Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 27

Vendredi 19 Octobre 2007 10:08

Citation de jpc45 :
non ici, ce qui est dit c'est qu'ils se sont mis d'accord avant l'élection, avec peut être somme d'argent, de se remetre ensemble de façon artificielle.

Tu crois vraiment que c'est par amour qu'ils se sont remis ensemble 6 mois avant l'élection ? Tu es bien naif pour un assureur !
Citation de Christ79 :
Je suis pas madame soleil effectivement mais je m'informe
Sondages: Une grève "pas justifiée", mais qui suscite "soutien" ou "sympathie"
17 octobre 08:23 - PARIS (AFP) - Une majorité de Français (55 à 61%) ne jugent pas "justifiée" la grève de jeudi, selon des sondages BVA-Figaro-LCI et Ifop-Métro, mais 54% soutiennent le mouvement ou éprouvent de la sympathie à son égard, selon un autre sondage CSA-L'Humanité.

Ces sondages sont une vaste connerie. Hier, l'Huma avait un sondage (celui que tu cite je pense), et titrait que 54% de la population était "pour" cette grève, et le Figaro avait un autre sondage (sans doute le premier que tu cite) et titrait que la France était contre ces grèves. Ca nous montre bien que les institut de sondage donnent les résultats que leur employeur veulent ! (le Figaro veut descendre les grèvistes alors que l'Huma est pour !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 19 Octobre 2007 10:02

Citation de jpc45 :
Luceen, le principe actuel est que se sont les actifs qui financent les retraités. ce n'est donc pas le régime général qui doit financer les régimes spéciaux, c'est même scandaleux qu'une partie des cotisation va à ces régimes alors qu'ils pourraient servir à revaloriser les petites retraites.

et on finance comment le rééquilibrage par le "haut"? Personne n'a trouvé de solution miracle à part rallonger la durée de cotisation, réduire les retraites ou alors passer à un régime par capitalisation

(j'avais répondu à ça plus haut, mais tu as préféré parler de ta subtilité... Ca y est, j'ai compris, en fait ta subtilité c'est de répondre aux gens à côté, comme ça on discute pas des choses importantes, c'est la méthode Sarko quoi !)
Citation de Yann-Bleiz :
je crois que tant qu'on s'attaque à des minorités pour leur faire porter le poids de notre détresse, on ne résoudra aucun problème. Tout le monde sait que les régimes spéciaux ne sont pas ce qui coute le plus cher dans les retraites. Mais qui sera assez courageux pour attaquer le régime des militaires et des hommes politiques ? Une fois que ces deux cas seront changés dans le respect de tous, plus personne ne pourra défendre les régimes spéciaux actuels, et là une réforme réfléchie sera possible.

Vendredi 19 Octobre 2007 09:59

Citation de luceen :
Ne faudrait-il pas, Almo, tendre vers un rééquilibrage vers le haut que viser
le minima pour tout le monde ? Ce n'est pas à cause des grévistes d'hier et de
demain que le gars au marteau-piqueur souffrira plus de ses conditions de
travail...

Émoticône

C'est comme pour l'éducation ou la culture : le nivellement par le bas Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:57

Citation de jpc45 :
il fallait bien sur comprendre (subtilité) que c'est sur qu'il n'y a aucune mention ds les contrats de travail sur le maintien d'un régime de retraite.

A ouais, tu sais faire de la subtilité toi ? C'est nouveau ça !

Un contrat, ça a rien de subtile. Tu signes pour ce qu'il y a indiqué dessus. Quand tu signe pour être fonctionnaire, tu signe pour avoir le droit de te faire cracher dessus par tout le reste de la population (jalousie ?), mais aussi pour la sécurité de l'emploi et pour la retraite. Quand une société commerciale te vend quelque chose, elle a pas le droit de changer le contrat une fois que tu l'as signé, c'est quand même la moindre des choses !

Vendredi 19 Octobre 2007 09:49

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Le Nouvel Obs affirme sur son site que N. et C. Sarkozy se sont rendus ensemble lundi après-midi devant un juge pour une procédure de séparation.
La nouvelle a également été divulguée ce soir au JT.
Citation de cleana :
Franchement qu'est-ce que celà peut faire aux gens de savoir s'il divorce ou pas.... ??
Citation de Zouzou :
Toujours est-il que toute la presse en parle...
Citation de Zouzou :
20h de TF1: ouverture par le divorce des Sarkozy.
20h de France 2: ouverture par les grèves d'aujourd'hui.

Tout est dit. Sarko est un vrai enf*iré qui me fait gerber depuis hier. Il fait revenir sa blonde (pour combien d'€, j'aimerai bien le savoir !), en lui disant : "c'est provisoire, juste pour l'élection, après, on attend le premier mouvement de grève et là ce jour là on annonce notre séparation officielle". Et tous les médias suivent comme des moutons ! Alors qu'on pourrait avoir des réflexions sur les retraites et leur système de financement, et qu'une partie de la France est paralisée par la faute de Sarko et de son gouvernement !, on ouvre les infos "Paris Match" par le divorce du petit Nicolas !

Et je vous parie que pour les prochaines grèves, l'Elysée nous pondra un communiqué sur le mariage de Rachida et Nicolas tiens ! Comme disait l'autre, "en ces temps troublés, les cons sont décomplexés" et les français, toujours des moutons comme il y a 50 ans...

Une autre info qui est passée innapercu, et qui me dégoûte aussi du petit Nicolas. Il a nommé le procureur de Nanterre le 4 octobre, et le 9 le mec avait déjà rendu un non-lieu sur l'affaire de l'appartement de Neuilly ! Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:33

Citation de jpc45 :
Je ne penses pas que sur un contrail de travail à la SNCF, il est fait mention du régime des retraites.

Quand on sait pas, on ne dit rien.

Pour mon avis sur la grève, je crois que tant qu'on s'attaque à des minorités pour leur faire porter le poids de notre détresse, on ne résoudra aucun problème. Tout le monde sait que les régimes spéciaux ne sont pas ce qui coute le plus cher dans les retraites. Mais qui sera assez courageux pour attaquer le régime des militaires et des hommes politiques ? Une fois que ces deux cas seront changés dans le respect de tous, plus personne ne pourra défendre les régimes spéciaux actuels, et là une réforme réfléchie sera possible.

Jeudi 18 Octobre 2007 20:48

Samuiman, aurais-tu la photo de Samsonov en page 2 en meilleure résolution (ce serait pour en faire un fond d'écran... usage complètement perso donc). Si oui, je peux t'envoyer mon mail par MP pour que tu me l'envoie.

Et sinon, auriez-vous d'autre photos du même genre qui pourraient faire fond d'écran ?

Mardi 16 Octobre 2007 23:18

Citation de lesabreur :
Meme si j'avoue que j'aime pas jouer certain joueurRire

De quels joueurs as-tu peur en D3 ? Y en a pas beaucoup qui seraient capable de t'embêter !
Si tu fais 1er de D3, puis dans les 3 premiers de D2, et un bon résultat en D1 au 4me tour, je pense que tu serais qualifié pour les finales, non ?

Lundi 15 Octobre 2007 17:16

Citation de Nivôdjeu :
Etant né le 15 Octobre 1967 vers 18h, j' ai aujourd'hui exactement 40 ans. Émoticône

Bon anniversaire Olivier.

L'important, c'est de rester jeune dans la tête, bien sûr ! Et quelque soit ton âge, rassure toi, pour moi et beaucoup d'Yvelinois, tu es le grand maitre des indivs, et pour moi tu es également le pire joueur à soft qui existe ! Émoticône (c'est un compliment bien sûr ! Émoticône )

(et rebienvenue Gil, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue sur T2T ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 17:18 par Yann-Bleiz

Dimanche 14 Octobre 2007 14:51

A Rosny en D2, le numéroté n'est pas venu. Mais un 25 de Mantes avait été rajouté (Jérôme E...?) dans une poule, c'est lui qui gagne le tableau contre CELOS Jerome 35, également de Mantes. Pour ma part j'ai fait mon petit exploit puisque je fini 4me, mais je n'ai plus le nom du joueur qui me bat (je crois qu'il était aussi de Mantes ? Hervé DUMONTROTY peut-être).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 14:56 par Yann-Bleiz

Vendredi 12 Octobre 2007 20:34

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Sauf que c'est une putain d'hypocrisie de s'être affichés ensemble avant (et juste après) l'élection.

qu'est ce que tu sais de leur couple? je penses que personne sur ce forume peut faire de commentaire sur ce point.

Pourtant la droite n'avait pas manquer d'en faire sur Hollande-Royal, et notamment sur ce forum (m'étonnerai pas que je retrouve des messages de toi, si je cherchais)...

De plus, il est connu depuis longtemps que Sarko est avec Dati...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 20:35 par Yann-Bleiz

Vendredi 12 Octobre 2007 19:47

Citation de davfrom :
et le soir à partir de 20h, vous pourrez suivres les 1/4 de finales, 1/2 finales et finales sur le nouveau site du conseil général :[/b]

http://jaimelesport79.com

parlez en autour de vous, évènement exceptionnel, diffusion en direct du 1er tour qualificatif du championnat de France!!!

C'est normal qu'une authentification soit demandée ?

Vendredi 12 Octobre 2007 17:05

A noter que Radiohead a compris que le marché de la musique était en train de changer et que les majors sont dépassées est sont vouées à disparaitre (et ces procés à la con de la même manière). Leur nouvel album est téléchargable au prix que l'on souhaite (à partir de 0£, pour les gens qui ne veulent rien payer) In Rainbows.

Apparement, 1/3 des gens l'ont téléchargé gratuitement, les autres ont mis en moyenne 4£ (6€).

Pour la taxe sur les CD vierges, étendu maintenant à tous les supports (disques durs, mémoire flash) c'est un vrai scandale, qui n'aurait du jamais pouvoir passer l'assemblé et le sénat ! C'est tout à fait honteux ! Je ne comprend pas pourquoi les associations de consomateurs n'ont rien fait ! Pour ma part, j'achète maintenant mes CD au Luxembourg, et je ne suis pas le seul. Le seul perdant avec cette taxe n'est pas les artistes ou la SACEM, mais l'état francais !

Vendredi 12 Octobre 2007 16:48

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Al GORE prix Nobel de la paix. Émoticône

Belle année pour lui!

c'est pas lui qui dépense 25000$ par an en électricité?

Non, c'est un homonyme ! Émoticône

Tu peux me montrer sa facture, au fait ? Histoire de vérifier cette petite attaque si facile à lancer !
Citation de jpc45 :
évite d'avoir ce genre de jugement sur moi car je pense sque tu ne me connais pas assez pour faire ce genre de remarque.

On commence quand même à pas mal se connaître, tout les deux, à force de se taper dessus sur les sujets politiques...
Citation de jpc45 :
Mon organisation ne concerne que moi.

Et ton employeur, celui qui te paie pour travailler pendant les heures légales.
Citation de jpc45 :
et réponds plutôt sur le fonds du pb.

C'est toi qui dévie du sujet initial ! On te parle pas d'un esclavagiste qui défendrait les droits de l'homme (après on me reproche de parler du nazisme dans certaines discussions mais là ton exemple me semble bien plus hors de propos !). On parle d'un mec qui essaye de défendre l'environnement. Tu nous sort qu'il paie un certain montant d'électricité, qu'à première vue on pourrait prendre comme faramineuse, mais il faut relativiser. Déjà le dollar est plus bas que l'euro, ensuite peut-être n'utilise t il que l'électricité comme source d'énergie, donc par exemple peut-être n'a t'il pas un 4*4, mais une voiture électrique (qui expliquerait une partie de sa facture, et qui est indéniablement moins polluante que l'essence !). Dans tous les cas, même sans la médisance des gens aigris, il peut y avoir une tonne d'explication (je précise bien que les explications ci-dessus ne sont que des supputations, je ne connais pas la vie privée de Gore par coeur).

Vendredi 12 Octobre 2007 15:55

Citation de clément78500 :
si vraiment il n'y a personne il faut que la ligue arrête d'obliger d'organiser un tableau féminin, cela nous permettrez de faire un tableau NC/70 ou 65 ce qui permettrait aussi aux filles de pouvoir y participer plus facilement, et de satisfaire encore plus de monde...!!!???

C'est aussi un problème pour les mecs, que beaucoup de tournois commencent à 60 ou 55... Parce que c'est quand même en dessous qu'il y a le plus de joueurs. Perso, je ne peux pas amener de jeunes aux tournois comme celui de Montesson car ils sont à peu près de ce niveau, entre 75 et 65, et les tableaux 55 sont injouables pour eux. Et les filles sont encore plus désavantagées, puisque ça correspond tout de même à un certain classement, toutes les NC et "bas classements" ne peuvent pas jouer. Des tableaux 75 ou 70 messieurs permettraient de faire jouer beaucoup plus de monde !

Vendredi 12 Octobre 2007 15:46

Citation de jpc45 :
je n'attaque pas le message. ça c'est toi qui le dit mais quand on représente un combat on doit être nickel, c'est une question d'éthique

Le mec qui, tout en vénérant la phrase "travailler plus pour gagner plus", glande pendant la journée au boulot à surfer sur le web (et bosse après chez lui le week-end pour se donner un genre) c'est sûr qu'il a des leçons d'éthique à nous donner !

Un mec a dit, un jour : "qui n'a jamais pêcher jete la première pierre". Pour dire qu'il y a déjà 2000 ans certains avaient compris qu'il n'était pas évident d'être tout blanc, mais que ça ne devait pas empécher d'agir et d'essayer de faire des choses pour améliorer le monde. Il est donc certainement plus utile de savoir où est le mal, et vouloir lutter contre, que d'être vierge et donc de ne même pas savoir ce qui est à changer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 15:47 par Yann-Bleiz

Jeudi 11 Octobre 2007 18:16

Bababa, j'veux pas le savoir. Cherche pas d'excuse ! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 18:10

C'est grace à Zouzou que Léonard De Vinci....

Jeudi 11 Octobre 2007 18:09

Citation de xaxoxax :
Alors, combien de victoires à 55 ?
Citation de linvisible :
Aucune pour moi.

Héhé, j'ai fait mieux qu'Hollowman ! Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 17:58

Citation de vince77 :
Désolé Yann-bleiz pour ce commentaire un peu doublon...

Pas de problème, on dit que les grands esprits se rencontrent Émoticône (et pour ça il faut que les frontières soient ouvertes ! Émoticône )
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu