Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 87

Mercredi 15 Novembre 2006 00:23

Ah ouais d'ac... Pas mal effectivement, même si je suis pas loin de penser comme d'autres que tu gagnerais à ne pas tout le temps lancer tes blagues, pour que quand elles sortent on puisse en profiter pleinement !
Citation de bible :
Citation de Smartiz :
Son con cubain lui restera-t-il fidèle ?


Si une fois présidente, elle le casse trop, peut-être pas !Rire

Bon, là je t'excuse, il te tendait vraiment trop la perche... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:19

Citation de Smartiz :
Citation de Yann-Bleiz :
Et si on fait tous les ans depuis 3 ou 4 ans le tournoi de St Maur, et qu'on en ait pleinement satisfait ? Perso, depuis deux ans je m'efforce d'éviter le stand China Progress, mais pour le reste je n'ai jamais eu de problème (j'ai même fait deux jours, une année ! Émoticône Émoticône )

Je ne dis pas du tout qu'il y a eu de problèmes (enfin on pourrait trouver mais pas bien grave), mais c'est pour qu'on mette les clubs devant leurs responsabilités.

Je te comprend bien, mais on se retrouve toujours floué.. Toujours ceux qui veulent jouer qui se font avoir.
Le critérium nouveau est nul... On doit arrêter les indivs. On joue plus. Le tournoi x est sponso par des méchants... On n'y va plus. Les mairies veulent fermer les gymnases parisiens avant minuit le vendredi soir... On ne joue plus les doubles en Championnat de Paris. Et même : le ping n'est pas assez médiatique... On joue moins (en 11 points par rapport aux 21), donc là aussi faudrait s'arrêter ?
Tu vois, tout ça est bien triste, mais quand on aime, comment faire ? Tu vas me répondre : la révolution, et tu aurais bien raison...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:09

Excuses-moi, Bible, mais tes messages très courts à répétition, pleins de jeux de mots et de sous entendus, sont très difficilement compréhensible pour une petite tête comme la mienne. Je n'ai donc pas compris ton message sur les bobolles et les vielles filles (quand je vous disais que les français peuvent pas voter pour une femme. Tout ce qui les intéresse c'est : "elle est bonne ? (belle en langage de cité)" ou "elle est vielle fille ou pas ?"Clin d'oeil...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 00:05

Citation de Smartiz :
Il suffit que les mécontents de CP aient la présence d'esprit de boycotter le tournoi de St-Maur comme le tournoi de Fresnes. Ça c'est une idée !

Et si on fait tous les ans depuis 3 ou 4 ans le tournoi de St Maur, et qu'on en ait pleinement satisfait ? Perso, depuis deux ans je m'efforce d'éviter le stand China Progress, mais pour le reste je n'ai jamais eu de problème (j'ai même fait deux jours, une année ! Émoticône Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 23:58

Citation de amont :
Citation de kongliwi :
...Je ne veux pas revenir en arriere et m'attarder sur les nombreuses choses que j'ai soit disant fait ou que l'on me reproche...

Et pourquoi donc ? Il serait peut-être enfin temps que vous vous exprimiez sur ces sujets...

Et oui Amont !
Mr Koum s'en tire en virtuose de la comm... Pas un mot en 2004 pour s'excuser des "légers problèmes" de son tournoi, ni rien sur les quelques personnes qui ont eu des problèmes avec ses stages. Et en 2006, après un tournoi moyen (vu ce que tout le monde dit sur l'organisation, bien sûr que ça n'a rien à voir avec 2004, mais je connais beaucoup de tournois qui sont bien mieux organisés !), pouf il débarque pour dire : "merci de ne pas parler du passé !". Je ne pense pas que c'est ainsi qu'il fera retomber les griefs que certains ont contre lui.
Citation de kongliwi :
Ps: China Progress sera pour la 5eme anneé sponsor du tournois de la VGA ST MAUR

Et en 4 ans vous n'avez toujours pas réussi à copier leur bonne organisation ! Ne vous inquiétez pas, Mr, si je vous y croise, je ne vous dirais pas bonjour avec un large sourire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 23:46

Le problème, en France, c'est qu'en 2007 les français ne sont pas plus prêts à voter pour une femme qu'en 2002 ils n'étaient prêts à voter pour un politique honnête. Donc si c'est Royal qui passe l'investiture, le deuxième tour de l'élection sera bien plus terrible que en mai 2002. Parce que entre Sarko et Le Pen, j'émigre en Suisse ! Encore, en 2002, Chirac, bon, il était de droite, il était profondément malhonnête, mais il était pas "méchant". Quand il ne se lâche pas sur "le bruit et l'odeur", il fait comme même de la politique de droite "modérée". Alors que Sarko, on rigolera plus tous les jours !
Donc malgré tout, pour les sympathisants socialistes qui disent hésiter à voter socialiste au premier tour si la représentante est Royal, pensez bien à ça ! Déjà qu'actuellement, Sarko et ses amis ultra-liberaux commencent à détruire petit à petit tout ce qui a été mis en place depuis 1936...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 23:23

Citation de wills :
Mais comme parisbanlieue ou picot500 je suis d'accord pour dire que les gars en face méritent d'avoir la monnaie de leur pièce. Arrêtez de vous plaindre et agissez en mettant les autres équipes de la poule au courant de leurs méthodes. C'est, je crois, malheureusement le seul moyen d'agir avec ce genre de pinailleurs : être encore plus c* qu'eux.


Bof, perso, je suis pas super d'accord avec cette philosophie. On ne gagne rien à vouloir jouer au plus con.

Citation de roblerob :
nous avons aussi proposé ( c'est contre le règlement, ce n'est meme pas tres sportif si on se place d'un certain point de vue ) de commencer la rencontre a 3ou4/0 pour beauchamp, ce qui aurait fait finir le match à une heure cette fois ci tres correcte (je ne blame pas beauchamp de ne pas avoir accepté cette derniere eventualité, c'est vraiment contre le règlement)


Une équipe dans la poule départementale dans laquelle je joue dans les Yvelines a fait ça à ses adversaires, comme le dit Chgirard, ça doit être dans le règlement, mais sans doute avec le fait qu'il faut qu'une partie de l'équipe soit présente.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 23:09

Citation de Smartiz :
Mais Yann-Bleiz, il me semble que tu dois connaître le Moniseur Moussy évoqué précédemment, non ? Ne pourrais-tu pas éclaircir la chose avant que cette histoire vire au flan ?

Zut, je suis découvert... Pour dire vrai je n'ai pas eu l'occasion de parler de cela avec lui. Toutefois, quand je lis le message de Pérignois, rien ne dit que l'idée vient de lui, ni qu'il la cautionne. Il dit juste que les anciens classements "perturbent" les joueurs.
Si j'ai plus d'infos (non confidentielles Émoticône ) je vous en ferais part.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 22:42

Citation de Big - - - - - :
Moi c' est Big s' il te plaît, y' a plus de bigaline, je ne déforme pas ton pseudo moi.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Est-il besoin de rappeler ce que tu faisais (avec ton ancien pseudo) dans les sujets que tu as demander de verrouiller soit disant parce que celui-ci résumait tout ?

Citation de Chgirard :
Citation de amont :
Citation de Chgirard :
je t'aime !

Merde, un rival !

mais non, on se fera une rencontre amicale à plusieurs entre deux heures de cours


Moi aussi, je vous aime, Amont et Chgirard. D'ailleurs j'aime tout le monde, c'est une règle de conduite pour moi. Après y a ceux que j'aime index 22.3, comme vous, et d'autres que j'aime index 6.3 ( Clin d'oeil ) comme Big...

Au fait, ouf, il est plus là, on va pouvoir discuter enfin sans qu'il impose sa bonne parole (d'ailleurs j'aime pas mal Parisbanlieue aussi, avec son Moïse ! Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 13:40

Citation de tsavatanen :
Enfin si tu veux m'expliquer ce que je suis tenu de comprendre, ce sera avec plaisir...


Oula, pardon, on est toujours à fleur de peau sur ce forum... Désolé désolé, je rigolais juste sur la réflexion de Chgirard qui montrait que Bible avait beaucoup de messages, mais peu de sérieux. Et derrière tu réagis comme si tu t'étais senti agressé, alors que je pense qu'il voulait juste plaisanter un peu sur le dos de Bible...

Fin du HS, retour sur la folie des réformes de Big... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 13:31

Effectivement, je ne m'en rappelais plus... D'ailleurs j'avais eu plus de mal ce jour-là ! Émoticône

Citation de Kobe94120 :
Bon ce topic ne parle plus de moi ou quoi ?Rire


Émoticône Allez, d'accodac, on arrête : Émoticône Kobe ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 00:17

En clair, je ne suis qu'un minuscule 60 "dans la vrai vie" Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 00:15

Émoticône Émoticône pas mal !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 14 Novembre 2006 00:08

Non, le matin quand je me réveille... Je dois enlever le "numéro" devant mon classement... Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 23:39

Citation de pin47 :
je voulais savoir ou se situe FRESNES s'il vous plait? merci Émoticône

Bof, si c'est juste pour le club de ping, son président et son tournoi que tu demandes ça, je suis pas sûr que ça soit super vital. Émoticône Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 23:35

Je vais faire mon Bigaline... Pourquoi toutes les Régionales (donc juste la R2 en plus) ne joueraient elles pas le samedi après-midi, comme la PN et la R1 ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 23:33

Et bien si tu sais qu'on s'est joué vendredi soir, et que j'ai certainement un prénom composé, tu devrais pas avoir trop de mal à me retrouver (à moins que ce soit moi qui te confonde avec quelqu'un d'autre de ton club ?)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 23:01

Au fait...
Citation de kkreanga :
Jouer Tout en contrôle sur les Bourrins, ça marche
Pourquoi tu l'as pas fait vendredi soir ? Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 22:52

Citation de Francis :
Citation de Petit Larousse Illustré 2007 :
Fair-play :
Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire.

Donc si le club retardataire est arrivé avec plus de 30 mn de retard, Beauchamp a plutôt été fair-play ce jour-là. Émoticône

Émoticône Moi je dirais plutôt que le club (ou l'équipe, pour faire plaisir à nolow) n'a été qu'1/3 fair-play alors qu'il aurait pu être 2/3 (voir même plus puisqu'il n'y a pas eu pratique du sport ici). Il n'a pas respecté ni l'esprit du jeu, ni l'adversaire... Sérieux, 6 mecs qui se déplacent le vendredi soir pour jouer à leur sport favoris, c'est abusé de les renvoyer chez eux sans jouer le match !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 22:47

Citation de Chgirard :
C'est bien gentil de supposer que Bible a voulu dire quelque chose de sérieux, tu as quand même un historique de 16000 messages pour t'en faire une idée.


Mort de rire ! Et encore plus quand derrière, tsavatanen n'a pas compris ! Émoticône

Sinon pour revenir un peu au sujet, totalement d'accord avec Chgirard : finalement, en ce moment, le but c'est que les gens paient plus, et jouent moins. C'est dommage que certains se laissent avoir, et se laissent faire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu