Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur sur la fftt

Vendredi 02 Novembre 2007 07:40

en me promenant sur le site de la fftt categorie classement
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/cadre.htm
j ai cru voir une erreur de leur part pourriez vous me confirmer?

allez sur les questions les plus posées et cliquez sur celle concernant le classement 20 (question 09 ) d après eux les 2 mieux classés ainsi que les 2 moins biens sont bloqués respectivement en A et en B, or il me semble que c est seulement le dernier joueur qui est bloqué en B...
ca la fout mal

Il ne faut plus raisonner selon l'ancien classement mais selon les points.
En effet, pour calculer le classement des joueurs chaque mois, on utilise leur valeur en points et non leur classement.
De plus, pour composer une équipe en championnat de France par équipes à 6 joueurs, il est nécessaire de mettre les 2 meilleurs classements en A et les 2 moins bons en B et pour cela, on se base sur les points des joueurs et non leur classement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 07:41 par philippelecat
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 08:21

c'est effectivement le moins bien classé en B en tenant compte des points, mais c'était les 2 moins bien classés quand on tenait compte des classements
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 02 Novembre 2007 09:53

Oui c'est erroné comme réponse !

Vendredi 02 Novembre 2007 09:53

Excuse moi philippelecat de squatter ton post mais je voulais poser une question et j'osais pas faire un sujet pour si peu: savez vous quand il y a une mise à jour des resultats sur fftt.com ?

Sinon effectivement, si erreur il y a, ça la fout mal :S

Vendredi 02 Novembre 2007 12:34

C'est simplement que cette règle date d'un an ou deux, et que ils n'ont pas pensé à ce moment là à changer ce petit passage... Gageons que suite à ce sujet ici ce sera corrigé bientôt.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 02 Novembre 2007 13:26

Citation de nonclasséman :
Excuse moi philippelecat de squatter ton post mais je voulais poser une question et j'osais pas faire un sujet pour si peu: savez vous quand il y a une mise à jour des resultats sur fftt.com ?

Sinon effectivement, si erreur il y a, ça la fout mal :S


La mise à jour des classements ? : Lundi normalement pour les accès prémium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Novembre 2007 16:30

Merci bien tofff.

Vendredi 02 Novembre 2007 23:51

Oui, j'ai vu ça aussi !!! effectivement, c'est seulement le moins bien classé qui est obligé de jouer en B, ils sont plus d'un an de retard la FFTT !! MDR

Samedi 03 Novembre 2007 12:57

Citation de tofff :
Citation de nonclasséman :
Excuse moi philippelecat de squatter ton post mais je voulais poser une question et j'osais pas faire un sujet pour si peu: savez vous quand il y a une mise à jour des resultats sur fftt.com ?

Sinon effectivement, si erreur il y a, ça la fout mal :S


La mise à jour des classements ? : Lundi normalement pour les accès prémium.

vivement lundi gniark gniark.

Sinon c'ets le 10 de chaque mois la situation mensuel pour ceux qui n'ont aps el service prenium ^^

Lundi 05 Novembre 2007 06:54

pas très serieux tout cela....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:14

heureusement qu on est sensé se referer à eux...........
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 08 Novembre 2007 10:02

Citation de philippelecat :
pas très serieux tout cela....
Citation de philippelecat :
heureusement qu on est sensé se referer à eux...........
Émoticône

En même temps c'est un elément secondaire du site qui n'a pas été mis à jour...

Si tu dois te référer à quelque chose, c'est au règlement en lui-même, qui lui est tout à fait à jour sur le site ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 08 Novembre 2007 11:43

en même temps, ce n'est pas le règlement qui comporte une erreur mais une illustration pour mettre en évidence le fait que l'on raisonne selon les points et non les classements.
concernant le fait que cet argument n'a pas été changé depuis la modification de ce règlement, du fait que c'est une page qui n'est pas vouée à évoluer sur le site, je pense que ce n'est pas la priorité sur le site de la fédé.
il serait donc plus intelligent de le signaler au service web de la fédé plutôt que de pleurnicher au sein de ce sujet.

Jeudi 08 Novembre 2007 16:20

Citation de K-NA :
en même temps, ce n'est pas le règlement qui comporte une erreur mais une illustration pour mettre en évidence le fait que l'on raisonne selon les points et non les classements.
concernant le fait que cet argument n'a pas été changé depuis la modification de ce règlement, du fait que c'est une page qui n'est pas vouée à évoluer sur le site, je pense que ce n'est pas la priorité sur le site de la fédé.
il serait donc plus intelligent de le signaler au service web de la fédé plutôt que de pleurnicher au sein de ce sujet.


pleurnicher non petit bonhomme mais lorsqu on s appuie sur un règlement et que les exemples sont érronnés ça la fout mal c est tout... et puis le webmaster du dit site n a qu a verifier ses mises à jours chacun son métier...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 20:42

Désolé philippelecat, mais c'est avec des raisonnements comme ça qu'on n'avance pas. Moi je pense que c'est bien que tu l'aies signalé dans le forum, mais tu aurais pu aussi envoyer un petit mail au webmaster pour lui signaler cette coquille. Ainsi tu aurais pu apporter ta pierre à l'édifice et rendre service à la collectivité.

Les personnes de la FFTT ne sont pas (enfin pas tous !) des dinosaures complètement sourds et aveugles. En général quand on leur signale une erreur, il la corrigent et vous adressent un petit message de remerciements. Et vous savez quoi ? On peut même leur proposer des évolutions !

Lundi 12 Novembre 2007 06:56

vue leur reactivité sur certaines erreurs de classements (ce n est pas un cas perso) je doute fort qu ils percutent rapidement...
mais mon message premier n etait pas pour critiquer mais juste pour faire remarquer
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 12 Novembre 2007 10:21

Citation de Chris :
Désolé philippelecat, mais c'est avec des raisonnements comme ça qu'on n'avance pas. Moi je pense que c'est bien que tu l'aies signalé dans le forum, mais tu aurais pu aussi envoyer un petit mail au webmaster pour lui signaler cette coquille. Ainsi tu aurais pu apporter ta pierre à l'édifice et rendre service à la collectivité.

Les personnes de la FFTT ne sont pas (enfin pas tous !) des dinosaures complètement sourds et aveugles. En général quand on leur signale une erreur, il la corrigent et vous adressent un petit message de remerciements. Et vous savez quoi ? On peut même leur proposer des évolutions !

Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement