Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 15

Jeudi 27 Mars 2008 09:21

Citation de Diabolosyl :
Si je n'ai pas trop la crève ce soir, je teste un Milky Way Venus sur le Tibhar Techno Power avec le Curl P1R en revers.

P'tain ça doit etre fort comme cocktail ça.

Tu saurais le dire rapidement 10 fois d'affilée?

:-)
Go VSTT!

Jeudi 27 Mars 2008 09:08

Y'à pas photo...Joola MC1 (en ce moment 22€ chez Décath') : très rapide et très dur... quand à la combinaison avec l'EGP, j'ai pas à me plaindre ;-)

Sinon, bois hinoki type Kiso de Butterfly, ou Panther de Joola...

Tous des bois OFF voire OFF+ très rigide comme j'aime.
Go VSTT!

Mercredi 26 Mars 2008 11:41

Citation de leviok :
"...un picot trés adhérent et très rapide", mais alors, quel intérêt par rapport à un BS?

+1 a bien réfléchir.

J'avais essayé un 802-40 en 2.2mm en CD. Très proche du backside, mais quasimment aucun effet de gène.

De plus ça prend beaucoup les effets.

Donc j'ai remis un BS. Il faut dire que cet essai était sur une raquette avec 2 softs.

Pour cette demande (en combi), il faut essayer le 802-40, pas cher et pouvant mettre (beaucoup) de jus.
Go VSTT!

Dimanche 23 Mars 2008 09:58

Je connais bien le rosin pour avoir joué de nombreuses années avec. C'est une excellente plaque, mais pas pour quelqu'un qui a des problèmes en retour de service. Vu le descriptif de ce qui est recherché, je conseillerais plus un speedy soft, plus de controle, moins de gène pour l'autre, mais plus de facilités en petit jeu et surtout plus facile de prise en main pour un nouveau softeur.

Rien n'empeche de passer à un mi long après 1 ou 2 saisons si le feeling est bon.

D'ailleurs j'ai fait la meme chose: début avec speedy soft pour acquérir les bases, puis rosin.

On oublie d'ailleurs que le speedy soft légèrement usé est TRES génant si bien utilisé (vers l'avant et en prise d'initiatvie)

Le speedy soft sera moins dangereux pour l'autre, mais le joueur aura moins de déchets ce qui semble etre le 1er objectif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 10:08 par Tron
Go VSTT!

Samedi 22 Mars 2008 23:25

Citation de Gilles71 :
Je voudrais pas être rabat-joie, mais le Rosin prend pas mal les effets quand même...

+1

Le rosin mange pas mal en retour de services.

Un speedy soft serait plus approprié selon moi. Ou bien un picots courts hardbat avec bois rapide.
Go VSTT!

Vendredi 21 Mars 2008 16:39

Citation de tofff :
Je suis bien trop loin devant pour que tu puisses m'entendre....forcément...

Et pis c'est bien connu, la masturbation (les vibrations quoi), ça rend sourd.....

Comment?

Go VSTT!

Vendredi 21 Mars 2008 15:45

Bah au moins ils ne se foutent pas de la gueule du monde.

T'as déja vu un mixeur à poireaux pour 10.000€?

Mis à part sur M6 boutique, je ne vois pas.

Et puis c'est limite dangereux ton tréteau, on ne l'entend meme pas. Un jour tu vas écraser quelqu'un!
Go VSTT!

Vendredi 21 Mars 2008 15:31

J'ai un métier moi.

Tu as vu qu'il font les soldes de printemps chez Yam'?

La cote du plastique se casse la gueule!
Go VSTT!

Vendredi 21 Mars 2008 11:42

Sujet : Général > Hardbat
Arf, j'aurais tellement envie de me faire un de ces tournois!

Je ne peux pas ce week end malheureusement...

Sinon, je me suis fait une magnifique raquette:

- Tibhar Georg Bohm off (1992) + 2 Dr Evil en rouge...

Le Georg Bohm est à peu près aussi rigide et lourd qu'une batte (ou massue de cap'taine caverne) et les Dr Evil...bah on les connait ;-)

Bientot je vous rejoindrai!
Go VSTT!

Vendredi 21 Mars 2008 11:17

Alors Forrest, des news? COmment ça avance ton exam?
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 18:06

Citation de bruce 91 :
bon je crois qu'il faut clore le sujet des 2 cotés et passer à autre chose, merci par avance.

si des petits malins comme tron cherche encore à atiser le feu, qu'il ai au moins les couilles de mettre leur nom et leur club.

sur ce bonne fin de saison à tous, notre poule est palpitante.

bruce pothain mennecy.

T'es pas Sherlock toi.

Hihihihihihihihi
J'ai envie de me marrer et je sais que Capitaineko est bon public.

Donc pourquoi m'en priver?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 18:07 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 17:26

Depeche Reuters:

Le Dalai Lama a finalement décidé de se réfugier dans la B de Saint Maur contre Mennecy.

Je pense qu'il va faire des points.

C'est dégueulasse.
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 12:07

Citation de becks :
Personnnellement je ne vois pas ce qu'apporte un oft, on prend les effets adverses et on ne peut pas en mettre. autant rester en backside

TOut à fait d'accord

hihihihihihi
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:52

Citation de Tron :
rien de nouveau sous le soleil : fonction recherche: video + soft.

;-)

Toutes infos sur différents types de softs dans "techniques et tactiques" ...puis "entre softmen".

Ciao

EDIT: Arf...doublé par Eat :-)
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:51

rien de nouveau sous le soleil : fonction recherche: video + soft.

;-)

Toutes infos sur différents types de softs dans "techniques et tactiques" ...puis "entre softmen".

Ciao
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:36

Citation de nathanael0101 :
non mais c'est que si aucun n en a c'est p-t que c'est pourri :S et vu que joué avec un picot c 'est quand meme un choix dont il faut etre sur

Oui voila c'est pourri.

DOnc reste avec un backside, tu pourras devenir champion du monde.
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:32

Citation de statman :
Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre...
(.....)
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Ouarrffff ! Y en a qui se la petent pas, tiens !
Les gars d'Ormesson, deterrez vite les valises planquees dans le jardin, on sait jamais ! En plus apparemment y en a qu'un qu'a l'avocat facile.

Serieux, d'Ormesson je ne connais que S Hure et C Dutilloy, joues en corpos, et je les ai trouves tous les deux tres sympas. Faut dire aussi, l'ambiance etait detendue faute de suspense, le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.

C'est bien ce que m'a dit Walker Texas Ranger ce matin. Il est aussi sur le coup.
Go VSTT!

Mercredi 19 Mars 2008 18:38

Je connais cet international...J'ai meme entendu parler qu'en renfort super-spécial contre Mennecy, ST MAur va recruter un ninja repenti d'Okinawa ne connaissant rien au ping, mais très fort en fausse découpe de fugu et jets d'écran de fumée pendant les matches...

Ce ninja aurait été formé par Levallois, aurait un oncle à Charenton et une tante unijambiste à Reuilly.

Le FBI est sur le coup pour ce qui pourrait bien etre un acharnement à l'international.
Go VSTT!

Mercredi 19 Mars 2008 16:56

Citation de capitainenko :
Citation de tofff :
En tout cas, on est nombreux à être très content pour vous !

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

En tous cas au vu de ta défaite sur Tofff en 1ère phase apparemment sur toi il ne s'est pas contenté d'une léchouille.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 17:08 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu