Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 22

Mercredi 14 Novembre 2007 15:32

Je suis assez d'accord avec batotai et robinos...

C'est assez drôle d'entendre jpc se moquer de quelqu'un qui "récite bien sa leçon", quand on le voit ne faire que des citations de 10 000 sites internet comme seul argumentaire !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Novembre 2007 15:16

D'accord, c'est donc en gros les joueurs eux-même qui n'étaient pas intéressés.

Ca peut être mis en relation avec ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24036-1.html , finalement quatre personnes sur cinq votent oui mais quand ils ont l'opportunité d'en faire un peu plus... Ils rechignent !

Mercredi 14 Novembre 2007 15:04

ok... Ce sera donc une surprise, soit pour un deuxième de D3 ou une équipe de D2 qui pensait descendre.

J'étais en train de lire le règlement départemental des par équipes de cette année, et je vois qu'un truc a changé : Dans spécificité du championnat masculin, on a à l'endroit des titres : "A l’issue de la deuxième phase, dans chaque division, le titre de Champion des Yvelines est attribué par application du classement inter-poules."

Cela signifie qu'il n'y a plus à la fin de la seconde phase une "journée des titres" ? J'imagine que c'est une décision du comité, mais est-elle dû à une "demande" des joueurs, ceux-ci n'étant pas intéressés (que ce soit en D1, ou dans les autres divisions, PR, D2 et D3) pour jouer cette journée ? Ou est-ce d'autres arguments qui ont prévalus ?

Mercredi 14 Novembre 2007 14:29

Au fait, le forfait de Fontenay en poule D change quoi dans les "montée-descentes" ? Il y a une descente de moins dans les D1 ou une montée de plus dans les D2 ?

Mercredi 14 Novembre 2007 10:38

Citation de Greg :
Certains joueurs n'ont rien à y faire : Gatien, Hao, Boll, Samsonov...

Samsonov... Par la taille peut-être ? Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 10:01

Pour Calopus :

http://www.dailymotion.com/video/x39x5v_prepilote-de-la-serie-maurice-et-pa_fun

Mercredi 14 Novembre 2007 09:27

Citation de rockss :
Tu sais qu'il gagne avant son augmentation 6000€/mois maintenant il est a 14000€/mois.

Faux
Citation de rockss :
Sauf que les présidents de tous les grand pays européens avait un salaire 2 fois supérieur au président Français.

Faux
Citation de rockss :
C'est un peu bizarre que le président italien, allemand, espagnol ait un salaire 2 fois supérieur au salaire du président Francais.

Pourquoi ? Quel est le problème ? Le président vivait avant cette hausse dans un HLM et bouclait ses fins de mois dans le rouge ?
Citation de rockss :
Mais quoiqu'il en soit, il était tout à fait normal que le président soit peu payé, après tout pour être président il faut ne pas gagner beaucoup ! Ca risquerait d'attirer trop de candidats et on se retrouverait à plusieurs milliers de candidats. Quelle drolerie. Et puis après tout, notre président devrait faire voeu de chasteté, je trouverais ça particulièrement en adéquation avec notre temps en France.

En dehors de la démagogie de ton discours volontairement ironique et réducteur, on peut essayer de réfléchir à la différence entre une présidence aisée et une présidence complètement surpayée, ce que tu ne souhaite pas faire. On sait que Sarko n'est là que par l'envie du pouvoir et de l'argent. La présidence actuelle répondrait moins à ces deux "péchés", les personnes qui se présenteraient, et seraient élues, seraient beaucoup moins proche de ce schéma.

De plus, en cette journée socialement chargé, on pourrait essayer de réfléchir sur la cohérence du discours. Mais ça, tout le monde est bien trop occupé à cracher sur les fonctionnaires pour le faire. En attendant, Sarko lepennise la France et en digne successeur de Jacquot, il s'en met plein les poches sans vergogne.

Mardi 13 Novembre 2007 18:27

On est bien obligé ! Émoticône Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:25

Citation de jpc45 ramenée du sujet sur les étudiants :
Sur le salaire des fonctionnaires, il y a pas d'argent car trop de fonctionnaires.

Ah bon ? Pourquoi alors le premier fonctionnaire de France se fait augmenter de 172% s'il n'y a pas d'argent ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 18:25 par Yann-Bleiz

Mardi 13 Novembre 2007 18:20

(édition : comme dit Zouzou, ça va mieux dans le sujet politique)

Citation de Calopus :
Tu peux choisir un autre moteur de recherche, si tu en connais un...

Pour votre information, pour favoriser la diversité, et en plus favoriser les trucs français : http://www.exalead.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 18:24 par Yann-Bleiz

Mardi 13 Novembre 2007 11:28

Citation de ping787 :
5 joueurs de mantes quand meme !

Y en a 3 qui montaient du même groupe de D2, ils avaient fait un tir groupé 1-2 et 3 !

Mardi 13 Novembre 2007 00:20

Citation de ping787 :
limay a disparu, beynes aussi visiblement, le mesnil st denis il y'a 3-4 ans, jouy en josas, ...

Jouy n'était pas départemental Clin d'oeil . Dans les autres club qui ont organisé des tournois je me rappelle de St Cyr qui avait fait une année un tournoi, il y a 4 ou 5 ans... Il y a un temps, Montesson aussi était départemental... Mais là le succès les a poussé à voir plus grand Clin d'oeil

L'an dernier Beynes a fait son tournoi (http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19786-1.html) peut-être le refera-t-il cette année ?

Lundi 12 Novembre 2007 21:27

3H30 minimum pour venir de chez moi... Ca fait un départ à 7H du mat' ! Un peu dur ! Dommage, j'aurais bien été des vôtres ! (ceci dit, si hollow man fait le déplacement, et qu'il peut me prendre au passage Clin d'oeil )

Lundi 12 Novembre 2007 21:25

Pas de nouvelles ?

Il y a quelques années il y avait pas mal de tournois départementaux dans le 78, qui je trouve étaient plus sympa que les tournois régionaux (on est plus entre "connaissances" Clin d'oeil )... Ca serait cool qu'un des derniers "résistants" continue son tournoi annuel !

Lundi 12 Novembre 2007 21:23

Oui, c'est habituellement le tournoi "de noël"... Dernier week-end avant les vacances scolaires... Je ne pense pas qu'il y ait de raison qu'il ne se fasse pas cette année (depuis deux trois ans tous les tableaux sont toujours complets...)

Lundi 12 Novembre 2007 14:32

Citation de pimside :
Ce n'est pas la signature de l'armistice qui a declenchee la seconde guerre mondiale mais plutot le traite de Versaille un an plus tard...

Le traité de Versailles découle de l'armistice. (cet armistice était conclu pour une durée de 36 jours et a ensuite été renouvelé jusqu'au 28 juin 1919 date de la signature du traité de paix). De plus Zouzou a raison, c'est pas ce traité qui a "déclenché" 39-45... Mais ça fait parti des choses qui ont créé le climat "nécessaire" à ce déclanchement.

Lundi 12 Novembre 2007 10:38

Encore et toujours le mélange des genres.

Ce qui me rassure par rapport à cet été, c'est que de moins en moins de personnes se font avoir par le brassage continu de vide de Sarko.

Pour jpc, fêter le 11 novembre, en plus du devoir de mémoire nécessaire bien sûr, c'est aussi être patriotique, et aussi revenir sur une date qui a créé la guerre qui suivra, de par la façon dont l'armistice a été signé. Donc s'en souvenir d'accord, mais insister n'est peut-être pas plus nécessaire que cela.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:57

Citation de lik!d :
Tu dit ca parceque ce n'est pas toi qui connduitRire non moi ca m'enchante plus car moins de déplacement donc moins de fatigue.

Si si, je conduis régulièrement pour les déplacements... Mais j'avoue que vu notre situation dans le 78, très souvent les club du 92 sont moins loin pour nous que Rambouillet ou St Arnoult !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:55

Par contre le TT4C perd lourdement dans la poule B contre Viroflay, la descente n'est malheureusement plus très loin Émoticône ... Il vous faudra un exploit sur St Cyr et ensuite battre Marly pour vous sauver !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:18

Il y a quelques joueurs de Viroflay dans le coin Clin d'oeil

Et nous non plus on a pas peur Émoticône

Par contre, un peu déçu de n'avoir qu'une seule équipe hors 78 dans la poule... Le champ de Paris, ça permet normalement de jouer un peu de joueur qu'on connaît moins !
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu