Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 16

Lundi 17 Mars 2008 23:41

Citation de Séraping :
Quel soft conseilleriez-vous pour un jeu défensif à mi-distance basé sur des coupes?
Merci

Dr Evil /Orthodox...
Go VSTT!

Lundi 17 Mars 2008 14:41

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Non je savais mais je ne voulais pas mettre une heure et demi pour rentrer. Mais en toute humilité, c'était 40 sur le périph blindé et 120 sur l'autoroute : 1/2 heure pour rentrer.
Tron a fait une bonne ballade dans l'après-midi, m'a même dit que les tétines de cale-pied avaient touché ! Va falloir quand même vérifier...

c'est toujours mieux 1/2 heure trempé que 3 heures au sec !!!

ça devait être les tétines sexagénaires de sa passagère plutôt !!! MDR !!!Rire

ptdr!!!!

au fait je passerais un de ces 4 à la JSA. J'ai des autocollants Hot Wheels à te filer pour ton capot.
Go VSTT!

Lundi 17 Mars 2008 11:39

Citation de capitainenko :
pouvez vous me confirmer la présence de toff dans les ch tis?
j ai cru le voir dans la baraque à frite "chez momo"...

Mais encore?

T'as avalé ta tétine?

Garcimore sors de ce cooooooooorps!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 14:42 par Tron
Go VSTT!

Dimanche 16 Mars 2008 12:37

Bravo Tofff pour la victoire sur Drancy!

C'est tout bon!
Go VSTT!

Lundi 10 Mars 2008 22:57

arf...faut suivre avec nous ça change rapidement de destination ;-)

Sinon bonne chance (et persévérance) pour l'exam'

;-)
Go VSTT!

Lundi 10 Mars 2008 10:49

Citation de tofff :
Et vous comprendrez que si Tron était devant, c'est parce que c'est lui qui connaissait le chemin pour aller à une concession située à Aulnay (immense d'ailleurs) ! D'ailleurs, j'ai été grave tenté de lui faire l'intérieur sur l'accès de l'A86...On était également avec le fameux 600 avec qui il roule habituellement. Même ma copine l'a déposé dans la dite courbe avec son CB500.....

Concernant le GSR, j'm'en fous, après tout il n'avait qu'à pas prendre une bécane de kéké. Il s'expliquera avec le CB en ligne droite.

COncernant l'intérieur, toujours facile de dire que "t'aurais pu me déposer". C'est exactement ce que je me suis dit en regardant le grand prix du quatar hier soir à la TV. Sauf que t'étais derrière.

COncernant le guidage, j'ai eu du mal à etre aussi lent pour vous attendre. J'ai meme pas pris 4500 tours...la honte. Je me suis dit que j'allais tous vous perdre...ça m'a d'ailleurs fait penser à un petit train de touristes. Tu passeras le mot à Sophie avec ma grande amitié. ;-)

La concess' Paris Nord II est effectivemment immense.
Go VSTT!

Lundi 10 Mars 2008 09:41

Citation de Fablepongiste :
Hello à tous.
Je démarre mon stage de fin d'études fin mars à Paris.
Stage à la défense, j'habiterai à Nation.

Dc voila jsui à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, avec des joueurs motivés dans le sportif comme dans l'extra sportif.
Jsui 30. J'aimerai joué en R2 ou en R1. Je ne muterai pas cette année mais j'aimerai m'entrainer et pkoi pas muter pour l'an prochain.

J'ai vu ue y'avait un club dans le 11eme JUMP, qqun connait ? d'autres idées ?

Jsui preneur de vos conseils !

Salut, il y a aussi Julien Lacroix, métro Maraichers (2 stations de Nation) avec 2 R1 et 3 R2.

Très bon entraineur et ambiance sympa! (j'ai muté cette année, et habite maintenant également à Nation). De nombreux 25 et plus aux entrainements.

Voici le site web, sinon contacte mog (pseudo du président) en MP pour plus de détails ;-)

www.jltt.net
Go VSTT!

Lundi 10 Mars 2008 09:29

J'en étais sur....

...que tu allais te jeter sur le bout de bidoche et me chambrer.

Bon, alors explication: en allant chez les Brits de Triumph pour avoir un renseignement, une bande de boulets qui étaient en train d'admirer les derniers inserts carbone Kéké Rizotruc sur une street triple m'empechaient de partir...puisque garés juste en face de la concess' (avec un trottoir de à peine 1 mètre de large)...

Donc manoeuvre arrière de tracteur pour sortir, et gromellements dans mon casque... j'ai cogné le cligno arrière gauche contre un bac à fleurs en ciment.

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... mais après, en étant devant Tofff( vous vous doutiez du contraire???) celui s'est rendu compte que le caoutchou de fixation s'était félé...la belle affaire... évidemment avec les vibes ça n'a pas arrangé les choses. Mais après une session méticuleuse (12 points au scrabble) de collage dudit bout de saloperie à la colle forte, plus de problème.

Voila la vérité rétablie. Vous comprendrez que Tofff profite de la moindre toute chtite faiblesse de ma magnifique machine de reve pour me rabaisser un maximum. C'est petit.

;-)
Go VSTT!

Vendredi 07 Mars 2008 16:51

Citation de tofff :
Et si tu veux un pseudo pilote en mode lopette, prend Tron comme essayeur !

16h14 Tofff.... Ca fait au moins 2 heures que tu es en heures sup'

Il est grand temps de rentrer!!!

hihihihiihihiih
Go VSTT!

Vendredi 07 Mars 2008 15:22

Citation de Diabolosyl :
Citation de Tron :

Ca veut probablement dire que tu es fait pour etre lent, lent!
smiley...

Lent? Je mettrais plutôt ça sur le compte des pneus tout neufs comme le reste de la moto. Pour sûr, elle aura un bon rodage cette petite surtout que certains confrères vont la martyriser bien plus que moiRire

Enfin lent, venant d'une tête de squelette roulant sur un tracteur, c'est flatteur.
Au fait, pour le prochain concours de tracteur-pulling, je t'inscris?
Catégorie tondeuse à gazon comme d'habitude? reRire

Pour le tractor-pulling pas de problème ce sera avec grand plaisir, j'ai toujours aimé tirer.
Si en plus je peux faire ça à moto c'est la classe!

Duke 3: oula! attention! c'est quand meme un mono! fais gaffe! prends plutot la meule à Tofff c'est quand meme plus sage! :-)

Quand j'avais essayé la Speed triple chez Tromph' j'avais fait un rodage maison dont j'ai le secret... je suis sur qu'elle prend 300 à l'heure qu'il est!
Go VSTT!

Vendredi 07 Mars 2008 14:50

Pourquoi?

Lui aussi avait des problèmes de taille?

laule!
Go VSTT!

Vendredi 07 Mars 2008 14:22

Citation de Diabolosyl :
Faut dire qu'un pneu carré sur l'angle, c'est chaud Rire

J'aurais bien aimé des pneus plus carrés sur la Duke par contre, j'avais comme la vague impression de mettre l'arrière en glisse si j'ouvrais un peu trop dans les tournants.
C'est marrant la glisse.... quand on le fait exprès.

En fait Tron a du se tromper, c'est une Rocket qu'il lui fallait pour les départ en ligne droite.

Ca veut probablement dire que tu es fait pour etre lent, lent!
smiley...

Une rocket? Ca serait marrant histoire de ridiculiser Tofff au guidon d'une moto avec le look de Ralph Malph dans happy days!

http://www.5bayside.com/images/celebs/Ralph_Malph_B.jpg

Resterait plus qu'à me faire une banane, mettre un futal à franges et rouler en Yamaha pour etre totalement risible!!!!

[size=]Hier soir j'ai eu TRES chaud à mon permis...j'ai vraiment une bonne étoile. Normale je roule en Buell...[/size]Smiley!
Go VSTT!

Vendredi 07 Mars 2008 14:12

Service "plage" (sans effet , long à l'arrache) du revers avec un soft en Ox :-)
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 17:31

Citation de tofff :
Mince, il y a autant de gras que ça dans du "Tron" ?

Je marche aussi à l'air/huile.

Décidemment plus c'est petit plus c'est agressif.

Je l'admet, je n'ai pas la chance de pouvoir tondre ma pelouse debout avec les dents MOI.

Maintenant tais toi ou je te lance, nain!
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 17:00

je te proute.

91Kgs pour 1m93, trouve moi une arbalète taillée comme ça et je te paie une vraie moto!

Lent!
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 16:05

Citation de Big - - - - - :
Boh, moi t' auras pas trop de mal à me pourrir avec ma grosse "mémère" ... par contre, t 'auras mal au cul avant moi.

Probable.

De toutes façons vu ton gabarit tu as raison. Je ne contrarie jamais les plus grands que moi, c'est un principe de base.
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 15:53

Citation de tofff :
Quelle bande de petits joueurs les buellistes !

J'ai la meilleur moto du monde mais je roule en 1200 et je veux bien rouler avec les 600 seulement, le moindre 1000 jap me faisant trop peur !

Bah ouais...je profite honteusement (mais avec une joie non cachée) de l'inexpérience du GSR-eur en question pour le ridiculiser sur tous types de routes.

Et j'en tire une certaine fierté.

Je suis une merde.

Je roule en Buell.

Mais au moins je n'ai pas besoin de 150 bourrins pour me trainer MOI, je le fais aussi bien que toi! hihiihihihihiiii

What else?

smiley. (vu que y'en a toujours pas :-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 15:59 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 15:39

tutututut! va jouer à la balle toi!
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 13:59

La Supermoto est une super....moto. Bon Ok c'était facile. Mais bon pour le design...c'est vraiment mochissime! De toutes façons les looks trails, ça n'a jamais été ma tasse de thé. rien ne vaut une sportive ou un roadster, si possible un bon air/huile des familles!!!! :-)

Quant à La Buell, pas moyen que j'la revende...c'est le truc le plus jouissif que j'ai essayé jusqu'alors.

Bientot au pogramme une grande ballade (toute la journée) probablement à faire la journée de samedi 15 mars. AU menu: pourrissage de GSR, paysages, j'éspère du soleil, des sandwichs pourris, 2 pleins et 1 bouteille d'eau.

J'vais tous vous pourrir!!!!
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 11:51

pas chassés à outrance, corde à sauter, natation... bref faut faire du physique!

Ne pas oublier le sport en chambre qui favorise le souffle, l'endurance et le mental!

hihiihihhi
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu