Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 15

Samedi 24 Juillet 2010 21:32

Citation de mytorr63 :
quelle est la dureté de ton ritc 729 faster mousse allemande stp ?
a quel revêtement européen sa ressemble niveau vitesse 3? est ce qu'il est linéaire ou sa explose ?

-40 degré de dureté,
-niveau revêtement européen ça ressemble à une plaque entre bryce et bryce fx un peu moins rapide.Parfois, en pousettes actives et services, ça ressemble à un vari spin max boosté,
-il faut le soliciter mais ça avance tout de même, donc je dirais linéaire en top spin et ça explose en frappe, mais ce n'est pas un revêtement européen.

Samedi 24 Juillet 2010 21:18

Citation de wongtao :
Citation de leptiboeuf94 :
On ne va pas rentrer dans un débat wongtao.Cela fait 15 ans que je connais friendship, et ils sont toujours aussi compétitifs et sont parmi les moins chers.

No comment, ta visiblement toujours pas compris et ne vois en Lapinot et moi que des "contre-ures" de ce que tu dit. Dommage d'être si fermer que toi (pour preuve tu ne souhaite pas de débat, simplement car toi seul a raison dans l'histoire. D'ailleurs tu nous ressort un des plus vieux principe de l'homme (15 ans d'ancienneté donc je sait tout) hors sache que justement que l'ancienneté fausse le jugement et tu ne deviens plus objectif mais tel un loup qui défend son steack !! soit l'instinct sauvage de l'homme, les hormones qui parles). Pour infos j'étais client de cette boutique depuis le début des années 2000 environs, et je suis client Wack sport aujourd'hui, il y a certainement une raison a cela !!!

Bien dommage qu'aujourd'hui ont ne sache plus dialoguer sans s'énerve ou bloquer la discution quand quelqu'un dit quelque chose qui nous plait pas. Ou va le monde !!!!

Qui s'est énervé?Pas moi en tout cas; alors pourquoi me prêtes tu une réaction qui n'est pas la mienne?Peut être te sens tu persécuté?
Et tu écris "no comment", alors pourquoi dissertes-tu, dans un français plus que douteux (ça ma brulé les yeux d'ailleurs)?Tu te contredis.
Bref, je suis allé à friendship aujourd'hui, et au lieu de payer ma raquette 80,9 euros à Wacksport, je l'ai payé 60 euros.Et j'ai payé 30 euros le dernier maillot butterfly au lieu de 40 euros ailleurs....Alors si ce n'est pas de la compétitivité?Et puis, je défendrais quel steak?Tu es parti dans un délire pathétique.
Juste que depuis 15 ans, j'ai toujours eu les mêmes réduction...
Et puis il faut bien des clients chez wacksport afin qu'il y ait de tout pour faire un monde.
Je ne pourrais répondre à ta question "où va le monde?", mais toi, tu fonces dans un mur.

Samedi 24 Juillet 2010 21:07

Citation de antoinebutterfly :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

Mes raquettes ont toujours été proprement découpées...

Samedi 24 Juillet 2010 13:42

Le "ritc 729 faster mousse allemande" est mon alternative à tous les revêtements européens du style bryce speed fx.
Vitesse correcte, beaucoup d'effets au service, en poussette active, en top spin, et frappe gênante.Et durée de vie d'au moins 6 mois.Et je ne parle pas du prix...

Samedi 24 Juillet 2010 02:54

Citation de wongtao :
Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...

Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.

Il n'a aucunement dit qu'ils était pas les moins chers, il a dit qu'ils n'ont plus de tarifs aussi compétitifs qu'il y a quelques années.

Il y a peut je me rappel avoir lu directement sur le site de Dauphin que celui-ci avait eu des pressions (de grand groupes et/ou des marques) il me semble car ils vendaient deux ou trois plaques a des tarifs défiant toutes concurrence.
Je pense que friendship a du subir aussi ce genre de pressions pour qu'ils aligne leurs tarifs.

On ne va pas rentrer dans un débat wongtao.Cela fait 15 ans que je connais friendship, et ils sont toujours aussi compétitifs et sont parmi les moins chers.

Vendredi 23 Juillet 2010 18:00

Citation de Curlspezial :
Citation de dudulemuse :
bon bin apparement ce bois ne peut etre disponible que d'ici 3 semaines,j'ai donc annulé ma commande

Ca m'étonne pas de Dauphin; ils ont la fâcheuse habitude de proposer à la vente des produits qu'ils n'ont pas encore en stock.

Merci du tuyau.

Vendredi 23 Juillet 2010 17:55

Citation de lapinot :
Citation de lapinot :

Leur prix pour des revetements chinois est peut etre compétitif, le reste ...

Tu es déja allé dans leur boutiques?????
Ils font souvent des promotions, et je touchais des bryce speed fx à moins de 30 euros à l'aise.
Qui dit mieux??

Vendredi 23 Juillet 2010 17:53

C'est bon , je l'ai reçu et le test se fera demain.

A première vue, les picots sont plus fins mais moins longs que ceux du grass d tecs.Les picots sont souples je trouve.
A voir demain....

Vendredi 23 Juillet 2010 12:25

Ah je viens d'aller à la boite aux lettres, j'ai un recommandé à aller chercher...

Vendredi 23 Juillet 2010 12:14

Oki, je vois.Je pense que l'effet tensor ajoute de la gêne quand on est actif (genre bloc coupé) avec ces picots.

Vendredi 23 Juillet 2010 12:09

Il parait que c'est "l'ancêtre" du grass d tecs...

Vendredi 23 Juillet 2010 11:33

Voici le descriptif du produit:
"Pour beaucoup de joueurs le JOOLA Badman était le meilleur et le plus dangereux des picots longs non traités. Après l’interdiction des picots longs traités, JOOLA a repris le Badman avec la dernière version de la technologie Tensor. Notre joueuse du Team JOOLA, médaille de bronze aux Championnats du Monde 2006 à Brême et experte en jeu défensif, Tatjana Kostromina, a relooké le Badman pour en faire le meilleur revêtement de défense en picots longs actuellement sur le marché. Avec le « Badman reloaded » il est possible de réaliser des balles coupées extrêmes, les rendant dangereusement flottantes."

Il a été retiré du marché il y a 2ans, puis réintroduit.Des joueurs l'ont ils testé?

Vendredi 23 Juillet 2010 11:09

Le fighter et le badman reloaded en Ox.

Vendredi 23 Juillet 2010 11:05

Citation de lapinot :

Vendredi 23 Juillet 2010 11:01

Cela fait une semaine que j'ai commandé sur le site du doc , et toujours rien, je me demande les délais de livraison de la part de Neubauer...

Mercredi 21 Juillet 2010 22:41

Il parait que le fighter est très efficace en bloc coupé et en chop.

Mardi 20 Juillet 2010 19:06

J'attire l'attention que ce bois est un excellent bois combi pour tous ceux qui recherchent beaucoup de contrôle dans leur jeu combi.

Mardi 20 Juillet 2010 19:04

Le coté revers du flytec epoxy combi 3 est plus lent que le défense plus.

Dimanche 18 Juillet 2010 17:49

Le flytec epoxy combi 3 avec sa face revers.

Vendredi 16 Juillet 2010 21:47

Citation de hervek :
j'ai mis de la colle uniquement sur le bois pour ne pas abimer le revêtement et je l'ai collé avec application comme j'aurais pu le faire avec l'insider.

Ok, je vois, je te remercie.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu