Lundi 13 Novembre 2006 13:28
Lundi 13 Novembre 2006 13:18
, comme ça Beauch... heu... l'équipe qui a gagné la montée a toute la soirée pour faire la fête !
Lundi 13 Novembre 2006 13:14

Lundi 13 Novembre 2006 13:01
Dimanche 12 Novembre 2006 19:32
Heuu... Je crois qu'il y a pas mal de sujets qui parlent des indivs... On peut revenir au sujet en cours ?Dimanche 12 Novembre 2006 19:28
Dimanche 12 Novembre 2006 19:23
Dimanche 12 Novembre 2006 18:19
Dimanche 12 Novembre 2006 11:55
Je te corrige donc : ce n'est pas les classements actuels, ces classements n'existent plus officiellement depuis quelques années. C'est donc : l'ancien classement ; le système actuel des points ; le nouveaux classement que la fédé veut créer.Dimanche 12 Novembre 2006 11:41

Dimanche 12 Novembre 2006 02:03
Pardon, dans mon message précédent, certaines idées peuvent être simplesDimanche 12 Novembre 2006 01:50
Samedi 11 Novembre 2006 17:00
Samedi 11 Novembre 2006 16:53
Samedi 11 Novembre 2006 16:02

Samedi 11 Novembre 2006 15:59
Il en est de même pour moi.Samedi 11 Novembre 2006 15:55
Je crois qu'on a fait le tour du sujet. Donc à propos d'autre chose :
.
)
Samedi 11 Novembre 2006 02:05
Nivôdjeu, comment se fasse (
) qu'il y ait une poule de D3 Elite avec un trou ? Vous ne pouviez pas faire monter une personne de plus, ou maintenir quelqu'un de plus ?Samedi 11 Novembre 2006 01:20
Vendredi 10 Novembre 2006 18:53

) !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz