Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 17

Mercredi 05 Mars 2008 11:47

Exactement, plus rien ne me fait peur...

Meme pas les tatas en RC8 que je vais pourrir en virages :-)

Et je ne parle meme pas des kékés en GSR et autres Street triple: ils n'auront meme pas le temps d'allumer le moteur que je serais déja loin!!!! Pilotes de ligne droite!

'Vais leur montrer ce que c'est qu'une Bioubioubioul "Own the corners"!

P.S: P'tain y'à plus de smileys c'est la misère.
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 10:26

trop chère. Faut pas déconner...en plus c'est une pistarde, je ne vois pas ce que je vais en faire au quotidien!

C'est bien beau les coups de folie mais j'ai d'autres dépenses plus "sages" à entrevoir!

;-)

Mais j'irais l'essayer si y'à moyen hihihhiihihi
Go VSTT!

Mercredi 05 Mars 2008 09:55

Citation de Diabolosyl :
Parlant de soft, j'ai joué un adversaire à la raquette étrange: un speedy soft démoussé ;-)
Mélange original et en même gênant avec un coup droit offensif et un revers à la fois défensif et aux retours bizarres.

Ce serait pour sur un de mes essais si le Dr Evil venait à etre interdit.

Ce qui est peu probable... on ne touche pas à la 8ème merveille du monde! :-)
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:45

Citation de Nitro :
C'est surtout au début échauffement tut e doit te dire, "waw il joue pas mal mais bon c'est que léchauffement", pi aprés youpla sa démarre en force sa prend un set puis deux ^^.Enfin bon bonne chance au prochain qui le joueront, il va faire des -25 à pas mal de monde hélas avant de prendre son vrai classement :s.

C'est à moindre mal. Il n'a quasimment pas le temps de jouer au ping (taff contraignant aux horaires déqualés) et donc ne sera pas amené à faire beaucoup de matches.

Il ne pourra que servir de joker.

Dommage pour lui, car avec de l'entrainement je pense qu'il pourrait tout à fait postuler à l'équipe 1, tout du moins en remplaçant.
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:35

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Diabolosyl :
Merci, problème résolu, ils avaient encore un rouge de stock, pratique le décalage horaire pour les commandes aux petites heures ;-)
J'aurai donc bien deux Dr Evil.

Tu l'a commandé chez Misterping?

Effectivemment j'avais un peu galéré pour trouver du Dr Evil rouge il y a peu.

Là j'ai fait des réserves Émoticône
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:33

c'est pas la 1ère arnaque ni la dernière.

Mais j'admet que sur le coup on doit se poser pas mal de questions Émoticône
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:28

Citation de blochseb :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône

Hihihihihihihihii... trop fort celui là... on l'appelle "l'arnaque".

Le Pire c'est qu'il vient de reprendre cette année...et qu'il s'est entrainé 1 fois.

Vous avez dit Martien???

Émoticône

50 ancien 30 et il bat 700.900.25 !!! Moi je dit soit les autres en face sont des mauvais, soit ils ont chiés dans leur froc, soit l ancien classement etait bien plus que 30 ! Enfin encore une arnaque en Ile de france .

EDIT: erreur au niveau des classements en face. En fait ça donnait:

V 18/01/08 MANSOUR Rachid N894
V 18/01/08 KONE Amadou N987
V 18/01/08 FONSEKA Srimal 35

Néanmoins c'est pas mal pour un 50 qui s'est entrainé 1 fois dans la saison Émoticône
- Ils ont été surpris du niveau de jeu (ça c'est sur Émoticône ) et donc ils ont été un peu fébriles
- Il a des grosses facilités...je l'ai vu malmener un 600 à l'entrainement après 5 ans d'arret
-Il était 30 en cadet
- Il a mis 3-0 au 894...bien propre comme il faut avec pas mal de scuds des 2 cotés à la clé.

Disons qu'il était dans un bon soir...Mais de toutes façons il a le fond de jeu d'un numéro ça c'est clair. Quand il aura repris du physique, et qu'il jouera le samedi il va en faire pleurer quelques uns.
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 09:50

Voici une copie de mon nouveau CR (après à peu près 1 an de jeu) pour le Friendship Dr Evil!

Après un peu moins d'1 an avec cette plaque, elle est devenue pour moi un incontournable! J'ai rarement eu un tel controle en revers, malgré les réactions des fois un peu aléatoires en blocs sur tops frappés par exemple. Il faut véritablement jouer comme indiqué sur le descriptif de la plaque: attaquer agressivement tous les services (ou presque tous) en utilisant le controle à bon escient (placement de balle avec beaucoup de profondeur par exemple) pour ensuite préparer le coup fort (CD ou revers). EN contre c'est du pur bonheur en avancant bien dans la balle. Le bloc coupé fonctionne aussi mais en modérant son geste car la balle fuse beaucoup. La poussette agressive bien maitrisée est mortelle : ça peut partir aussi vite qu'un top! (du au contact très sec de l'Ox) Eviter les poussettes sans vitesse en petit jeu, car balle molle. Avec le temps, je me prends aussi à faire des défenses loin de la table. Loin d'etre ma spécialité, c'est très facile à faire. Avec le coup de poignet qui va bien, ça inverse vraiment pas mal. En gros excellente plaque bonne à tout faire. Très déroutante pour l'adversaire (ne serait ce qu'au niveau du bruit! hiihihihiii), balle très flottante en tops. Plus l'adversaire jouera en rotasse, plus le Dr Evil sera infernal et renverra des balles crades. D'un autre coté, facile de faire le jeu pourvu que l'on joue à plat. Il faut avoir un bon coup de poignet pour accélérer fortement dans l'échange, mais une fois compris on fait très peu de fautes! Impossible de topper avec, mais en jeu de contre à la table je n'ai absolument rien essayé de mieux. Sur le point de devenir un classique en Ox, vraiment à essayer pour tous les softeurs offensifs (à marier à un bois OFF).

Je tiens à insister sur le fait que je ne joue pas du tout en défense avec...plutot en contre, mais avec un profil clairement OFF.

Donc, très bon revetement pour un softeur.
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 09:45

Citation de Big - - - - - :
Et les blocs ? Parce que j' ai lu un post (de Francis je crois) qui disait que le bloc se fait plus genre bloc coupé ou amorti (comme avec un picot long quoi ; et ça, je ne sais pas trop faire).

Pour les blocs, tu peux bloquer comme tu le veux. C'est une plaque à tout faire, vraiment. Sauf evidemment pour les tops...c'est un Ox qui n'accroche pas des masses ; donc...

Le bloc le plus simple est celui fait en avançant dans la balle: ça revient tout seul, mais ça gène relativement peu (mis à part si tu joue en placement, très simple à faire en Ox) Par contre, Plus tu rentre dedans en bloc, plus ça inversera et plus ca sera génant...ça te rappelle une autre plaque (le Roro???)

Le bloc coupé est plus délicat, il faut raccourcir ton geste, la balle revient très inversée.

Tu peux aussi bloquer latéral. Tu peux aussi attaquer en remise de service avec un geste de poussette agressive. Mais la plupart du temps je "flippe" en retour et je fais peu de faute.

Sincèrement, essaie la. Au vu de tes posts, on a à peu près le meme jeu, et j'ai joué pendant des années avec le rosin.

A 10€ ça vaut quand meme le coup!

Tiens, si tu n'es pas convaincu, je t'envoie un Dr evil neuf pour essai. J'en ai un d'avance.

Cherche les CR mis par moi dans le forum. Il y a pas mal de détails sur cette plaque. Je mets une copie du nouveau CR dans le post "entre softmen".

;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 09:53 par Tron
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 09:38

T' arrives à attaquer avec ? Tu sais genre petits démarrages sur remises de service et sur poussettes ?

SI tu savais! je ne fais que ça!

Tu peux attaquer 90% des services en 1er retour avec...c'est infernal! c'est fait pour ça d'ailleurs.

Émoticône

Moyennant un coup de poignet (et un jeu principalement à plat en balle "portée"Clin d'oeil tu peux attaquer sans aucun problème sur poussette, et avec énormément de sécurité (pas de faute)

J'ai posté un nouveau CR dans la rubrique "matériel" ;-)
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 09:14

essayer c'est l'adopter!!!

Foi d'un ex-Rosinneur!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 03 Mars 2008 14:59

Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône

Hihihihihihihihii... trop fort celui là... on l'appelle "l'arnaque".

Le Pire c'est qu'il vient de reprendre cette année...et qu'il s'est entrainé 1 fois.

Vous avez dit Martien???

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 03 Mars 2008 14:48

Bah j' essaie ... un gros coup de moins bien ... Émoticône

Passe au Dr Evil!!!

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 21:20

Citation de tofff :
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Il faut parfois savoir se mettre à poil, pardon à nu pour rendre service aux copains ! Émoticône

Émoticône

Pas comme la dernière fois que tu as voulu essayé une sono Tofff, j'ai du aller te chercher en tole!!!! Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 21:23 par Tron
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 20:45

Citation de tofff :
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Il faut parfois savoir se mettre à poil, pardon à nu pour rendre service aux copains ! Émoticône

On essaie de se rencontrer sur place tous les 5 (avec la bonnasseÉmoticône mais également le patronÉmoticône ) samedi prochain ?

Je pense que 10% sur la machine et 20% sur les accessoires sont envisageables Émoticône

J'mettrais mon futal de strip teaser (celui à boutons pression) pour rester concentré.

Ca maaaaaaaaarche!

Émoticône

PS/ Preums.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 20:58 par Tron
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 20:33

Effectivemment 'faut etre complètement perdu pour modifier une machine parfaite!

Émoticône

Un pote va s'acheter une street triple à Joinville trophy... je me demande si un Certain T...f pourrait me démerder une ristourne.

Sinon il va falloir que je sacrifie mon corps de reve à la vendeuse.

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 20:18

Toffff.... tais toi lent!

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 10:04

Forest : non, juste pour des vacances à bon prix.

Il est bizarre ce proto Buell... On dirait un mix de speed triple et de XB.
Go VSTT!

Vendredi 29 Février 2008 12:35

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu es comme moi, tu as déjà changé de crémerie l'année dernière ! Émoticône

Je reste également à Neuilly, j'y suis parfaitement bien !

je mute à neuilly, il parait que je vais prendre la place d'un certain C. J en prénat ...... Émoticône

Oui j'en ai aussi entendu parlé. Par contre pas exactement pour le meme besoin. Ils cherchent un fan de tuning sur Santa Fé pouvant se dandinner en string avec des marqueurs de sets pendant les temps morts. A ce qui parait un certain A.R le fait avec une dextérité d'Ouzbeke.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 12:38 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu