Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Annulation de rencontre

Mercredi 15 Novembre 2006 14:17

Voila une feuille de match interressante, la commission sportive du var et celle de la ligue cote d'azur donne l'équipe visiteuse perdante alors que la partie a été annulée par le Ja sans avoir essayé de faire jouer la rencontre donnez moi votre avis!Et surtout dites moi si les renseignements et commentaires joints sont juste.
Voici où est la feuille : http://gemleping.free.fr/

Mercredi 15 Novembre 2006 14:20

Ha oui j 'ai oublié de preciser que deux d'entre eux n'avaient pas de licences ni de certificats sur lui mais que les deux avaient fait le 1er tour, mais qu ' ils voulaient jouer à 4 ,3 en "A" 1 en "B"

Mercredi 15 Novembre 2006 14:22

je pense que tu n'as pas vu que tu postais dans le forum Belgique! Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 14:47

Ben oui, je faisait partie de l'équipe de Villeneuve-Loubet lors de cette rencontre.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:48

faisais

Mercredi 15 Novembre 2006 14:48

Et où veux-tu en venir, pin-alep ?

Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

nul part si tu y etais raconte un peu pourquoi le ja n'a pas laissé de temps pour que la rencontre se joue?

Mercredi 15 Novembre 2006 15:57

on se demande!!

Mercredi 15 Novembre 2006 18:56

C'était très bizarre.
L'équipe de Saint-Raph ne pouvait présenter 2 licences mais assurait que les démarches avaient été faites et proposait de faire parvenir les licences ou certifs au cours de la rencontre.
Le club de Villeneuve-Loubet voulait jouer la rencontre, même si certains adversaires ne pouvaient présenter les documents nécessaires.
Mais la juge-arbitre refusait obstinément le lancement de la rencontre. Elle estimait que l'équipe de Sanary ne pouvait jouer si 2 joueurs n'étaient pas en règle. Elle a donc rempli une feuille de match sans même écrire le nom des joueurs présentés par chaque équipe, elle y a inscrit la mention "match annulé" et puis elle est partie.

Mercredi 15 Novembre 2006 23:07

Voilà un JA qui devrait :
-faire un petit recyclage, ça lui ferait du bien
-revoir un peu les participes passés des verbes du 1er groupe

Peut-être est-ce lui qui avait écrit "Omar m'a tuer" en lettres de sang, ça pourrait innocenter Omar Radad. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 13:44

Citation de Francis :
Voilà un JA qui devrait :
-revoir un peu les participes passés des verbes du 1er groupe

Ouep, voir ça sur une feuille de match, ça fait mal !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 23 Novembre 2006 16:56

mdr trop fort francis Content j adore
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement