février 2008 10:18

Citation de Machinauticus :
Salut tout le monde! En fait voilà pas la peine de me dire ' utilise la fonction recherche' , ça fait deux heures que je lis tout ce que je peux trouver sur ce qui m'intéresse (j'en ai trouvé d'ailleurs)

Je joue principalement en blocs / contres, quelques défenses coupées mi distance quand le coeur m'en dit, et je joue avec un Samsonov Alpha, bois formidable que certains qualifient de dur et d'autres de tendre...Dur ou/et tendre? J'ai également vu au cours des topics écumés que le MC 1 (Tron es tu là?) était bien adapté à ce genre de jeu, mais quel gain de rapidité par rapport au Alpha?

Ou bien alors un autre bois plus rapide que mon actuel, sur lequel je pourrais remettre mon orthodox ppour jouer en actif quand même sur le revers car ca ira plus vite.

Je n'ai également pas vu beaucoup de commentaires sur le Waldner Black Devil et le DAWEI CRYSTAL CARBON ST -1 : que valent ces bois?

Merci à tous pour vos réactions et que le débat commence ! Émoticône

En résumé, le MC1 est très rappide (ça tu le sais déja) mais ce qui m'a attiré,c'est sa grande rigidité... pour un jeu de contres c'est pas mal du tout, tu garde un peu de controle (relatif par rapport à son profil OFF+)

Mais le MC1 n'est pas une fin en soi...pour un jeu principalement axé sur le contre à la table, je te conseille un bois très rigide, profil OFF.

Les nouveaux Kiso Hinoki de chez BTY ont l'air très bien également, et te permettront peut etre d'avoir plus de controle qu'avec un MC1... car tu n'a pas la contrainte d'avoir une plaque Ox archi-lente sur le revers ;-)

Sinon le MC1 est de très bonne qualité, léger avec un manche très fin...dur de s'habituer au petit jeu au début (remises courtes par exemple) mais avec de l'entrainement il devient très efficace notamment en accélération.

Ciao
Go VSTT!

Samedi 09 Février 2008 23:59

Merci pour les photos Diabolo', selon moi la plus belle moto du moment (ou pas loin!)

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 09 Février 2008 10:44

Julian la cruz ha pasado, 12-8!

Émoticône

Avec un beau carton de notre B (2 cadets et 1 minime) qui font 8 points.

Paris 13:
A: 30/30/35
B: 35/30/40

JL:
A: 35/45/50 (ce dernier était communément appelé "l'arnaque" Émoticône pour sa capacité à mettre des 3-0 à des numéros)

B: 55/55/55

Je fais 1 (le plus gros 30) 3-0, perd un 30 en menant 10-6 et 2 sets-0 Émoticône
et perd le 35 derrière.

Bonne soirée pour l'équipe, avec beaucoup de belles...nous aurions pu facilement faire 1 ou 2 points de plus.
Go VSTT!

Jeudi 07 Février 2008 11:58

Monter 35 (je pense qu'il y a la place)
rencontrer un maximum de PL Émoticône

En équipe, se maintenir en R2 avec une équipe de très jeunes. (minimes / cadets)
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu