Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Absences aux indivs

Jeudi 07 Décembre 2006 01:34

Il se trouve que j'ai raté le tour d'indivs numéro 2 et que les matchs que je n'ai pas disputés ont été comptabilisés dans ma situation mensuelle.

J'avais préalablement prévenu l'organisateur de mon absence, en effet je suis allé chez le médecin et il m'a prescrit une tendinite avec une interdiction de jouer pendant un moment.

J'ai un certificat témoignant de la blessure que je n'ai pas remis au JA.

Deux questions :
- Peut-il y avoir échanges de points sur des parties non disputées ? ( et non commençées )
- Comment faire les modifications ? en présentant le certificat ?

Merci pour les informations.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Décembre 2006 03:40

Dans certains cas, le premier match peut être comptabilisé avec perte de point pour le joueur manquant sans gain pour le perdant, mais plusieurs, non, je ne vois pas, et encore moins lors d'un tour d'indiv où tu t'es excusé de manière valable.

envoie une réclamation dans les formes sur le site de la FFTT

Jeudi 07 Décembre 2006 13:37

oui c'est étonnant ton histoire si tu t'es excusé il n'y aucune raison que des points te soient retirés ....
au lieu d'envoyer ta réclamation à la fédé, envoie-là plutôt au comité ou à la ligue suivant que tu joues en départementale ou en régionale ...

Jeudi 07 Décembre 2006 21:42

t' avais qu' à jouer quand même.

Vendredi 08 Décembre 2006 00:14

Citation de Chgirard :
envoie une réclamation dans les formes sur le site de la FFTT

N'envoie pas ça à la fédé si tes indivs sont au niveau départemental ou régional : pour des indivs départementales, vois avec ton comité, pour des indivs au niveau régional, vois avec ta ligue.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 08 Décembre 2006 01:51

Citation de kam88 :
t' avais qu' à jouer quand même.