Mercredi 15 Novembre 2006 00:23

Mercredi 15 Novembre 2006 00:19
)Mercredi 15 Novembre 2006 00:09
...
Mercredi 15 Novembre 2006 00:05
)
Mardi 14 Novembre 2006 23:58
Mardi 14 Novembre 2006 23:46
Mardi 14 Novembre 2006 23:23
Mardi 14 Novembre 2006 23:09
) je vous en ferais part.
Mardi 14 Novembre 2006 22:42
) comme Big...
)
Mardi 14 Novembre 2006 13:40
Mardi 14 Novembre 2006 13:31

Allez, d'accodac, on arrête :
Kobe !
Mardi 14 Novembre 2006 00:17
Mardi 14 Novembre 2006 00:15
pas mal !
Mardi 14 Novembre 2006 00:08
Lundi 13 Novembre 2006 23:39
Lundi 13 Novembre 2006 23:35
Lundi 13 Novembre 2006 23:33
Lundi 13 Novembre 2006 23:01
Lundi 13 Novembre 2006 22:52
Moi je dirais plutôt que le club (ou l'équipe, pour faire plaisir à nolow) n'a été qu'1/3 fair-play alors qu'il aurait pu être 2/3 (voir même plus puisqu'il n'y a pas eu pratique du sport ici). Il n'a pas respecté ni l'esprit du jeu, ni l'adversaire... Sérieux, 6 mecs qui se déplacent le vendredi soir pour jouer à leur sport favoris, c'est abusé de les renvoyer chez eux sans jouer le match !
Lundi 13 Novembre 2006 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz