Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 17

Dimanche 30 Mai 2010 19:43

On voit déjà de quoi il a été capable cette année...

Dimanche 30 Mai 2010 19:33

Et dai n'a pas fait de tournoi...

Dimanche 30 Mai 2010 16:47

Il a joué la saison passée au Vietnam sans compétition, et cette année il est venu en France et démarre la compétition.
Pour information, il a déja battu un 30 en match amical.

Dimanche 30 Mai 2010 15:33

Bonjour à tous,

Je viens mettre fin à toutes critiques, à tout quiproquo à propose de Mr NGUYEN Duc Dai.
Pour votre information et pour être bref, ce joueur en est à sa première année de compétition (tous pays confondus).
Il n'a joué qu'un an au Vietnam avant, et doit son classement au fait qu'il soit doué,qu'il s'entraine et qu'il aime gagner.
Pour information, il passe de niveau D4 à D1 aux individuelles messieurs Val de marne.
Donc pas de reprise pour lui, donc loçan "tu peux te la couper sur le champs", parce que jouer un an seulement ne fait pas partie du passé.
Je sais tout ceci car c'est mon co équipier.
A bon entendeur salut

Samedi 29 Mai 2010 14:35

Citation de armando21 :
J'ai testé une heure jeudi soir, ce n'est pas simple à controler, loin de là.

je suis d'accord avec toi, c'est un picot très difficile à contrôler, même après plusieurs mois, c'est pour cela que je l'ai laissé de coté.
mais c'"est comme même un bon picot, le plus gênant de tous.

On peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, ......

Tout à fait d'accord, on est obligé de faire des compromis avec ce picot.

Jeudi 27 Mai 2010 11:10

Un vari spin à la butterfly?

Mercredi 26 Mai 2010 19:37

Essaie l'orthodox ou le dr evil.
Vu leur prix tu ne seras pas déçu.
Ils sont très polyvalent même si l'un est plus sec que l'autre.

Mercredi 26 Mai 2010 10:27

Citation de great_ptitho :
Citation de leptiboeuf94 :
Je l'avais testé en remplacement du mi long 563 de friendship et si je n'avais pas trouvé le grass d tecs, je serai encore avec le dr evil.
Il est vraiment polyvalent.

mais se joue-t-il comme un mi-long ou comme un soft? Pcq mi-long, j'ai déjà essayé mais pas de contrôle ni de sensations... Le pire essai que j'aie pu faire je pense...

Alors comme un soft oui car il permet des attaques franches près de la table.
Et comme un mi long oui, je peux te donner un exemple d'un joueur de mon club qui a joué 10 ans avec le meme mi long et qui l'a remplacé par le dr evil (il l'a monté sur une mousse comme son ancien mi long).

Lundi 24 Mai 2010 22:02

Je l'avais testé en remplacement du mi long 563 de friendship et si je n'avais pas trouvé le grass d tecs, je serai encore avec le dr evil.

Lundi 24 Mai 2010 21:58

Lundi 24 Mai 2010 21:55

Mattenet est impressionant à mi distance et en premier démarrage top frappé après son service.

Lundi 24 Mai 2010 21:41

Citation de sugs :
Citation de sugs :
D'accord avec toi Napstar, il perd son adhérence mais les balles retournées en chop sont encores plus bizarres, c'est l'impression que j'ai eu la dernière fois en le reprenant.Le contrôle a l'air meilleur et le bloc passif est plus facile à faire.
Vu les balles pourries que j'ai pu faire avec, notamment en défense, je me demande si je ne vais pas le reprendre! Si ce p....de contrôle n'était pas ce qu'il était!

Avec quel bois joues-tu?

Donic Defplay senso

Et que ressens tu au niveau de ton controle revers?

Lundi 24 Mai 2010 21:37

Le dr evil est un picot "à tout faire".
Tu peux l'utiliser comme un soft en restant à la table.
Comme un mi-long pour "casser" le jeu.
Comme un long pour "choper" à mi distance.
Et vu son prix, le test ne te coutera quasi rien.

Lundi 24 Mai 2010 21:25

Citation de sugs :
D'accord avec toi Napstar, il perd son adhérence mais les balles retournées en chop sont encores plus bizarres, c'est l'impression que j'ai eu la dernière fois en le reprenant.Le contrôle a l'air meilleur et le bloc passif est plus facile à faire.
Vu les balles pourries que j'ai pu faire avec, notamment en défense, je me demande si je ne vais pas le reprendre! Si ce p....de contrôle n'était pas ce qu'il était!

Avec quel bois joues-tu?

Lundi 24 Mai 2010 21:22

Citation de Napstar :
Apres 7 mois d'utilisation fréquente, le GDT perd quand même assez d'adhérence et d'effet d-tecs je trouve. Il devient + contrôlable, mais moins génant dans le petit jeu

On m'a dit qu'un grass d tecs neuf était plus génant.

Lundi 24 Mai 2010 21:20

Citation de Curlspezial :
La palette du bois Joo se hyuk est grande, non?Pour bloquer à la table ça ne doit pas etre évident?

Passer du Cos-3 au JSH ça risque de te faire bizarre tant ces bois sont opposés en terme de toucher, vitesse, contrôle et surtout poids.

J'ai repris le cos 3 après avoir tester le thibar 4l et 4S, parsqu'il est très controlable, mais je n'ai jamais joué avec le bois joo se hyuk (seulement avec le chen weixing comme vrai bois de défense, mais il y ' avait l'orthodox dessus...

Lundi 24 Mai 2010 15:17

La palette du bois Joo se hyuk est grande, non?Pour bloquer à la table ça ne doit pas etre évident?

Samedi 22 Mai 2010 18:05

Citation de "The Wall" :
Désolé pour la triple edition, je voulais juste répondre (1X) à Leptiboeuf94 !!!!!

Je voulais juste dire qu'avec de l'entrainement le grass d tecs à mi distance en coupe peut etre efficace, vu qu'un grand joueur l'utilise.

Vendredi 21 Mai 2010 14:05

Joo See youk utilise le grass d tecs maintenant pour défendre loin de la table, nON,
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu