Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 18

Mercredi 19 Mai 2010 22:22

Citation de Willy_94 :
Citation de toss :
Citation de thafnex971 :
mon grass a biento 2 mois et il est toujours aussi rapide , quelqu'un aurait une astuce pour le ralentir desesperement ?

comme déjà dit précédemment, enlève la feuille autocollante et tu obtiendras un GDT plus lent avec un meilleur controle en bloc
met une mousse en dessous c'est ce que j'ai fait et c'est nettement plus controlable

Tu as mis quoi comme mousse?

Mercredi 19 Mai 2010 22:15

Citation de thafnex971 :
mon grass a biento 2 mois et il est toujours aussi rapide , quelqu'un aurait une astuce pour le ralentir desesperement ?

Essaie un cos-3 ^^

Lundi 17 Mai 2010 14:39

Et en poussette à la table, que donne le Vari spin d tecs?

Lundi 17 Mai 2010 14:29

La fille a un beau jeu dans la dernière vidéo.
Quel est son classement?

Jeudi 13 Mai 2010 23:35

Avec quoi joue hou?

Jeudi 06 Mai 2010 23:53

Citation de wills :
Citation de leptiboeuf94 :
Bonjour,
Il s'agit du second post concernant cette marque que j'ai connu par le biais de la boutique 'friendship' à paris.
Ayant fait mes tests pendant un an pour remplacer le friendship 563 trop fragile, je suis tombé sur un "picot long d'attaque" (selon les dires de friendship) mais qui se comporte comme un long, et que j'ai adopté (desolé pour l'orthodox):
le Winning NP-2!
Je voulais partager mon experience avec des picoteux et surtout savoir s'ils connaissent cette marque, je ne trouve rien sur le net.Et surtout je ne comprend pas pourquoi je ne la vois pas dans la rubrique 'revetement'.
Je vous remercie d'avance.

Commence déjà par mettre ton profil à jour ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/materiel/NP-2

Sinon, concernant cette marque c'est vrai qu'elle n'est pas trop connue sous nos contrées.
J'ai eu l'occasion d'aller dans leur boutique en juillet à Hong Kong et je les avais trouvés vraiment très sympas et très compétitifs au niveau des prix avec par exemple le F2 à moins de 15€ (ils vendent toutes les marques) ! Malheureusement ils n'avaient plus de Max, dommage ! Émoticône

Wills, aurais tu l'adresse de cette boutique?Et vend t on toujours des picots winning?

Mardi 04 Mai 2010 23:01

Le dr evil est genial pour etre à la table et loin de la table en Ox.
Et il est sec.

Dimanche 02 Mai 2010 11:01

Aux défenseurs de s'adapter....Comme le fait Joo.

Dimanche 02 Mai 2010 10:54

Le globe 979 a t il des picots souples comme le grass d tecs?

Jeudi 29 Avril 2010 15:55

Citation de Curlspezial :
Citation de leptiboeuf94 :
Qui a déja testé le grass d tecs Ox sur un bois thibar 4L?
Toi?

Oui, je viens de le tester sur 4L après avoir arreté de jouer 2 mois avec le grass d tecs.

Mon test sur le thibar 4S s'est avéré catastrophique en controle du picot (beaucoup trop rapide).
Mon test sur le cos-3 était une merveille niveau controle revers et gene correcte;mais alors en coup droit, je n'avais aucune puissance malgré ma plaque coup droit.

J'avais entendu dire que le 4L serait trop tendre pour le grass d tecs, mais j'ai eu envie de tester et je n'ai pas été déçu.
J'utilise le grass d tecs comme un mi-long à la table (blocs passif et coupé) et quand je suis loin de la table et que la balle va dans mon revers, je défend pour revenir à la table.
Je "pourri" beaucoup le jeu selon mes adversaires, meme si je reconnais que grace au Thibar 4L je met mon coup droit plus en avance.

A reconfirmer....

Mercredi 28 Avril 2010 21:42

Qui a déja testé le grass d tecs Ox sur un bois thibar 4L?

Vendredi 26 Mars 2010 12:10

Le Thibar 4 S est un bon bois pour le dr evil.

Jeudi 04 Mars 2010 15:41

802 de friendship...

Jeudi 24 Décembre 2009 17:48

Bravo jean michel Saive.

Mercredi 02 Décembre 2009 00:41

Le principal est de trouver son bonheur picot1962.Si avec le defplay senso tu l'a, ça diversifie les combinaisons de raquettes.

Mardi 01 Décembre 2009 21:52

Citation de picot1962 :
Citation de lagste :
Citation de picot1962 :
Citation de lagste :
Citation de picot1962 :
Citation de starconsole :
Une association GDT sans mousse sur un Cos3, vous en pensez quoi ? Pour bloquer à la table surtout.

Je pense que c'est une très bonne association pour le bloc et uniquement pour ce jeu.Je la déconseille en défense car trop lent.Par contre en coup droit, si tu attaques, va falloir faire de la muscu pour que cela avance!

Pas d'accord avec toi je l'utilise depuis 1 mois en remplacement de mon défence + et je suis conquis.Controle énorme et la rigidité plus importante s'associe bien avec le dtec et en défence ç'est un régal.

Miséricorde!
Me voila en désaccord avec mon gourou!
J'ai essayé le GDT sur le COS3 et même si le contrôle est énorme, les balles que je retournais étaient trop lents et sans davantage d'inversion en chop.Cela est peut-être du à ma gestuelle, je n'en sais rien.En plus il vibre.
J'ai été puni lors de la 1ère journée de championnat (3 défaites) où mes adversaires se sont amusés.J'ai vite repris le Defplay.Et puis en coup droit....

Il faut un peu de temps pour apprivoiser la combinaison.Du fait de sa lenteur on peut rentrer plus fortement dans la balle en défence.
Pour CD ça ne me géne pas avec un T64 ça avance suffisamment!

Ouais bah moi même avec une bombe ça n'avance pas en coup droit!
La lenteur en revers a aussi son inconvénient: l'adversaire a le temps d'appréhender la balle qui arrive et fait moins de fautes.

Au départ la sensation avec l'energy x tra en max n'avait pas été des plus brillantes niveau puissance, mais avec le bryce speed fx, c'est un bonheur.
Ce qui ma poussé à perseverer avec le cos 3 c'est qu'en revers je pouvais rentrer beaucoup plus dans la balle et que le bloc était plus genant qu'avec le thibar 4L.

Mardi 01 Décembre 2009 00:06

Pour répondre à la question, il y 'en a de très fragiles (comme les "friendship", dont les picots se cassent facilement) comme de très solides (ceux du grass d tecs).
Par contre la texture des picots peut se rigidifier avec le temps, changeant donc les caractéristiques initiales du revetement.

Mardi 01 Décembre 2009 00:02

Citation de TroptOP :
Et bien c'est toujours trop long, pour moi ce matériel ( je n'arrive pas à appeler ça des plaques de "tennis de table"Clin d'oeil devrait etre simplement interdit, cela dé-crédibilise notre sport. Comment voulez vous qu'il devienne populaire si le matériel modifie autant la nature du jeu. (les non-initiés n'y comprennent rien)

Je vois des jeunes tentés par "l'aventure" uniquement parce que les performances arrivent plus vite dans les petits niveaux.
Bien sur, il détruisent le jeu et ça marche quelques années avant de se faire exploser car leurs lacunes dans le jeu rapide sont enormes.

La bonne nouvelle , les mômes de 8 ans que je vois progresser ( D1, Pre nat, nat) sont passionnés par le jeu et ont bien compris que cet "anti-jeu" comme ils l'appellent à ses limites.
Le bon sens des enfants et une vrai satisfaction pour l'avenir.

Pour les anciens qui "s'accrochent" à leurs classements avec ce matériel, ils ont oublié le vrai sens du sport.
On vieilli tous alors il faut accepter de voir son niveau baisser et s'amuser quand même.
Pour ceux qui n'ont pas revers, et bien , cela passe par l'entrainement et pas le matériel.

Pour moi la satisfaction vient de l'application en match de l'entrainement, et pas de l'utilisation d'une plaque qui modifie le jeu.

Par contre, j'adore le jeu des vrai défenseurs, et les meilleurs que j'ai pu observer ont rarement ce genre de plaques.

Et pour finir, cela fait le 4 eme Picot que je bat cette année, mon seul plaisir est de lui montrer que cela ne sert à rien , mais dans le match je me fais "ch..".
Ce n'est pas ma vision de ce sport qui me passionne, je préfère perdre contre un jeune ou un moins jeune qui s'arrache plutôt que de battre un picot !!
Chacun sa vision du sport.

Bon match à tous.
Citation de Derf59 :
Citation de stiky :
cela dépend des variations de réglementations

ok ,désolé , je sors ...( coller dans mon garage sur des vieux bois mon SB , Insider , Grass Devil et cie pourtant encore tout beaux ..sniff !!)
Émoticône

Mais c'est vrai, j'ai eu avec le Crossbow, le PL qui a eu la durée de vie la plus courte MDR

Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 23:57

Citation de starconsole :
Une association GDT sans mousse sur un Cos3, vous en pensez quoi ? Pour bloquer à la table surtout.

C'est mon jeu et l'association pour moi, est parfaite.

Mardi 17 Novembre 2009 23:44

Le dr evil gene beaucoup plus que l'orthodox.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu