je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...)
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans!
Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.
Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?
Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.
C'est seulement sa 1ère année de compétition et la 1ère en France.
J'ai testé ce bois ce soir et c'est un super bois combi : une lenteur extrême en revers et assez de vitesse en coup droit.
Je mettrais, selon les notations wacksport, 4/20 de vitesse à la face revers et 13/20 de vitesse à la face coup droit.
Il n'y a pas d'effet "carton" en coup droit comme avec le cos-3, et en revers le grass d tecs est largement controlable.
A voir dans la durée...
J'ai acheté ce bois hier après midi et le testerai lundi soir.
Je partais pour acheter le Kung Fu mais le vendeur de friendship m'a conseillé ce bois en me disant que la face revers était très amortissante et que j'aurai plus de vitesse en coup droit par rapport au thibar cos-3 (ce que je recherchais).
J'ai acheté ce bois cet après midi et le testerai lundi soir.
Je partais pour acheter le Kung Fu mais le vendeur de friendship m'a conseillé ce bois en me disant que la face revers était très amortissante et que j'aurai plus de vitesse en coup droit par rapport au thibar cos-3 (ce que je recherchais).