Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 80

Mercredi 20 Décembre 2006 22:59

... Ah, le ping ! On a tous une relation amour-haine avec lui, et avec nos adversaires d'un jour qui sont, quasiment tous, de la même race que nous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 16 Décembre 2006 20:03

Bien joué Loïc... Toi t'as renforcé la PR ?

Samedi 16 Décembre 2006 19:32

Comme on est dans un HS total, j'en profite pour remercier Peric, qui depuis 2-3 semaines, est vraiment à un très haut niveau dans beaucoup de sujets (dans celui sur Johnny, t'as fait très fort), et qui me fait énormément rire ! Émoticône Déjà, avant, j'adorais ta signature Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:18

Citation de la tranche :
meme si je suis d'accord avec ta demonstration, je reste sur le fait que de travailler la moitie de ton temps pour payer des impots est inacceptable sur le principe !!

Je t'ai répondu à cela en page 2, tu ne m'as pas répondu...

Nivodjeu, t'as un train de retard Clin d'oeil :
Citation de zoran :
johnny en suisse fallait bien que cela arrive, on appelle ça "LA FUITE DES CERVEAUX" Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 18:44

Émoticône Bien sûr Émoticône Nous sommes toujours premiers devant vous et Meulan qui avez chacun 2 défaites.

En fait, nous n'avons pas aligné notre équipe habituelle pour essayer de sauver l'autre D2, pari réussi grâce à un autre résultat de la poule, que Maule batte Auber...

Samedi 16 Décembre 2006 03:05

Viroflay 2 gagnent 16-04 Marly le Roi 8 en poule C...

Les résultats de Bois d'Arcy-St Arnoult, et notamment d'Aubergenville-Maule sont attendus pour connaître les places finales des équipes jouant le maintien dans cette poule !

En poule A, Viroflay 3 perd Marly le Roi 7 27-30 (un absent chez Marly).

Vendredi 15 Décembre 2006 18:54

Bien joué de la part de Noah, cette précision.

Johnny ne parlait pas il y a 1 ou 2 ans de se faire naturalisé Belge pour ne plus payer d'impôts ? Qu'en est-il, et pourquoi finalement choisit il la Suisse ?

Vendredi 15 Décembre 2006 13:43

Ben mince, j'avais cliqué sur un lien qui affichait : Les classements... . Je pensais voir une bonne p'tite prise de bec entre plusieurs personnes sur pleins de sujets, genre le classement 25, les classements 85 et 90, l'idée des index, les étrangers dans les 1000, j'en passe et des pires !
Mais non ! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 13:26

Citation de mouchoir :
Je vais traduire la pensée générale de ceux qui s'expriment ici à part quelques uns.
Si tu as de l'argent, c'est que l'a volé à quelqu'un. Tu as un patrimoine donc tu es suspect, un effroyable capitaliste et un exploiteur. Tu es quelqu'un de méchant parce que tu es riche. Et donc si l'état t'en prend c'est normal parce que tu en as trop par rapport aux autres et d'ailleurs tu leur as surement volé...
Wahouuu ! Ca s'appelle pas de la traduction, ça, mais de l'interprétation... Faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes ! Quand à ton analogie avec le communisme, elle te disqualifie directement de la discussion (t'as gagné un point godwin).

Vendredi 15 Décembre 2006 11:11

Qui était à Bercy hier soir ? Je peux vous dire qu'il y avait déjà 4 pongistes dans la salle Clin d'oeil

Pour ceux qui y vont ce soir... Je vous préviens, c'est du lourd ! C'est vraiment énorme... Toujours pas remis ce matin pour ma part.

Et un petit jeu, au début du concert, cherchez le batteur !!! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 10:38

Citation de la tranche :
Citation de manuelito :
Citation de mouchoir :
Qui accepterai de travailler du 1er janvier au 10 aout pour l'état... Surement pas toi, mawpower.

Dans la mesure où ce que je serais amener à gagner dans cette perspective entre le 11 août et le 31 décembre dépasserait de très très loin ce que je gagne aujourd'hui entre le 1er janvier et le 31 décembre, je ne vois pas trop quel problème cela pourrait me poser...

tu dis ça parce que tu réagis par rapport à tes referents financiers........ mais sur le principe c'est inaxeptable !!
Sur quel principe est-ce inacceptable ? Sur le principe que seul l'argent est important dans ta vie ? C'est bien triste ! Sur le principe que si tu gagne 100000 € par an, tu en a besoin ? C'est faux, avec la moitié tu viverais de la même façon. Parce que sur le principe de solidarité, c'est quand même super cool de te dire que tu aide un peu ton voisin qui gagne 3 fois rien, et que tu aide ton collègue le jour ou il tombe malade ou qu'il se casse une jambe.

Vendredi 15 Décembre 2006 10:30

Citation de mouchoir :
Maxpower, juste une petite précision, l'ISF est un impot qui n'est pas assis sur le revenu mais sur le patrimoine. C'est-à-dire que tu le payes même quand tu travailles pas. Si tu vois là-dedans un impot juste, tu as un sacré coup d'oeil.
Tu connais l'histoire de France ? 1789 ? L'abolition des privilèges ?
Pour info, il existe encore un impôt injuste en France, et c'est loin d'être l'ISF, c'est la TVA. Parce que payer un steak 20% plus cher, pour Johnny qui gagne des milles et des cents, même si 50% de son argent lui est retiré, c'est rien du tout, alors que pour le mec au smic ou au RMI, ça fait quand même mal...
Citation de mouchoir :
MAintenant le bouclier fiscal est de 60%. Qui accepterai de travailler du 1er janvier au 10 aout pour l'état... Surement pas toi, mawpower.
Citation de la tranche :
Je voudrais voir ta tête si demain ton boss te disait tu vas bosser 6 mois pour la boite et apres 6 mois pour toi et pas 8 h / jour !!! 10 ou 12 !!.............je suis sur que tu te mets en greve de suite !!!!
D'accord avec Manuelito sur sa réponse... Je pense même que j'irais beaucoup plus volontier et avec plus d'entrain au taf'.
Au fait, Maxpower : bravo pour ton beau discours, j'avais peur que tous les français soient abrutis par la star ac' et les dénigrement des fonctionnaires par une partie de la classe politique de droite... Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne pense pas encore "rentabilité", "argent", "dollar" !

Dimanche 10 Décembre 2006 23:39

Citation de Le tueur fou :
J'espère que le prochain tour d'indiv se passerait à un endroit ou l'on pourra sectionné les joueurs qui font de l'anti-jeu!

Tu veux les couper en deux ? Émoticône
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, j'ai perdu le match de la montée contre un joueur qui n'a pas servit juste de tout le match, malgré mes demandes, j'avais un peu les boules...

Dimanche 10 Décembre 2006 00:48

Kim Teak Soo, je suis d'accord. Gatien pour moi, non. Si je mets de côté qu'il est français et a bien fait avancer le ping en France, je trouve son jeu pas du tout intéressant, pour "rêver". Résumer le ping à service-grosse claque coup droit, pour moi c'est bof. Waldner qui fait de l'échange et va te ramener une balle d'une manière totalement inattendue, ça c'est de la balle, et ça me fait rêver !

Samedi 09 Décembre 2006 22:34

Superbe roulette, au tout début !

Samedi 09 Décembre 2006 21:43

Citation de eddy1er :
Sinon, je qualifierai Waldner de vrai robots amélioré, c'est pour ca qu'il n'a pas de style ...
Émoticône Émoticône On doit pas faire le même sport alors... Autant pour les chinois, je suis d'accord que certains (et encore, pas tous) jouent comme des robots, autant Waldner... Dire qu'il n'a pas de style, c'est un crime de lèse-majesté ! Émoticône Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 21:10

Citation de Big - - - - - :
Citation de Big - - - - - :
... en Départementale (pas de J.A. chez nous) ...

J' aurais dû écrire "(pas de J.A. chez nous, ni d'organisateurs ...)"

Il y a forcément des organisateurs, même s'ils ne sont pas officiellement JA. Quand tu déclare à ton comité que tu prêtes ta salle pour les indivs, ça signifie qu'il y a une personne qui est déclarée "organisatrice". Et du même coup elle se retrouve JA de la compétition.

Samedi 09 Décembre 2006 21:03

Citation de Cutman :
Citation de maxpower :
on sait tous qu'il y a 70 % de black en équipe de france, c'est une constatation

C'est une constatation si on le constate, en clair si on y fait attention, si on y accorde de l'importance, chacun ses critères. Moi je dis qu'il y a 100% de joueurs de foot dans l'équipe de France de foot, enfin presque Émoticône .
En fait, même si on est pas sûr qu'il y ait 100% de footballeurs dans l'équipe de France de foot, il ne faut pas oublier le plus important : il y a 100% de français ! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 18:15

C'est marrant, le championnat de Paris, ça motive pas grand monde sur T2T... Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 18:12

Certes, Karim, ce fut de trop, surtout dans cette discution... Émoticône
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu